Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz (Histoire De Changer)


Elenthil Xanol

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

okokok alors on croit m'avoir en piquant toute les réponses love hina bah mes petites c'est raté vous allez voir héhéhé

 

question love hina 4

le kendo bien evidemment (pas pour rien qu'on la surnomme la kendoka pendant un moment)

 

love hina 8

Todai est l'abreviation de Tokyo Daigaku.

 

question fly 10

y a 37 volumes (j'ai la collection complète donc c'est facile :p)

 

 

et pour la question sur tamago je pose une reclamation son vrai nom n'est pas tamago mais Onsen tamago niark (oui je fais mon mesquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fly je m'occupe de Samourai deeper Kyo

 

8.Quel personnage s'est travesti ?

Yukimura et c'etait pour le tournoi à Edo il me semble (fin bvref celui pour trancher la tete du type quoi)

 

9.Auteur de Kyo ?

Akimine Kamijyo.

 

10.Nombre de volumes ?

Euh c'est une blague? le manga est toujours en cours au japon alors bon je veux bien dire le nombre de volume sortis en france mais bon fin, bref 14 en france (et je crois que le 15 devrait sortir en juin il me semble) et 26 au jap mais c'est en cours donc bon

 

(Sephi et si tu arretais de tout prendre comme une competition non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molo dsl mais la tu commence a m'enerver si je peut plus faire une vanne s'en m'entendre dire que je suis lourd...

ndMolo : et je te retourne la même phrase : /

 

bon sinon continuons dans fly

 

fly question 5

tout simplement l'épée de fly :p

 

fly question 8

les deux signes du dragon sur ses mains, le premier signe dont il avait herité a la naissance c'est transferer de son front sur sa main, le deuxième signe il en a hérité a la mort de son père baran le véritable chevalier dragon.

 

et un petit peu de db pendant qu'on y est

 

dragon ball question 4

piccolo viens de namek (ou alors de la terre si horus a prévu un gros piège de la mort genre oui mais non c'est le tout puissant qui viens de namek et piccolo est né sur terre blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya (bouais je finis la série de questions ^^)

 

9- Masami Kurumada alias le maitre du contresens

 

10- 28 tomes

 

 

Dragon Ball

 

6- Sa forme originelle quand il est tout pitit, c'est sa forme la plus puissante car c'est celle où il est le moins controlable du fait qu'il a perdu toute forme d'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guen's :

 

9- Masami Kurumada alias le maitre du contresens --> yes

10- 28 tomes --> yes (même si Jedi m'a filé 27 comme réponse, après vérif, je vote pour le 28)

 

Dragon Ball

 

6- Sa forme originelle quand il est tout pitit, c'est sa forme la plus puissante car c'est celle où il est le moins controlable du fait qu'il a perdu toute forme d'humanité --> euh, je te crois comme une quiche mais en fait je crois Jedi voulais juste son nom, ma foi, je te mets le point, mais file-moi le nom à l'occaz pour valider ça selon les conventions de Genève...

 

Seph : oui, oui et oui

 

Pande : oui, c'est bien 10! oui et oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom ?? Euh bah il s'est toujours appelé Boo dans la manga... Dans le DA non, ils lui ont donné des noms à la c#n quand il changeait de forme, genre super méga ultra majin Boo ultimate final smash. Mais comme jedi a rappelé qu'on parlait que des mangas, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais absolument rien en Dragon Ball car j'ai la merveilleuse faculté de pouvoir totalement occulter un domaine quand il ne m'intéresse pas...

 

mais donc, Jedi il m'a filé ça :

 

6.Quelle est la forme de Boo la plus puissante ?Boo-Gohan

 

moi y'en a Baka-Molo alors bon, sauf pré-avis morbide, je laisse les choses comme elles sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh spa la plus puissante pour moi..... m'enfin bon on verra ce qu'en dira le jedi

 

Dragon Ball:

 

2- Maitre Mutaïto

 

4- y'en a quatre (enfin cinq si on compte quand il est devenu a moitié robot mais il est aussi fort qu'à sa quatrième forme donc je pense pas que ça compte ^^)

 

7- Ca veut dire Roi de l'univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...