Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resonance of Fate


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Et c'est quoi ce moyen ? Parce que j'y suis au chapitre 6 :D.

 

Au final après un tour à l'Arène, le donjon principal du 5 ça allait très bien et j'ai battu le Yéti en deux coups, oui oui deux coups, pas deux tours. Vacherin en force avec une attaque héroïque à coup de cocktails Molotov et Leanne derrière qui tire sur la barre toute bleue. C'était magnifique :0. Faut dire aussi que j'avais connecté le donjon au terminal qui amplifiait les dégâts de feu.

 

Alors sûre de moi, je me dis que j'assure et paf, vlà le boss du chapitre 6

qu'on doit battre à deux et qui a une pu### de barrière de protection le connard, en plus il se tourne quand il faut pas !

Ce fût un peu long mais j'ai réussi :0. J'en ai profité après pour me faire le donjon bonus du niveau 9 (je crois) alors maintenant j'ai deux mitraillettes :). J'ai comme l'impression que ça va pas être de trop, j'ai des hélicoptères qui m'attaquent et en un coup ils baissent une grosse partie des HP :ninja:. Il est bien ce jeu, à chaque fois que tu te dis "c'est bon je suis à niveau là", t'as une nouvelle difficulté qui arrive ! Enfin tout dépend de ton efficacité-motivation à faire un peu de level-up de temps en temps évidemment, même s'il faut bien dire (c'est important) que ce sont surtout les stratégies et les placements qui comptent.

 

Bref, c'est TROP COOL, je l'ai déjà dit ? Je le redis alors : TROP COOL !

Vraiment... J'ai tout le temps envie d'y jouer, d'ailleurs j'ai déjà du passer les 20h de jeu, je sais plus je vérifierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Va au Waterless Bridge (ouais, je joue avec les textes en anglais)
  • Achète des Iron scraps et des Glass Shards à la vendeuse qui se trouve sur le pont
  • Retourne dans la ville du QG, et va chez le marchand
  • Combine le matériel acheté pour faire des Scopesß (pas alpha, hein: beta)
  • Revend les: tu te fait un bénèf de 750 flouzailles par scope revendu, et tu peux acheter jusqu'à 999 ingrédients: kachin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car la technique marche très bien !

Par contre au chapitre 9 où je suis, la vendeuse a disparu, j'espère qu'elle revient !

 

Sinon le jeu tue toujours autant mais un truc de dingue, ça faisait un moment que j'avais pas été aussi accro je crois. J'arrive pas m'arrêter, les combats sont trop cool et tout même si j'ai pris du retard dans l'arène. Je conseille si jamais d'aller dès que vous y avez accès au gisement Dakota pour récupérer une 2ème mitraillette : ça vous change la vie !!!

 

Il y a une tenue C ?

 

Les diablotins, ils servent à rien à part aller les voir un coup au Café Chesley la nuit ? (j'aurais pas du y faire ?)

 

Le scénar a l'air de franchement démarrer là, vu que je vais aller explorer le passé de Vacherin <3

 

Je parlais de la difficulté la dernière fois, en fait depuis la 2ème mitraillette tout va bien, pas de problème à l'horizon. Je suppose qu'il va bientôt y avoir un nouveau pic pour pimenter le tout, je vais voir...

 

ME0001217882_2.jpg

Vacherin \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au chapitre 9 où je suis, la vendeuse a disparu, j'espère qu'elle revient !

 

Elle migre jusqu'au chapitre 12, je crois (après elle disparaît pour de bon): elle apparaît soi sur le pont, soit dans le café où tu obtient le premier job, soit dans un autre endroit situé plus bas (chais plus lequel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la tendance moderne ça fait quand même un peu fantasme :p du type "hou, je suis riche, je peux m'acheter plein de vêtements moches mais chers et à la mode" :dry:

 

Pis la plupart des vêtements de Zéphyr/Vashyron leur donne quand même un look maquereaux :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chouette, je me suis arrêtée au chapitre 11 quand

Zephyr part affronter le boss tout seul mais du coup je me suis pris une branlée vu que ce dernier se téléporte avant que je puisse le toucher :p va falloir adopter une autre technique...

 

 

Sinon je cherche un objet dont j'ai oublié le nom (c'est malin...) pour pouvoir faire des accessoires anti-poison, quelle m##de le poison dans ce jeu ! Et j'ai pris beaucoup de retard dans l'arène, j'en suis qu'au tout début des médailles d'argent... Les dernières quêtes annexes étaient sympas, surtout les 4 gros boss à se faire à côté des ruines de Freud, fallait bien étudier le placement. Pour un, j'ai réussi à faire une pu### d'attaque Resonance super efficace, c'était le bonheur.

 

Ah faut que j'upgrade mes armes correctement aussi, mais me manque toujours un truc ou alors c'est genre un triangle pour connecter et je veux un rond, etc. En fait faudrait que j'achète de nouvelles armes, tout simplement.

 

Trop de choses à faire ! Par contre, j'ai bien ouvert la map, plusieurs étages sont terminés déjà, le niveau 12 tout en bas, y'a trop d'objets à récupérer !!

 

La grande question sinon

est-ce qu'on saura pourquoi Leanne s'est décolorée en blonde ? :close:

 

En fait t'avais arrêté pourquoi Nix ?

 

resonance-of-fate-playstation-3-ps3-392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...