Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qué Viva La Révolucion !


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ####### a bouffé mon message ><

 

Je disais :

 

pourquoi j'étais sûr que tu viendrais trouver des excuses à un jeu nintendo ? les images des premiers jeux ps3 m'ont bluffés, quand je vois devil may cry 3, ff13, je suis impressionné, et j'ai vu un jeu de tennis de table tourner sur xbox 360 tout à l'heure, l'animation et les graphismes étaient superbes, là, j'ai l'impression de voir de la PS2. je sais qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent et que là, animation et jouabilité sont peut-être à se taper le cul par terre, maintenant les consoles sont assez puissantes pour rajouter un peu de poudre aux yeux en plus du reste (en fait, c'est pour ça qu'elle ne coute pas cher, elle va se servir du hardware d'une console de la génération actuelle :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai remarquer que techniquement, le vieux Game Cube enfonce déjà la PS2 et que je doute fortement que la Wii soit moins puissante. De plus, j'ai vu des jeux box360 tourner, et par exemple, les FPS ne m'ont pas plus impressioné qu'un metroid Prime. Quant à FF13, c'était pas du jouable, dont ne vient pas t'étonner si le résultat final est moins impressionant hors cinématiques que les 40 secondes montrées à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Smash Bros n'ont jamais brillé par leurs détails graphiques.
techniquement, le vieux Game Cube enfonce déjà la PS2

Bin m##de, c'est con d'avoir une console et de ne pas savoir s'en servir :molo:

 

Moi, tout ce que j'ai dit, c'est que ces images m'impressionnent moins que d'autres, mais pour le reste, on a droit à un Nix qui monte au front parce qu'on a osé critiqué son Nintendo chouchou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je monte pas au front, c'est juste que dire que les images sont moins impressionnantes que les trailers en images de synthèses soignés aux petits oignons qui servent à donner l'impression que le jeu sera plus beau que ce qu'il est vraiment quand il tourne, c'est franchement faire preuve de naïveté.

 

Honnêtement, là, tu me fait penser à un grand enfant qui s'extasie devant une pub, et qui tire des conclusions par rapport aux slogans de la pub. (et pitié, me fait pas le coup de l'ironie mal comprise, t'étais très sérieux dans ton message d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, j'étais sérieux, mais à la différence d'un enfant qui ira dire "c'est pas beau, c'est nul", quand je dis "c'est pas ce qui m'impressionne le plus", je veux juste dire "c'est pas ce qui m'impressionne le plus", je ne dis pas que le jeu sera nul, je ne dis pas qu'il sera injouable, je dis juste que, si tu veux une autre comparaison, resident 4 sur GC m'avait paru plus beau quand j'ai vu les images. Ca ne veut rien dire concernant la jouabilité, l'ambiance, le système du jeu et l'intérêt du jeu en général, pour ça, j'attends de pouvoir juger sur pièce avant de dire quelque chose (et entre nous, même si cera la PS3 que j'irai prendre en premier - quoi que pas à son prix de départ -, il n'y a pas loin de 100% de chance pour que la prochaine de Nintendo arrive dans mon salon un jour ou l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...