Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La PS3 en Europe


Spartan

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah la retro compatibilité j'ai envie de dire on s'en fout vu qu'il n'y a pas de prot cartes memoire et bon on sait tous qu'on veut pas recommencer les anciens jeux oui ou non? donc la ps3 aux orties. et c'est pas la nouvelle pub ou on voit que de la m##de, non je rectifie : de l'autocongratulation sur du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savent pas, votre PS3 pourra lire les divx, à vous le fansub et les screeners pirates \o/

 

La PlayStation 3 sera bientôt capable de lire les fichiers au format DivX. Cette compatibilité sera ajoutée par le biais d'une prochaine mise à jour du firmware de la console, ce qui étendra encore un peu plus ses capacités multimédia avancées.

 

et après on viendra vous dire que c'est de votre faute si l'industrie va si mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Sony a profité de l'ouverture du CES 2008 pour annoncer quelques chiffres de ventes. On apprend ainsi que la firme a écoulé 3,9 millions de "produits PlayStation" en Amérique du Nord entre Thanksgiving et le 31 décembre 2007, avec 1,4 million de PSP, 1,3 million de PS2, et 1,2 million de PS3 . En 2007, il se serait écoulé plus de 5 millions de PS3 dans le monde. Le géant japonais a aussi profité de l'occasion pour confirmer l'arrivée de Skype sur sa dernière portable par le biais d'une mise à jour prévue pour la fin du mois. Rappelons que ce logiciel permettra d'utiliser la PSP Slim pour téléphoner à condition de posséder une connexion internet sans-fil et un micro compatible.

 

tout ça, mais pas une seule chez moi ! en même temps, je dis ça, mais j'ai du mal à me rendre compte si ça fait beaucoup ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Y a pas de sujet Gran Turismo ? En même temps, ça n'a jamais été le genre de prédilection dans les parages... Bref, petite news en rapport avec la sortie de GT5 Prologue

 

Pour consoler les joueurs américains qui seront les derniers servis, Sony fait savoir que la version américaine de Gran Turismo 5 Prologue inclura des morceaux bonus sous licence qui ne figurent dans aucune des autres versions. Les fans retrouveront notamment un remix exclusif du morceau Automatic de Weezer, et un autre pour Goliath de Mars Volta. L'éditeur a manifestement fait appel aux talents émergents de la scène musicale internationale, puisque l'on retrouvera par exemple Justice (Let There Be Light), Kavinsky (Testarossa Autodrive) et SebastiAn (Dolami) pour représenter fièrement l'électro française, sans oublier Klaxons (Golden Skans) et Does it Offend You, Yeah? (With a Heavy Heart (I Regret to Inform You)). Disponible dès aujourd'hui en France et partout en Europe, Gran Turismo 5 Prologue n'arrivera aux Etats-Unis que le 15 avril.

 

Bref, les GT Prologue, c'est rigolo quand même. "Oui, oui, voilà du bon gros collector, avec des voitures que vous trouverez pas dans le jeu final (et encore, je fais peut-être un amalgame avec les GT Concept pour le coup), moins de circuits, moins de mode et tout et vous payez la console plein pot. Nan, ça vous dit pas ?". Et entre ce pack-là avec 1/2 jeu et l'autre pack avec 3 Blu-Ray dont j'en possède les 2/3 DVD, je suis pas encore près de trouver un pack PS3 qui me convienne (sans parler du prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

il faut toujours se méfier des majs, la preuve

 

Vous avez téléchargé le firmware 2.40, pour votre chère PS3, comme Sony vous l'a demandé bien gentiment, dès hier ? Alors, peut-être faites-vous partie des joueurs qui ont été "victimes" d'écran noir ou de freeze, ou de disparitions d'icones sur le XMB, après avoir téléchargé ce nouveau microprogramme. Eh oui : bon nombre de joueurs/ internautes ont rapporté avoir eu de gros soucis, suite à ce "download", notamment sur les forums du site officiel PlayStation. On ne sait pas encore si ce sont uniquement certaines PS3 qui sont affectées, mais toujours est-il que Sony, par prudence, a décidé de retirer ce fameux firmware 2.40, visiblement pas encore au point. Impossible de savoir quels dégâts physiques cela aurait éventuellement occasionnés chez certains, mais déjà on parle de formatage de disque dur (sur ceux qui avaient peut-être des problèmes sur leur "bécane" ?), et donc de sauvegardes perdues à tout jamais. C'est donc ça la modernité ? Plus d'infos bientôt.

 

.... bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Conférence E3@Sony un poil mieux que celle de Nintendo. Pour la PS3, du Home, du PSN à tout va (avec plein de jeux pas chers) Au passage Valkyria Chronicle file aussi sur PSP, de quoi rebuter encore plus les acheteurs de PS3 :D Des nouveaux packs PSP et même un pour la PS2, normal : elle se vend aussi bien que la PS3.

Un petit trailer de God of War 3, du Resistance 2, Little Big Planet encore et toujours). Un DC Universe qui ressemle pas du tout à City of Heroes, et une PS3 80 GO ! Ça c'est super nouveau, vraiment. Enfin rien d'extra, sans être la catastrophe.

Si ce n'est que l'idée de la console qui fait tout commence sérieusement à me taper sur le système. Comme si j'achetais une console pour regarder des films ou partager des photos.

Modifié par MeMento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Video Store en Europe pour 2008 !

 

Annoncé en grande pompe lors de la conférence E3 de Sony et ouvert quelques heures plus tard aux consommateurs américains, le Video Store du PlayStation Network ne devrait pas être disponible avant l'année prochaine en Europe, si l'on en croit les propos de David Reeves, Président de SCEE, rapportés par Eurogamer. Les dates de lancement et les films pour les territoires PAL devraient néanmoins être annoncés cette année. On se console comme on peut.

 

en plus ils y ont mis Bounen no Xamdou, le nouvel anime de Bones qui a l'air trop trop bien *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je réponds ici à la question de Molo sur "pourquoi je vais choisir la PS3" :

 

- Déjà, les jeux sont quasi les mêmes que sur 360, les quelques exclus box ne m'intéressent pas

- Totalement anecdotique, mais je déteste le menu de démarrage de la box (le Home), en plus il va être changé pour pomper sur la Wii, alors vive la preuve de bon goût :p

- Ya MGS4 :bave:

- Le jeu online est gratuit (pas le cas sur box)

- La console est beaucoup plus fiable (remember Red ring of death)

- Surtout, ce qui m'a convaincu, ce sont les possibilités du niveau du hardware. Genre, connecter easy un autre disque dur. Mais surtout, la lecture des Divx ! Oui, je n'ai pas de lecteur dvix, ce qui me saoûle, et vous allez me dire, ya des lecteurs à 30, mais ils sont pas toujours très fiables (oh les DVD impossible à lire de cet été), et ils sont morts dès qu'il y a un changement dans les formats vidéo. Et tout de suite, quand on prend une version upgradable, le prix augmente. Donc, oui lecture des dvix, miam. Surtout que, pas besoin de graver, une clé USB branchée sur la PS3, voire un disque dur externe, et hop, t'as ton film direct sur ton grand écran. Moi, ça me fait rêver. Genre, je dl le dernier Xamdou, je le transfère sur ma clé en quelques secondes, et hop, je me fous sur mon lit pour regarder l'épisode sur mon 70 cm et plus sur mon 15". Quant au lecteur Blueray, pour le moment je n'en vois pas l'intérêt vu que je n'ai pas la télé adéquate (tube cathodique forever), mais au moins ça sera fait (le lecteur DVD avait été un gros plus pour la PS2 de mon côté à l'époque)

- Ya des packs sympas à 400, et je table sur une baisse des prix en 2009, hop hop.

- Bref, la PS3, c'est une console de jeu, mais pas que ! Et quitte à investir, autant que ça soit dans une bestiole qui offre pas mal de possibilités alléchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...