Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

Ah oui, je voulais reparler de ça et j'ai oublié !

Donc ouais, par rapport à Ouendan, ça dépend des chansons en fait : jusqu'à 8-9 étoiles ça va, mais les 10 c'est chaud chaud (genre celles au-dessus c'est des 10). Donc c'est plus dur Project Diva Extend sur les pires, mais la majorité des chansons sont prenables. Pis ça dépend où tu fixes ton objectif : le minimum (85% de notes justes) ou le maximum (le perfect) ou entre les deux ^^'.

 

(j'ai réussi une deuxième fois, mais c'est tout... l'entraînement retrouve un nouveau souffle :ninja:)

 

edit : j'ai un petit peu chopé le truc, j'ai réussi plusieurs fois à la finir au-dessus des 85% \o/ j'ai même réussi à faire 94% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les aventures continuent :ninja:.

Vu que j'arrive pas la version Extreme (c'est la plus dure du jeu), je me suis fait Gekishou en Hard et... j'ai perfecté :furious: ->

 

 

Quand je pense que j'ai bataillé avant pour la finir, le progrèèèès ouiiiii ! En fait je me suis rendue compte que, bon, déjà c'est plus facile quand on alterne les côtés mais ça on le savait déjà, mais surtout j'appuyais... trop vite ! Ouais c'est bizarre, mais on a l'impression qu'il faut booster alors que pas tellement.

 

Sinon en classement un peu étrange, celle-là est 10 étoiles aussi alors que je la trouve plutôt niveau 8 voire 9 (je l'ai finie en excellent pour l'instant) :

 

 

edit : tiens, j'ai fait perfect sur celle-là aussi http://www.youtube.com/watch?v=F1RDRohjGxA :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai bataillé avant pour la finir, le progrèèèès ouiiiii ! En fait je me suis rendue compte que, bon, déjà c'est plus facile quand on alterne les côtés mais ça on le savait déjà, mais surtout j'appuyais... trop vite ! Ouais c'est bizarre, mais on a l'impression qu'il faut booster alors que pas tellement.

 

C'est exactement l'impression que j'ai eu en regardant la première. Il n'y a pas assez de notes par rapport à ce qui est chanté, j'aurai massacré les boutons et au revoir les perfect. :(

 

 

 

edit : tiens, j'ai fait perfect sur celle-là aussi http://www.youtube.com/watch?v=F1RDRohjGxA :w00t:

 

Le clip est rigolo, cool pot de fleur. :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
(parce que franchement, je pense pouvoir ptêt monter à 97% (le grade supérieur) mais perfect, jamais celle-là)

 

Eh bien oui, je l'ai fait, j'ai atteint les 97% sur Two-Faced Lover dans un moment de grâce et d'oubli, je pense qu'il faut donc en rester là pour Extend.

 

Une dernière vidéo pour la route : au début, j'étais à ce niveau :D

 

 

Et maintenant, je la fais en Excellent -> tout est possible !

 

Rendez-vous la semaine prochaine normalement, pour parler de Project Diva F :ninja:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

:blurp: :blurp: :blurp:

 

Et pas que je sache pour ta chanson ! Peut-être dans la version Arcade ?

 

edit : bon quelques mots sur le jeu en vrac

 

- y'a 38 chansons donc y'a de quoi faire \o/ y'a du bon et du moins bon forcément, je sais pas encore laquelle je préfère, par contre la pire est Megane pour l'instant :x

- y'a surtout du Miku et du Rin/Len. Meiko n'est vraiment pas très bien servie, elle a que deux chansons dont une toute naze et il me semblait que sa "voix" était plus grave sur PSP, là ça casse presque les oreilles ^^'

- forcément y'a un groooooooooos gap graphique, ça devient très vite surchargé, mais on s'habitue très vite ; y'a des couleurs partouuuut, du flashy et du bordel, j'ai du stock à vous mettre pour les prochains jours :D

- ça fait un peu bizarre de passer de la PSP à la Dualshock, en fait les boutons sont plus "mous" sur la manette (j'ai une PSP 2000) donc j'ai tendance à appuyer trop fort/ trop vite dans les enchaînements rapides, mais par contre les suites de notes (pas superposées) sont beaucoup plus simples à faire d'une seule main (je ne sais pas si c'est très clair), bref faut que je m'habitue encore un peu !

- j'ai l'impression que c'est un poil plus permissif, des fois j'ai pas l'impression d'être hyper précise et ça passe quand même... mais bon, faut quand même pas faire n'importe quoi !

- y'a que deux chansons à 10 étoiles... moins que dans Extend donc, mais y'a du challenge pour faire du Perfect en Extreme !! (j'ai que deux perfect sur World's End Dancehall et Rin-chan en normal pour l'instant :p)

- le truc en plus pour le gameplay, c'est les étoiles : sur Vita faut faire du scratch sur l'écran, sur PS3 ça se passe au stick et apparemment, ça passe facilement en bourrinant pour les passages les plus rapides

- y'a pleeeein de modules et d'accessoires à débloquer, pour l'instant je me concentre là-dessus, après j'irai voir les autres modes (décorer les chambres des Vocaloids, devenir amis avec eux (j'y reviens après) et le mode edit, que je n'avais pas touché sur PSP car tout en jap

- pour monter le taux d'amitié avec les Vocaloid, faut leur offrir des cadeaux et on peut aussi aller dans leur chambre pour leur caresser la tête (!) et quand ils sont contents, on peut jouer à feuille-caillou-ciseaux avec eux, un grand moment de... euh... ^^'

 

edit 2 :

 

Ah oui ! On peut faire des captures d'écran en plus :D. Donc petite salve maison ->

 

25gat8n.jpg

 

Désolée, c'est gros, donc ça c'est la première que j'ai faite pour essayer, mais du coup elle était marrante, alors je l'ai gardée

 

2s8sryq.jpg

 

Celle-là c'est Kaito et son magnifique costume corne d'oni et masque papillon (c'est pas le module officiel du PV (que je vous mettrai un autre coup) mais ça lui va encore mieux amha)

 

f2690w.png

 

 

Le menu EN ANGLAIS !

 

27xnwh1.png

 

 

Là c'est pour le décalage entre les costumes trashouilles et les poses débiles d'applaudissements :D (mais j'aurais du la reprendre après, car j'avais pas encore mis son super costume violet à Miku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir la progression sur TWEWY ! o/

Je viens d'aller écouter Megane du coup (j'étais pas certain de si c'était un vocaloid ou une chanson donc j'ai demandé à google tout ça), et les paroles m'ont pas mal amusé, même si ça n'est pas transcendant et qu'il y a des passages étranges (genre les bruits de respiration très forts à un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir la progression sur TWEWY ! o/

 

 

Ah m##de c'est vrai ça !! Ca m'étonnait qu'elle m'avait pas répondu malgré la petite bûche pondue à des heures tardives :wacko:

Bon je me dis quand même la progression à WEWY est quand même lente à un stade...

 

On va droit à avoir du molomiku matin midi et soir pendant les trois prochains mois les amis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

 

Pour Megane, ouais quand y'a les respirations, dans le PV elle court au ralenti avec plans serrés, là j'ai dit non.

 

Pour TWEWY naaaaan je laisse pas tomber, mais le jeu t'encourage à faire des longues pauses en te filant de l'xp :D. Par contre pardon Quetz, j'ai bien lu ton message sur le topic (merci) et je vais y répondre, t'en fais pas.

 

Le MoloMiku... bin oui, ça vous embête ? :(

 

Et Zhuge, tu crois quoi ? :D J'ai déjà fini toutes les Extremes sauf les deux à 10 étoiles :ninja:. (enfin ces deux-là, je les termine mais pas avec assez de points >o<)

 

Et........ je me demande si ma manette va survivre sinon, j'espère !

 

Quoi ? Vous voulez une vidéo ouhlala ? Ouais je comprends... Elle vous plaît celle-là ? :molo:

 

 

:vache-do:

 

(bon je suis que standard dessus je crois, va falloir s'entraîner)

 

(y'a un clip avec une manette dreamcast, j'ai fait des captures au péril de mon score*, je les mettrai après :molo:)

 

(j'ai trop mis de smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys)

 

*alors qu'il serait plus simple de prendre des captures pendant les PV sans jouer, mais bon... je trouve plus marrant comme ça

 

edit : les voilà

 

e6f7yg.jpg

 

w6rz44.jpg

 

encore un edit : à ma grande surprise, j'ai fait un bon score sur Senbonzakura :chirolp_lovely:

 

2r4ofic.png

 

Mais peut mieux faire ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...