Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

et bin, je suis tombée sur les vidéos chez IGN, alors si quelqu'un passe par hasard, il peut faire un tour (si le lien marche)... bon apparemment, faut être IGN Insider de m##de pour télécharger en haute qualité, mais les basses qualités sont gratos, alors il y a le trailer du TGS en un peu meilleure qualité (même si c'est pas glop, faudra le chercher encore ailleurs) et deux vidéos de Gameplay, mais, cette fois, pas par le glandu du coin, mais paaaarrrr Mikami HIMSELF! :(

 

et bin c'est vachement plus efficace avec Mikami, on voit mieux la localisation des coups, il est bien vicieux, une balle de le genou, un coup de pied et une balle dans la tête, hop hop, ni vu ni connu, à bientôt!

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo ele y tient à son topic RE...

...D'ailleurs elle se sent un peu alone dessus alors elle post et repost derrière elle-même. :bla:

Bon ben les RE c'est cool, l'histoire est pas trop mal mais je trouve que les épisodes se ressemblent un peu trop parfois (je sais c'est une continuité) mais dans le déroulement, c'est un peu lassant.

Bref voilà qui devrait donner envie à molo de m'étriper pour ses mots hérétiques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Capcom a officiellement annoncé la sortie de Resident Evil 4 sur PlayStation 2 pour fin 2005. Non, ce n'est pas un canular, l'info est plus que sérieuse, il y a même des communiqués solennels pour ceux qui auraient un doute. Capcom essaie d'ailleurs de s'y justifier tant bien que mal en invoquant les nombreuses demandes des joueurs, qui souhaitaient voir Resident Evil 4 sur d'autres plates-formes que le GameCube. Leur voeu est maintenant exaucé. Après avoir répété à l'envi que son jeu serait une exclusivité, l'éditeur japonais fait donc dans la contradiction pure et simple. Visiblement, on cherche par tous les moyens à maintenir la licence à flots, comme le bilan financier. Quoiqu'il en soit, il ne reste plus rien des fameux "Capcom 5", ces cinq titres annoncés au départ comme des exclusivités GameCube, et qui à l'exception de l'oubliable P.N.03 se sont retrouvés sur les plannings PS2 (Viewtiful Joe, Killer7, et maintenant Resident Evil 4), quand ils n'ont pas été annulés (Dead Phoenix). Une grossière erreur de stratégie ? Aujourd'hui, la réponse paraît évidente.

 

......................................

 

allez crever......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin déjà, le sortir un mois après Noël, c'était pas la meilleure idée de l'année, mais là, dire (avant Noël évidemment) que de toute façon, il sortira aussi sur PS2... bah voilà quoi... en avant les boeufs...

 

quelques images chopées sur le forum de Kult :

 

re4.jpg

 

deathlist.jpg

 

walktheplank.jpg

 

celle-là, elle est pour Nix :

 

version GameCube :

GC0326_1_lq.jpg

 

version PS2 :

mini-outlaw.gif

 

version DS:

dsown.gif

 

c'est c#n :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors, je vous mets pas les nouvelles séries d'images, sur lesquelles on voit notamment un nouveau méchant pleins de cicatrices, mais aussi la fameuse invitée mystère (dont l'identité a été dévoilée... si vous n'aimez pas les spoilers, vous ne vous entendrez pas avec Capcom :p )

 

tout ça pour dire que le jeu est annoncé pour le ...

 

Resident Evil 4 GameCube sortira le 18 mars en Europe, deux petits mois après la version américaine. Capcom éditera le jeu, naturellement, mais c'est Nintendo qui se chargera de le distribuer en Europe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, bin ça y est, il est sorti aux USA le 4!

 

j'ai plus envie de me spoiler d'ici mars, alors j'ai juste regardé les notes (ricaines, mais bon), ça donne ça

 

1up.com (9.5/10) - 10/01/2005

Gamespot.com (9.6/10) - 10/01/2005

GameSpy.com (5/5) - 06/01/2005

IGN (9.8/10) - 06/01/2005

 

MMM

 

et les reviews sur Gamefaqs

 

- Is PERFECTION achieved at last? AJM Ruler 10/10

- Easily the greatest Resident Evil to date. Albileo2187 10/10

- The best survival horror game ever ANTIverson 9/10

- Tense, stunningly beautiful, drenched in atmosphere; a superb gaming experience Catch_42 9/10

- Simply put, the Best Survival Horror game ever Dkg 10/10

- RE4 not only lived up to its expectations... It far surpassed them. And I do mean FAR surpassed them... FFDragon 10/10

- A great installment in the series, and a must-have for any gamer. GameFreak903 10/10

- Leon S. Kennedy, reporting for duty, sir! Megaman1981 10/10

- Today on a make-over story; Resident Evil PeTeRL90 9/10

- You CAN teach old dogs new tricks! sbn4 9/10

- Resident Evil 4 Redefines The Survival-Horror Genre! Sinister187 10/10

- Resident Evil 4 met and surpassed the all expectations I had. Van Ruyn 10/10

 

ALORS c'est des ricains donc bon... mais quand même!!!

 

par contre, la jaquette.... :molo:

 

B0002A6CQ4.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier (j'attends encore Suikoden IV), wow bah déjà c'est très beau mais ca stresse bien, les ennemis sont coriaces et rapides, ils peuvent courrir ou se baisser pour éviter les tirs.

 

Par contre je n'ai joué que 10 minutes le temps d'arriver au village, je suis mort attaqué par une dizaine de villageois plus résistant que la moyenne aux balles. Va falloir viser les têtes parce que je me suis retrouvé à cours de munitions, 3 ou 4 balles dans le corps ne semble pas suffisant pour les arrêter.

 

La visée laser sympa mais pas très facile pour le moment de la placer où l'on veut, et à longue distance il n'y a pas assez de contraste sur la lumière rouge et on ne voit pas où pointe le laser.

 

J'ai eu un cd de musique avec, une bande trash hard core violente, quand j'étais ado dire que j'écoutais ça ^^, bon maintenant dans le jeu ca passe sûrement bien.

 

C'est plus gore, peut être à cause des graphismes plus léchés, et surtout plus glauque et malsain, sale à la manière d'un Silent Hill, si les précédents RE étaient plutôt aseptisés là c'est sale, pourri (asticots grouillants sur des cadavres par exemple).

 

Je ne vais pas trop y jouer pour le moment car je ne sais pas si ca vient du Freeloader ou de ma memory card (sans marque) foireuse mais avec Baten Kaitos j'ai des fichiers voire memory complète qui se corrompent très souvent donc pas du tout envie de bousiller mes 50 heures de jeu sur ce RPG d'un genre nouveau mais très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour rapide dans les options et une pression sur start je n'ai pas eu le choix du niveau de difficulté.

 

C'est pas pour moi que c'est tuant je prends garde à bien recharger chaque sauvegarde pour voir si la memory ou le fichier est ok. J'ai malheureusement corrompu les 40 heures de jeu de Mme Wise sur Tales of symphonia, elle était pas contente mais c'était pas vraiment ma faute :rou:

 

Pour la difficulté un peu tôt pour le dire ce n'est pas en quelques minutes que j'ai pu prendre correctement le jeu en main, je n'ai pas non plus chercher à éviter les faux ou haches lancées, ni à jouer tactique, j'ai foncé dans le tas et à ne pas viser les têtes j'ai gaché mes balles et à cours de balles je suis mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre... vais-je craquer pour une version import...

 

Kukult :

 

Les experts étaient formels : il fallait sauver la série Resident Evil. C'est aujourd'hui fait, et de quelle manière ! Beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique, mais sans doute l'un des meilleurs jeux d'action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d'une nouvelle ère pour la série. S'il faut ce genre de coup de fouet pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite.

 

Les plus...     

 

Réalisation magistrale

Ambiance sonore exceptionnelle

Quinze heures d'action non-stop

Des passages d'anthologie

Difficulté bien dosée

Des évolutions judicieuses à tous les niveaux

 

 

Les moins...     

 

Scénario abracadabrant

Parfois très bourrin

L'absence de strafe peut gêner

Le lance-roquettes abusable

 

 

note : 9 / 10 o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la sortie euro se rapproooche!

 

Voici quelques nouvelles images de meilleure qualité du bundle Resident Evil 4 pour GameCube. Rappelons que ce lot collector comprendra un NGC anthracite et platine frappé du logo du jeu, une manette assortie et le hit de Capcom. La sortie de ce pack exclusivement réservé à l'Europe est prévue pour le 18 mars 2005 (jour de la sortie du jeu) à un prix conseillé de 129.

 

ME0000543431_2.jpg

ME0000543428_2.jpg

 

je mets pas les autres, elles sont trop larges!

 

est-ce que Wise l'a fini depuis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, les voitures sont anthracites, les classeurs sont anthracites, mon Mac est anthracite.....

 

Bref, anthracite c'est une variation de gris plus claire que le gris 50% blanc 50% noir, plus lumieuse, plus sympa à regarder, et c'est la mode de faire des trucs anthracites, et puis bordeau sanglant ça aurait fait trop kitch :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ah m##de, c'est moi qui déforme tout le cadre... bref, pitet on change de page...

 

ouiiii

 

OUOUUII

 

OOUUUIII

 

Resident Evil 4 sort le 18 chez nous, donc c'est bientôt, donc j'espère qu'il sera pas en retard chez moi et donc j'espère qu'il sera tout beau en euro (vu que le Rebirth et le Zéro étaient nickel...), viiiiii....

 

je crois je vais me le prendre à sa sortie, ça fait longtemps!!! pis j'espère il sera mieux que le Zéro, mais ça, je crois que c'est OUI!

 

ET la couv est sympa o_O

 

0045496393533.jpg

 

je rappelle l'US particulièrement moche

 

B0002A6CQ4.01.LZZZZZZZ.jpg

 

et la version jap

 

PA.06249.015.jpg

 

j'aimerais bien les voir réfléchir sur comment qu'ils vont adapter les jaquettes quand meme des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...