Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz (Histoire De Changer)


Elenthil Xanol

Messages recommandés

j'avais oublié des réponses à Sephi pu###, vous auriez pu me le dire >_<

je venais de me lever, j'étais dans le paté... bon

 

 

fly question 5

tout simplement l'épée de fly --> c'est c#n mais c'est juste ^^

 

fly question 8

les deux signes du dragon sur ses mains, le premier signe dont il avait herité a la naissance c'est transferer de son front sur sa main, le deuxième signe il en a hérité a la mort de son père baran le véritable chevalier dragon. --> tout à fait

 

dragon ball question 4

piccolo viens de namek (ou alors de la terre si horus a prévu un gros piège de la mort genre oui mais non c'est le tout puissant qui viens de namek et piccolo est né sur terre blablabla) --> vé sauf que c'est la question 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez encore un effort

 

fly question 3

je dirais la princesse du papunika leona vu que c'est elle qui maitrise les plus puissant sort de soins et qu'elle est très souvent avec fly.

 

kyo question 1

je dirais le clan tokugawa

 

kyo question 5

la plante c'est le lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fly question 3

je dirais la princesse du papunika leona vu que c'est elle qui maitrise les plus puissant sort de soins et qu'elle est très souvent avec fly. --> euh... apparemment pas, en tout cas, j'ai pas le même nom (mais comme j'y connais encore moins que Dragon Ball...)

 

kyo question 1

je dirais le clan tokugawa --> apparemment pas non plus

 

kyo question 5

la plante c'est le lotus --> raté : /

 

désolée, c'est apparemment tout apparemment faux apparemment

 

et pour Pande :

 

2.Quel est le dirigeant du Japon ?

Ieyasu Tokugawa --> c'est apparemment juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je connais pas votre manga Kyo, mais ça m'a l'air bien tiré par les cheuveux:

 

Quel clan dirige le Japon?

->Le clan TOKUGAWA

C'est faux

 

L'homme qui dirige le Japon?

->Ieyasu TOKUGAWA

C'est Juste

 

Génial, ce n'est pas le clan Tokugawa qui a le pouvoir, mais c'est un Tokugawa le chef :^^:

 

 

 

 

Petite apparté, si ce manga s'inspire un tant sopit peu de l'histoire du Japon, les leaders héréditaires de l'empire nippon sont bien sûr la famille impériale, les Omikami (pour la petite histoire, ils en sont au 125ème empereur, l'air de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va régler les problèmes qui se sont posés:

10.Nombre de volumes ?

Euh c'est une blague? le manga est toujours en cours au japon alors bon je veux bien dire le nombre de volume sortis en france mais bon fin, bref 14 en france (et je crois que le 15 devrait sortir en juin il me semble) et 26 au jap mais c'est en cours donc bon

J'ai précisé en France donc si un manga est en cours de route en France, vous me donnez juste le nombre de volumes sortis, c'est aussi bête que ça.

 

dragon ball question 4

piccolo viens de namek

Considérant que Piccolo provient du Tout-Puissant et que celui-ci est né sur Namek c'est donc cette planète (non mon esprit n'est pas aussi tordu que ça)

 

6- Sa forme originelle quand il est tout pitit, c'est sa forme la plus puissante car c'est celle où il est le moins controlable du fait qu'il a perdu toute

forme d'humanité

Hmm bon là j'donne ma justification, mais comme Molo t'as donné le point j'vais avoir avec si on te le retire ou on le laisse (à débattre :^^:)

Bon la forme de Boo la plus puissante est celle où il a absorbé Gohan.

Plusieurs raisons: Gohan est le guerrier le plus puissant. Quand il est absorbé, Boo acquiert donc le "titre du plus fort" (réf kyo ^^). Il faut donc que Vegeta et Goku fusionne pour tenter de le vaincre. Quand il est petit et retrouve son apparence d'origine il n'est pas le plus fort, car Goku 3 le maîtrise presque seul, c'est donc un grand écart de force qui est creusé avec sa forme précédente.

 

4- y'en a quatre (enfin cinq si on compte quand il est devenu a moitié robot mais il est aussi fort qu'à sa quatrième forme donc je pense pas que ça compte ^^)

Sa forme de moitié de cyborg est la même que sa 4, donc j'ai pas compté.

Il reste aussi nul ^^.

 

fly question 3

je dirais la princesse du papunika leona vu que c'est elle qui maitrise les plus puissant sort de soins et qu'elle est très souvent avec fly

Moui mais non, j'pense à quelqu'un d'autre.

La princesse guérit sur la fin, mais y'a une autre personne qui le fait.

 

1.Nom du clan qui depuis toujours dirige le Japon ?

Voilà pour le problème de Kyo.

Vous lisez trop vite, vous répondez mal, c'est d'une logique implaccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si c'est pas leona c'est forcement fuam

 

Bah voilà c'est pas dur ^^.

 

nobuo ieyasu

J'connais Ieyasu Tokugawa mais pas Nobuo :^^:

Pis tu choisis, soit l'un soit l'autre non mais :) Trop facile sinon :biarg:

 

 

Au fait, d'ici demain il devrait y avoir le reste (je me comprends par environ 50-60 dernières questions) :molo: :molo: :wub: :molo: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goumpf, je joue pour faire plaisir (:molo:), mais y a pas mal de ces séries que je n'ai pas lu :

 

1.Que fait Freeman après chaque meurtre ? -> Y chiale comme une madeleine.

 

Last Order : 10.Nombre de volumes ? c'est pas encore en cours de parution ? (réponse plus que douteuse :/)

 

3.Quel est le nom du groupe auquel il fait partie ?108 dragons (pkoi avoir mis 108 ? O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus: tu t'es démerdé pour foutre les réponses avec les question de battle royale couillon :p

 

 

Sinon, la question 5 de Crying freeman:

 

L'argile est un sol dont la granulométrie est la plus fine (dans l'ordre: Argile, Limon, Sables et Graviers), composé à plus de 50% de silice, c'est un sol lourd, qui absorbe bien l'eau, plûtôt fertile, il est une plaie à travailler: à cause de son poid (essaye de manier de l'argile gorger d'eau, tu va rigoler) de son état quand il est sec (dur comme de la pierre) et du fait qu'en cas de grosses pluies, il est lessivé comme un rien.

 

Sinon, l'argile fut très utilisé: dès le paléolitique, mais surtout: à la révolution néolitique: les Summerien, le premier peuple civilisé de l'histoire (et accessoirement les ancêtres de ces Irakiens que l'idiot du Texas s'est mis en tête de "civiliser" :molo: ) s'en servi dans ses récipients, ses bâtiments, et bien sûr, ses fameuses tablettes dans lesquelles il inscrivit son alphabet cuneiforme (le premier alphabet de l'histoire fut gravé dans de l'argile).

 

Ensuite, pour en revenir à Freeman (dont j'ai vu que le film, mais ça devrait suffire) l'argile sert à la poterie et à la sculture (maléable comme pas deux, devient solide après cuisson, permet au premier manchot venu de faire des uvres d'art moderne :cry2: ) et rentre même dans la composition de la porcelaine, pas étonnant que notre potier assassin s'en serve.

 

 

 

Question 8: Alors là, je me base sur ce que j'ai vu dans PO il y a.... fiou... longtemps : p:

 

Si c'est bien de la "efmelle" dont on parle, c'est un tigre, si c'est le mal, c'est un Dragon, mais je crois que c'est le prénom de la demoiselle :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon (merci Spart pour ta participation).

Alors voyons voir...

1.Que fait Freeman après chaque meurtre ? -> Y chiale comme une madeleine.

Exact. D'où le nom Crying Freeman ^^

 

Last Order : 10.Nombre de volumes ? c'est pas encore en cours de parution ? (réponse plus que douteuse :/)

Rhoo, des questions aussi simples...tu vas sur fnac.com et tu regardes ce qui est sorti. De plus le "en cours de parution" oui sûrement, mais je demande au moment où ma question est posée, donc bon...tu répondras correctement tout à l'heure n'est-ce pas ?

 

3.Quel est le nom du groupe auquel il fait partie ?108 dragons

Bien.

 

" (pkoi avoir mis 108 ? O_o)" parce que je suis au taf et que j'étais pressé :sad: :molo:

 

 

On passe à Ennix:

"Horus: tu t'es démerdé pour foutre les réponses avec les question de battle royale couillon "

Explication au-dessus :biarg:

Maintenant c'est rectifié.

 

Question 5, j'attends 3 ingrédients cités par Freeman.

Bien que ton récit soit intéressant, il n'en est pas moins quelque chose que je n'attendais pas.

Question 8, tu fais erreur sur la personne. Bien tenté quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...