Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X-2: Pr Qd En France?


norinaga

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors...

 

La date de sortie en France, je sais pas.

Last machin et la version internationale, ce sont deux choses différentes. L'internationale (mmm, ça fait communiste dit comme ça :p), c'est la version à laquelle les français, les européens, enfin, tous ceux qui ne sont pas aux Japon et aux USA ont eu droit... Bref, c'est la version avec les Dark Aeons, et comme d'habitude, les Japonais ont eu droit à cette seconde version, mais plus tard (marketing, marketing). Last mission (mission, t'es sûr ?) c'est un petit bonus, en fait un clip censé se déroulait après FFX qui montre une Yuna (encore habillée à la summoneur) qui s'entraîne à respirer sous l'eau et je crois que Lulu est enceinte, ou un truc du genre, je sais plus... Bref, on en a parlé qq part sur le forum, t'as qu'à faire des recherches :rou:

Et KHFM, c'est du même accabit. Sephiroth n'était pas présent dans la version Japonaise, alors le jeu a été ressortit là-bas avec ce bonus, les voix US et qq autres trucs (me souviendrais toujours de l'article de Gameplay là-dessus... 4 pages d'articles, 1 encadré de même pas 1/4 de page sur les bonus et le reste, le testeur disait combien il était dur de trouver qqchose à raconter et quelle musique il écoutait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, Spart, tu n'es pas très bon sur ce coup :rou:

 

FFX-2 Last Mission c'est la version de FF X-2 qui ne sortira qu'au Japon mais avec une mission suplémentaire dans la jeu, à la fin...enfin, une mission qui n'apporte rien du tout à l'histoire parce qu'il y aura genre des coffres dedans et c'est tout...

Mais jamais on a sur notre carte mémoire une partie de jeu fini, alors avec ce CD, on a droit à un truc qui se passe 3 ans après la fin de cette nouvelle histoire...(ils se répètent un peu là...)

 

ensuite, il y aura aussi une nouvelle sorte de quête, il s'agit d'un mode appelé "Creature Create," il permettra de capturer des monstres en plaçant sur leur chemin une sorte de filet. Une fois les créatures capturées, elles peuvent être utilisées en combat et ainsi augmenter leur niveau ! Une alternative aux Chimères, apparemment... On apprend aussi que des combats entre monstres seront possibles, c'est à dire ceux que vous avez capturé contre d'autres, sauvages.

 

Par contre pour Final Mix, t'es super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ce matin qu'il allait sortir.

 

En plus, Squaresoft va refaire non seulement une suite à FFVII en jeu, mais il va aussi refaire l'original avec de bien meilleurs graphismes. Par ailleurs, tous les jeux qui ne sont jamais sortis en France vont enfin sortir au prix incroyable de 10€. En plus, non seulement FFXI sortira en Europe, mais d'une le modem sera gratuit et surtout de deux, le mode online ne coutera que 15€ par an, oui, vous avez bien entendu PAR AN.

 

Et la marmotte, elle me le chocolat, dans le papier d'alu...

 

En gros, je pense pas trop qu'il sortira :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Squaresoft va refaire non seulement une suite à FFVII en jeu, mais il va aussi refaire l'original avec de bien meilleurs graphismes. Par ailleurs, tous les jeux qui ne sont jamais sortis en France vont enfin sortir au prix incroyable de 10. En plus, non seulement FFXI sortira en Europe, mais d'une le modem sera gratuit et surtout de deux, le mode online ne coutera que 15 par an, oui, vous avez bien entendu PAR AN

 

---> Bonnes nouvelles.

 

Et la marmotte, elle me le chocolat, dans le papier d'alu...

 

En gros, je pense pas trop qu'il sortira 

 

---> 2 mauvaises nouvelles, 1 Spartan fais une faute me=met ?

2 Spartan pense -.-' :rou: :D

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Squaresoft va refaire non seulement une suite à FFVII en jeu, mais il va aussi refaire l'original avec de bien meilleurs graphismes

 

T'es en avance de 6 mois pour le poisson d'avril :rou:

 

Par contre, j'ai lu que FF7 va bel et bien ressortir pour la PS2, mais avec les mêmes graphismes et une nouvelle notice et un autre boîtier (façon réedition de Ocarina sur GC en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en avance de 6 mois pour le poisson d'avril :p

C'est pas ma faute, c'est Sphax qu'a commencé :p

 

Mmm, le même jeu avec juste une boite et un livret différent... Ca me rappelle sur PS1 où ils avaient sortis les premiers Megaman avec la version originale, une version légérement remaniée et tout un tas de menu dont on comprend qued vu que c'est du Jap... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Tidus_le_boss

moi je vous dit quil va sotire fin decembre 2003 et pa en avril 2004 et je sui sur que ce sera fin decembre 2003 parce que je sui aller voir sur des site officielle de final fantasy et en plus tout les forum que je connai dise quil va sotire en decembre 2004!!! Et meme que je connai un forum il dise toujours juste (il son toujour en avance sur tout le monde) Aller bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Today, EA Europe (european FFX2 publisher) confirmed to us that Final Fantasy X-2 will be released in europe on february 12, 2004! That's two weeks earlier than the expected february 26 2004 release 

 

Unfortunately things are not totally certain! So the possibility of a new european release date is still there...

 

Vu ici, donc, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, les sorties sont toujours retardées, rarement avançées et puis il faut attendre 6 mois après la sortie ricaine alors bon je préfére me dire que je l'aurais avant juin

Perso ça me parait un peu tot et puis ce genre de phrase :

 

Unfortunately things are not totally certain!

 

ça résume tout enfin pour une fois espèrons que ce soit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...