Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

mais la grande question : est ce qu'enfin leon roule une pelle a ada (oui bon il l'a deja fait dans le deux je crois mais tu comprends ce que je veux dire) ou bien est ce qu'il choisit la voie du bon sens a savoir ; claire?

 

non parce que le je t'aime moi non plus ca fait un peu quinze ans que ca dure hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, là je t'arrête tout de suite : tu rêves.

Déjà, si ça devait arriver ça serait Ada qui roulerait une pelle à Léon vu qu'elle le domine de tous les côtés :molo:.

Mais plus sérieusement, il n'y a personne qui conclue dans le jeu, même Piers n'arrive pas à se taper Chris et pourtant c'est pas faut d'essayer !

Donc Léon ne choisit personne : Ada fait clairement battre son coeur *_* mais il fait quand même le sympa avec Helena genre je te tiens le bras et te regarde langoureusement et t'es ma pôrtnère et tout, et pour finir il fait le gentil coolos avec Sherry parce que Sherry, le protecteur blabla. (pas de frotti-frotta sous l'eau comme avec grosse bouche dans Degeneration donc)(pas contre les yeux brillent à donf)

La scène la plus sex' du jeu, ça doit être quand Sherry a les boobs à moitié à l'air et que Jake -qui est donc un mercenaire badass- détourne chastement les yeux.

Je vous la mets car personne veut faire le jeu de toute manière et vous penserez bien que j'ai fait des 'haann rohhh mais naaaaan :0 ' en y voyant :

 

 

Trop chaud

 

Sinon celle-là m'a bien éclatée :D entre le "han c'est Chris" et le "j'ai perdu mes hommes" "bin moi j'en ai perdu 70000 BORDEL DE m##de" "..... :ohmy:", j'étais écroulée :D

 

 

Le pouvoir de la mèche :vache-do:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la seconde vidéo, il est au top de la mode le Léon. :ninja:

Un corps à corps musclé avec Chris mais pas décoiffé pour un sou !

 

Et non je pense pas le faire, déjà que j'ai réussi à finir Metal Gear Revengeance, on va pas trop pousser mon nombre de jeux console. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...