Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

"AaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAh, LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Ah je suis heureuse de m'en être débarassée! (même si ça va pas durer évidemment)

Bon ok, elle obéit plutôt bien, mais mince elle pourrait pas se défendre un peu, donner un coup de pied par exemple au moment où elle va se faire chopper?

Enfin, on est quand même loin de l'horreur d'Eileen dans SH4 (mais arrête de lui taper dessus avec ton sac à main bécasse!)

 

 

Sinon, pour revenir à Wolverine, j'ai quand même eu un moment de micro flippe quand je l'ai vu dans sa cellule.

D'abord j'ai voulu voir s'il était mort. Je prends pas de risque, je sors mon fusil sniper pour jeter un oeil.... mmm il respire, pas bon ça.... ouais mais il est plutôt bien attaché là, il devrait pas bouger... ou bien.... nan nan, ils vont faire un coup à la Silent Hill, tu crois qu'il va arriver un truc mais en fait rien.... ou pas.... bon aller j'y vais... doucement... il bouge pas... j'actionne le levier.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA VACHE, FUYONS!!!!!!! Evidemment, la porte se referme! Argh!

Heureusement qu'il était aveugle sinon ça aurait été sympa avec ses lames. Vous vous êtiez servis des cloches pour le désorienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, je viens de me prendre RE 0 et RE 1, qui viennent rejoindre Skies of Arcadia et Metal Gear Solid dans ma Cubothèque, reste plus qu'à acheter la console (un détail), et puis comme ça, une fois que j'aurais refait ces RE là, je me lance dans le 4, mais vraisemblablement dans longtemps...

 

L'important: je les ais, ces jeux rares! Il me faudra encore un petit Baten Kaitos et puis je serai prêt à passer à la génération de console suivante en sachant que j'ai préservé le meilleur de celle là... Allez, vite, je me reprend en main, je finis Wild Arms 4 avant d'oublier le scenario et je me relance dans le cauchemar de la Mansion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, acheter ses jeux avant la console, c'est une technique.... bien particulière (et plutôt masculine d'ailleurs) (surtout pour prendre un portage dreamcast, deux remakes Playstation et un jeu Cube moyen!)

 

ils sont rares RE0 et RE Rebirth? je savais pas... je peux les revendre chers au marché noir? :0

mais si tu comptes les faire, t'as effectivement meilleur temps de les attaquer avant RE4, vu qu'ils ont clairement pris un coup de vieux à côté surtout point de vue maniabilité (et pis le 0 est déjà à la base sympa mais sans plus), mais bon, Resident Evil quand même!

 

mais Resident Evil 4 les défonce par terre!

 

(pis avec Baten, faudrait surtout prendre Metroid Prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je ne vois pas l'interet des Metroid...

 

Et puis RE0, moi je veux juste un bout de scenar sympa, des graphismes jolis, en mode easy! Encore une fois je ne joue pas pour le plaisir de faire de l'XP ou pour bloquer a des enigmes ou à des boss, mais bien pour evoluer rapidement dans un scenario et FINIR le jeu... Trop de jeux dans ma Jeu-o-thèque non finis par manque de temps et à cause de la difficulté, même moyenne! Pas le temps de perdre du temps, trop de jeux en stand by et pas assez d'une vie pour les faire!!! Xeno 2 à finir, Hack, Shadow of Rome, Megaman Command Mission, Dragon Force, autant de jeux excellents que j'ai abandonné en cours, betement, et sur lesquels je ne suis jamais retourné, ce qui me poussera ulterieurement à tout recommencer à zero... Quel malheur... Au moins avec les RE, d'après les tests et mon experience du 1, en 8 h chacun c'est bouclé, c'est pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE1 rebirth rare!!?

 

je me l'etait acheté y a de cela 2 ou 3 ans à 10 euros neuf à auchan ^^

 

 

RE4, excellent jeu qui a le merite de remettre certins element sde gameplay assez daté : action intense, ennemi old schol à l'honneur, surtout le passage du chateau

 

et pour ce qui est du fusil, le semi auto sert à un moment bien précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...