Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Chocobo Des Forets


Invité ALEX

Messages recommandés

Chocobos des forêts?? :D . Bah même s'il existe quel intérêt de l'avoir? :astonished: traverser les forêt ne pose pas de problème dans FF7 non...? Par contre quelq'un a eut le chocobos des mers? Il parait qu'il faut faire une manip spéciale lors d'un combat prés de la ferme seulement mes sources sont loin d'être fiables... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

et bien, d'après mes souvenirs, tu dois avoir des chocobos en pleines formes, et tu les acouples.

Tu as soit un des mers (raisons, je sais pas)

soit un des montagnes

et ensuite, tu as le chocobo d'or!! (il n'y en a pas entre??)

Peut etre que le chocobo des forets est un chocobo que tu capture dans une foret et non un qui permet de traverser les forets^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bons chocobos donnent soit un de montagne, soit un de mer. Tu accouples les 2 pour avoir un Chocobo noir, et un noir plus un jaune boosté à la mort donne un d'or. Et puis, c'est tout, il n'y en a pas d'autres. Ca fait 5 ans que des solutions tournent sur Internet ou autres, alors, c'est pas dur, si vous ne voyez quelque chose que dans UNE seule solution, cherchez pas loin, c'est soit une typo, soit du pipeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si... Enfin, je veux dire, il n'y a pas de manip spéciale que je sache... Bon, je vais voir si je trouve ça...

 

Voilà, FFworld dit :

 

Les Chocobos verts et bleus : Le chocobo vert permet de passer les montagnes, le bleu de passer les rivières. Pour en avoir un : attrapez 2 chocobos magnifiques ( que l'on trouve sur les traces au nord-ouest du village Fusée ), de sexe opposé et passez les en catégorie A . Puis il faut les accoupler avec une noix de Caroube que l'on doit voler au dinosaure rouge du sud-est du village archéologique.

 

Pas de manip, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa mais euh!

Je viens de retrouver mes sources pas très fiable et il est dit : Pour avoir un chocobos des mers directement, allez sur les races de chocobos prés de la ferme et pressez carré, triangle ect... et en capturant un choco tout en lui donnant un légume Sylkis, il se changera en Chocobos des Mers.

Voilà, je savais bien que j'avais lu quelque part qu'il y avait une manip à faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...