Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

ça, c'est quand on joue en mauvaise compagnie (ce qu'il ne faut pas faire évidemment) !

 

FF9 c'était plutôt :

 

-hé tu me files une potion je vais pas super bien là

- ok je fais ça

 

.....

 

- pu### mais tu la files la potion ou quoi !????

- mais c'est pas ma faute, c'est le jeu qui est lent T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O wahou !! Alors là vraiment, chapeau, même si comme le dit molo, ça ressemble un RE 4...

 

MAis ça fait plaisir, car je suis sûr de trois chose :

- La foule va être encore plus compacte que le 4

- Y va avoir des toutous à tirer dessus (hum shaka va aimer :()

- Et du bon sniping (j'aime bien la scène sur le pont)

 

Bref, ça promet d'être d'enfer... pour ceux qui ont une PS ou une XBOX 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la reprise des mécanismes de Resident 4 (assez prévisible en fait) devrait rassurer ceux qui avaient peur du résultat.

Et puis il semblerait que la chasse aux zombies soient bel et bien terminée: les parasites (plagas ou autres?) semblent là encore tenir le premier rôle.

Et pour le coup, on dirait que le héros aura droit à une partenaire moins chiante que la fille Bartlet et moins "sauve-moi la vie que je te fasse un coup de pute" qu'Ada Wong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images de Resident Evil 5 sont apparues sur la toile, et proviennent de l'événement CAPTIVATE 08 de Capcom. L'occasion d'apprendre que la nouvelle partenaire de Chris Redfield se nomme Sheva, et que Eminen et Saddam Hussein sont aussi de la partie. Pas convaincu ? regardez les images et la vidéo, décortiquée par les soins de Gametrailers, avec des annotations surpuissantes. Parfois. Sinon, allez aussi faire un tour sur le site officiel du jeu, désormais ouvert à tous.

 

o_O

 

et le pire c'est que c'est vrai ! :(

 

ResidentEvil5_Multi_Editeur_033.jpg

 

c'est bon, y'a du zombie blanc, sos racisme peut rentrer à la maison

 

ResidentEvil5_Multi_Editeur_032.jpg

 

ptain ça donne envie quand même >_<

 

ResidentEvil5_Multi_Editeur_029.jpg

 

ResidentEvil5_Multi_Editeur_026.jpg

 

ResidentEvil5_Multi_Editeur_022.jpg

 

next-geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

 

et Capcom s'exprime à propos du racisme -->

 

Nous sommes dans le business de l'entertainment... Nous n'avons jamais eu l'intention de faire un jeu raciste ou une déclaration politique. Nous avons bien senti que le premier trailer a été mal compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça y est, on a la date....

 

Au cours de la conférence Microsoft, une date de sortie a été donnée à Resident Evil 5. Le survival horror de Capcom arrivera le 12 mars 2009 au Japon et le lendemain en Europe et aux Etats-Unis, sur Xbox 360. Le jeu proposera un mode coop en ligne, que l'on présentera plus en détails très bientôt.

 

RESIDENT EVIL 5 LE 13 MARS 2009

 

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

(faut que je change de tv + achète une console next-gen le 13 mars, ok)

 

 

--> le traileeeer OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu### OH pu###

 

.................................

 

le 13 mars 2009 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous voulez avoir peur ?

 

alors regardez le mirifique nouveau trailer de Resident Evil Degeneration, retournez 10 ans en arrière pour profiter un maximum d'une cinématique PSone EXTRAordinaire au dynamisme inédit ! Resident Evil Degeneration, le film qui porte bien son nom, bientôt dans toutes les bonnes crémeries (rayon quiches) !

 

 

(yeah les balises marchent \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

RE5 à la GOW ? en français ça donne : la maniabilité de Resident Evil 5 pourait-elle bientôt ressembler à celle de Gears of War ?

 

Comme vous avez pu le remarquer, le très attendu Resident Evil 5 ressemble énormément à Resident Evil 4, dans sa jouabilité tout du moins. Un état de fait qui se transforme parfois en critique, dans la bouche de joueurs déjà déçus par ce manque d'innovations... C'est aussi votre avis ? Eh bien sachez que vous n'avez encore rien vu ! En effet, après l'avoir plus ou moins annoncé lors du dernier E3, le producteur Jun Takeuchi l'aurait clairement confirmé : une grosse surprise nous attend à l'occasion du Tokyo Game Show 2008, avec une véritable refonte de la jouabilité, qui s'inspirerait désormais d'un certain Gears of War, dont Jun Takeuchi serait fana !

 

Bonne nouvelle ou trahison ? Je vous laisse en discuter des plombes dans les commentaires, en attendant l'ouverture du salon japonais le 9 octobre prochain.

 

j'avoue que pouvoir tirer en bougeant, ça sera pas un mal... faut attendre pour en savoir plus, évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non m##de, tirer en bougeant, ma hantise ca, deja, dirge of cerberus je suis obligé de faire jouer Sorgan dans les grosses phases de shoot mais là, s'il faut courir et viser en meme temps, meme pas la peine que je l'achete ce jeu (d'ailleurs comment ca se fait que je suis une telle quiche a Dirge alors que pour les autres jeu du genre je cartonne? Mystere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

aujourd'hui, deux annonces :

 

il y aura Wesker dans RE5 (nan sans blaaaaaague ??)

 

Resident Evil 5, l'un des titres les plus attendus de cette génération de consoles, est toujours calé pour une sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 13 mars 2009. Un titre qui sait se faire désirer grâce à sa plastique à tomber et son alléchant mode coopératif... à défaut de prouver qu'il bouleversera la série, dans ses fondamentaux en tout cas.

 

Un autre élément ne devrait pas changer non plus : le visage du mal ! Un prénom : Albert. Un nom : Wesker ! L'homme le plus classe (ou le plus ringard) de l'humanité jouera donc les prolongations, comme le laissait supposer la fin de Resident Evil : The Umbrella Chronicles. En parlant de personnage dévoilé, ce scan du magazine Famitsu permet aussi de redécouvrir Excella Gionne, aperçue dans le dernier trailer, et responsable de la branche africaine du TriCell, une société pharmaceutique qui risque d'être au cur de l'apocalypse. Les remplaçants d'Umbrella en somme. Espérons qu'au niveau scénario, Capcom ne se contente pas de faire du Capcom. Rappelons qu'un nouveau type de jouabilité devrait être dévoilé lors du Tokyo Game Show... Vivement le 9 octobre prochain.

 

ResidentEvil_WESKER.jpg

 

encore un remake sur Wii : RE-re-Rebirth

 

S'il y a un éditeur qui ne perd pas le nord, c'est bien Capcom. Après avoir pondu une version Wii des Resident Evil Zero et 4 sortis sur GameCube , on apprend par le biais de Famitsu que l'éditeur sortira un wiimake du remake Gamecube du tout premier volet, sorti lui même en 96 sur PSone et Saturn (j'espère que vous avez suivi...). Entre un sentiment de foutage de gueule et un profond respect pour leur politique de monétisation des produits incroyablement poussée, mon coeur balance... Et pour faire les choses bien, le jeu sortira au Japon le 25 décembre, sûrement pour que les fans de la série comprennent bien qu'il s'agit d'un véritable cadeau qu'on leur fait.

 

s'ils pouvaient refaire le Rebirth mais avec la maniabilité du 4, là ça vaudrait vraiment la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le Wii make... bah le problème, c'est qu'une jouabilité à la RE4, à l'exception du coup du couteau, mme semble difficilement applicable, tout simplement que le système de visée ne correspond pas...

Et puis zut, les gens sont-ils bêtes pour ne pas acheter en occas RE rebirth, une carte mémoire et une manette GC? nan parce qu'ils font bien la chose, ils paieront 20 euros :D

 

Bref, perso, Capcom nous fera peut être un jour Super Resident Evil resurrection, ou comment rentabiliser en un jour un titre datant d'il y a 12 ans déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...