Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost Odyssey sur XBOX 360


Molochai

Messages recommandés

Bref le heros me fait penser a samanosuke d'onimusha (fin de loin hein) et pi c'est joli mais comme souvent j'attend de voir parce que oui ca pete, oui c'est joli mais s'en prendre plein les mirettes ok mais si y'a pas de scenar derriere je me le prendrais qu'en occasion et encore. Donc bref j'attend comme toujours mais faut leur reconnaitre ca : c'est quand franchement beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que ça sera pas trop couloir perso...

 

mais en attendant

 

Mistwalker tient à rendre ses jeux à temps, et Lost Odyssey n'y fera pas exception. Après Blue Dragon, le second RPG Xbox 360 supervisé par Hironobu Sakaguchi est annoncé pour le 6 décembre au Japon, courant janvier en Asie Pacifique, mais aussi et surtout en février 2008, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe. Rappelons que ce titre raconte l'errance sans fin de Kaim, qui a vu défiler les morts et les conflits depuis plus de 1.000 ans. Editeur du jeu, Microsoft promet l'ouverture en bonne et due forme du site officiel lostodyssey.jp dans le courant du mois, accompagné d'un site pour téléphones portables japonais le 20 septembre, jour d'ouverture du Tokyo Game Show.

 

ME0000870057_2.jpg

 

ME0000870058_2.jpg

 

ME0000870059_2.jpg

 

ME0000870060_2.jpg

 

ME0000870061_2.jpg

 

ME0000870062_2.jpg

 

ME0000870064_2.jpg

 

la jaquette est horrible T_T (l'art irait encore (enfin...) mais la compo, avec les couleurs, AU SECOURS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu les vidéos du TGS ? c'est super beau *3* (sauf quand le gars filmé joue comme un manche et passe 30 ans sur chaque menu...), par contre, ça a l'air très couloir, comme les premières vidéos semblaient le suggérer ... mais si le scénar suit, ça sera pas si grave (une évolution à la fois), mais à ce moment-là... ça sera très difficile pour le porte-monnaie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jaquette est pas terrible (je suis pas d'accord l'art ile st franchement bof, t'as vu sa tronche?) ensuite pour le reste je sens une deception a la chaos legion a savoir qu'on nous a vendu un pseudo arpg qui s'est retrouvé en beat'em all gothique (interessant mais a 15 euros pas a 60) et donc la sachant que je ne me procurerais la xbox que lorsque mon resident evil ou mon silent 5 sortira hein j'ai le temp s^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pu###, ça me fait mal de l'admettre, mais l'intro est quand même vachement tentante (en occase Pande, n'oublie pas, en occase), et la ville me fait toujours penser à une version plus lumineuse de Vector...

 

Une conversions Wii, msieur, c'est possible? (comment ça pas assez de puissance? Elle fait bien tourner Metroid Prime 3 la Wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'avais dit qu'on était dans la m##de :molo:

enfin bon, le jeu sort bientôt au Japon, attendons les premiers tests pour confirmer / infirmer ces bonnes impressions ! (parce que bon, entre la place et le RoD, sans parler du prix, merdoume puissance 10 quand même)

 

Une conversions Wii, msieur, c'est possible? (comment ça pas assez de puissance? Elle fait bien tourner Metroid Prime 3 la Wii)

:molo: :^^: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une xbox Lost Odyssey au Japon !!!

 

La chaîne de supérettes 7 Eleven sera la seule à proposer au Japon une offre Xbox 360 réunissant le Value Pack récemment annoncé et le RPG Lost Odyssey. Pour 39.880 yens (242 ), contre 34.800 yens (212 ) pour le pack seul, l'acheteur repartira donc avec la console, un disque dur 20 Go, une télécommande, un câble HD et trois jeux, puisque Viva Piñata et Forza Motorsport 2 sont inclus d'office dans le pack. Une petite réduction, en somme. A noter que les joueurs qui feront l'effort de réserver leur pack auront droit à un poster au format B2 avec l'illustration du héros Kaim par Takehiko Inoue (Vagabond), qui figurera également sur l'emballage carton, lui aussi en édition limitée. Joie.

 

ME0000889652_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que le dessin me disait un truc sans savoir !!mon vagabond!! bon sinon c'est decidé je me prendrais une xbox. y'a de plsu en plus de jeux que je veux qui vont etre dessus (ou y sont deja) bon bref sinon donc lost odyssée bah je veux le meme pack (pi au moins sur la box y'a pas de dessin special lost odyssée, ca m'evitera la desillusion tales of symphonia et cette immonde tronche de lloyd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...