Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resonance of Fate


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question, pour s'équiper de deux flingues, il faut que ça soit les mêmes ? ou le dual guns se débloque à partir d'un moment de l'aventure?

Je suis au chapitre 2, la panne et j'ai acheté un second flingue, mais je ne peux pas m'en équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5, level 22 pour le héros, il eut enfin porter deux flingues et ça change tout. 22h de jeu toujours aussi prenant, même si l'histoire n'est pas encore vraiment mise en place.

 

PS j'ai vu le jeu soldé chez virgin au louvre à 35 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai enfin commencé et pour l'instant, j'adore ! Mais vraiment !

 

J'en suis au chapitre 4, je viens de terminer la mission où faut protéger la statue, ce qui n'était pas de tout repos, surtout quand un groupe d'ennemis avec des mitraillettes arrêtaient pas de la viser la pauvre. Ouf j'ai réussi quand même, je vais donc partir faire les missions secondaires qui ont l'air bien chaudes. L'occasion d'aller faire un petit tour à l'arène.

 

L'ambiance est géniale, le système de combat super chouette et je pense qu'il va encore s'améliorer. Comme le jeu a la réputation d'être trèèèès dur, je me suis pris un bon et long moment pour lire tout le tutorial dans l'arène et bien faire les entraînements pour tout comprendre (bon y'a sûrement encore quelques subtilités que je vais découvrir), c'est vivement conseillé sinon c'est pas évident. Il faut d'ailleurs bien faire attention aux placements de ses persos, sinon un combat peut vite tourner au fiasco. On peut recommencer un combat qu'on a perdu heureusement, mais faut payer :><:.

 

Le système de la map avec les hexagones à remplir, ça donne envie de tout daller (?) aussi, mais je me dis que je ferai ça bien comme il faut plus tard, quand j'aurai toutes les sortes de pièces dans mon inventaire.

 

L'histoire, on pige que dalle, mais ça séclaircit plus tard si j'ai bien compris ?

 

C'est quoi l'espèce de robot bizarre que je croise dans les rues de la ville et qui fuit dès que je lui parle ?

 

Ah oui et on peut relooker ses persos avec effet immédiat, ça sert un peu à rien mais c'est TRES BIEN !

 

En plus le tout avec les voix japonaises et une trad française qui a l'air de qualité, je dis bravo :D.

 

Des conseils ?

 

ME0001241857_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : la cinématique d'intro :0

 

Alors questions :

 

- je me suis dit que j'allais commencer par la quête principale, direction la neige donc mais en fait, avec la glace c'est pas évident :ninja: outre les cocktails Molotov en masse, je peux prendre quoi comme accessoire ou autre ? J'ai rien vu à la boutique mais j'ai peut-être loupé. Ce qui m'amène à une autre question ->

 

- j'ai vu que la récompense de la quête des photos de statues donnait une accessoire antigel, mais je trouve pas les statues, le gars m'a dit de demander au vieux qui traîne vers le QG mais il m'a rien dit le connard. Un petit indice ?

 

Sinon c'est toujours cool mais j'avance toujours aussi lentement. A l'arène, je fais petit à petit, j'en suis qu'au rang 5 pour l'instant, sachant que je les finis à chaque fois. J'ai également un tout petit niveau (14), faudrait que je commence à changer les équipements ou ça va ? (genre filer les bombes à quelqu'un d'autre que Vachyron (que j'ai envie d'appeler Vacherin, dommage on peut pas renommer))

 

- d'autres conseils ? :)

 

ME0001221032_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je commence à changer les équipements ou ça va ? (genre filer les bombes à quelqu'un d'autre que Vachyron (que j'ai envie d'appeler Vacherin, dommage on peut pas renommer))

 

Haha, heureux de voir que je suis pas tout seul ^^'

 

Mais oui: fait tourner le matériel: tu booste les niveaux et les HP de tes personnages ainsi que le poids qu'ils peuvent transporter: plus vite tu le fera, plus vite Leanne pourra flinguer les ennemis avec deux pistolets à quadruples viseurs, triples canons et quintuples chargeurs chacun aussi lourd qu'elle :ninja:

 

 

j'ai vu que la récompense de la quête des photos de statues donnait une accessoire antigel, mais je trouve pas les statues, le gars m'a dit de demander au vieux qui traîne vers le QG mais il m'a rien dit le connard. Un petit indice ?

 

Faut parler à une nana près du QG, pas à un vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une gonzesse ! J'ai lu trop vite ^^ mais merci, du coup on a parlé et j'ai trouvé toutes les statues + un peu d'arène en faisant tourner les armes + débloquer le passage vers Maniville (je sais plus le nom, hum) + quelques quêtes secondaires = j'ai joué 2 bonnes heures et j'ai pas avancé d'un iota en gros. Bon j'ai dégagé le terrain pour le donjon de la quête principale quand même. Mais je sens que ça va être chaud, je suis pas très efficace j'ai l'impression. En plus, j'ai plus beaucoup d'argent (c'est ça d'acheter des tenues à la con, oups) et le seul gun dispo (je crois) coûte 100'000 pièces, c'est un peu cher quand même !!! Je devrais déjà avoir deux guns au chapitre 5 ou c'est normal ?

 

Par contre y'a des nouvelles pièces à Maniville, faut que je customise tout ça. Je rêve ou y'a pas de sauvegarde dans l'hôtel ? C'est abusé :ninja:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...