Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Liens vers Cinématiques


Sha-ka

Messages recommandés

Moi, je trouve que c'était quand même mieux avant quand on pouvait voir la vidéo au fur et à mesure qu'elle se téléchargeait. Vu ma connection, je pouvais regarder au moins le début de la vidéo mais là, je suis obligé d'attendre 2h45 pour la voir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Bah au moins maintenant (enfin j'espere ^^) tu l'as sur ton disque dur :p Et tu peux donc la visionner autant de fois que tu veux.

 

J'edit ce message des que la vidéo que je suis en train de transférée est accessible.

 

Edit 1 : ptain... J'ai essayé hier mais à chaque fois à 100% FTPExpert 2.0 deconnecte, et pas moyen de résumer... Normalement si mais pas dans ce cas... Vais encore tenter.

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pensé faire 2 edits, 1 à chaque vidéo en ligne, mais hier pas moyen de tranferer, et là aujourd'hui, les 2 d'un coup :p Donc, les fameux liens :

 

27 Mo : la musique de fond est Rammstein - Du hast.

Excellente vidéo, pour 2 raisons essentiellements : déja, la musique est franchement bien adaptée, enfin faut dire que j'aime Rammstein aussi :cry2:

Mais le mieux dans cette vidéo, à part sa longueur - 4 minutes 15 - c'est le fait que la vidéo englobe tout les persos importants de DBZ, avec une mise en avant des moments les plus forts des combats. Seule reproche : la qualité de l'image, malgré le fait qu'elle soit assez grande, est plutôt moyenne : quelques ralentissement, quelques pixels. Enfin bref, excellente vidéo.

http://www.lemondestarcraft.com/telecharge...c%20Videos).zip

 

 

30 Mo environ : la musique de fond est Linkin Park - In the end.

Vidéo un peu moins bien que la précédente, elle reste néanmoins sympathique. En fait, la vidéo est centrée sur 2 personnages : Trunks et Sangohan. Elle présente quelques passade de leur vie, surtout de Sangohan. Au début je pensais que ca parlais que de leurs colères, mais en fait y'a quelques scènes en plus. En fait, je la trouve moins bien que l'autre car ca ne rappelle pas tellement de souvenirs, même si la vidéo est de très bonne qualité. D'ailleurs, elle dure 3 minutes 36.

http://www.lemondestarcraft.com/telecharge...s%20Tribute.zip

 

Pour retrouver les liens :

http://www.lemondestarcraft.com/Liens.php

(et hop un coup de pub ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais bien dit =) La musiques, le clip, du vrai bonheur... Bon, mais n'oubliez pas le but de ce topic : ramenez des vidéos similaires, par lien direct si possible. Moi, mon FTP est pratiquement plein :

Espace disque utilisé par sys_lemondes

 

Espace Disque Utilisé (MB)

948.71

 

Espace Disque Libre (MB)

51.29

 

Pourcentage Utilisé

95%

 

 

Je devrais même certainement me séparer de l'une ou l'autre vidéo, car ma base de données continue à se remplir... Que tout le monde dl ces vidéos, comme ca je pourrais les supprimer en toute tranquilité. Avec 50 Mo, je pense qu'il y'a une bonne marge de messages dans mon forum, de news, de commentaires, etc..., mais faudrait pas que je dépasse le seuil, sinon je vais taxer... En attendant, tous à vos dl, et surtout à vos liens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rhaaa j'ai enfin pu voir ta vidéo en entier et elle est vraiment magnifique, j'encourage tous les fans de ff7 à la télécharger car c'est vraiment un moment de pur bonheur que de la regarder. la musique est splendide, les extraits de vidéo sont parfaitement bien choisi. D'ailleurs je vais de ce pas me la repasser :angry:

 

J'édite pour donner mon avis sur la vidéo avec trunks et gohan que je suis en train de tc

 

Bon ben voilà cette vidéo est une pure merveille, j'ai enfin pu revoir quand Sangohan se transforme en super saiyen 2, un de mes moments préférés dans tout Dragon Ball, In the End colle parfaitement à la vidéo. Bref, voilà, quoi, superbe :0

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Je ressucite ce sujet d'entre les morts pour 2 (oui, 2 !) raisons :

 

1) maintenant qu'il existe une section appropriée, pourquoi ne pas mettre ce topic dans ff-pot pourri (c'est juste une suggesion hein, si le topic retombe dans l'oubli ca sert à rien effectivement :molo:)

2) Cette fois, etant donné que j'ai fait un peu le ménage, j'ai trouvé de la place, donc je vous ai uploadé tout les liens que j'ai avec vidéo ff/fond de musique.

 

Les voici :

 

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...0With%20You.avi

Clip : Final fantasy 7, 8, 9, spirit

Musique : Linkin Park : With you.

Taille : 24.4 Mo.

Durée : 3:22

Qualité : très bonne.

Adéquation images/vidéo : bonne.

Une belle vidéo, une excellente musique, du tout bon.

 

 

 

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...Sam%20Farha.mpg

Clip : Final fantasy, du 4 au 9

Musique : Excalibur version techno (vous savez la musique d'opéra)

Taille : 26.5 Mo

Durée : 2:39

Qualité : très bonne.

Adéquation images/vidéo : excellente, parfaite

Une bonne vidéo, rien de spécial cependant, j'aime assez moyen, le mieux dans cette vidéo, c'est l'adéquation sons/images, parfaite.

 

 

 

 

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...20Satellite.avi

Clip : Final fantasy 7, 8,9

Musique : Pod - Satellite

Taille : 28.4 Mo

Durée : 3:30

Qualité : excellente, les morceaux de vidéos choisis sont sublimes

Adéquation images/vidéo : y'en a pas

Une musique entrainante, mais c'est surtout la qualité des images qui font le charme de cette vidéo :molo:

 

 

 

 

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...%20-%20Fear.avi

Clip : Final Fantasy 7

Musique : Disturbed - Fear

Taille : 26.7 Mo

Durée : 3:44

Qualité : très bonne

Adéquation images/vidéo : 1 ou 2, bof quoi ^^

Une musique assez stressante, une vidéo plaisante dans le sens où pour une fois, on ne se coltine pas seulement les vidéos diffusées 1000 fois (Clad en moto, Sephiroth dans les flammes, entre autres). De bons souvenirs quoi.

 

 

 

 

On termine par le commencement de ce topic :

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...%20(FF-VII).mpg

Clip : Final Fantasy 7

Musique : Sarah Brightman - Eden

Taille : 40.3 Mo

Durée : 3:14

Qualité : parfaite

Adéquation images/vidéo : parfaite

Une musique enchanteresse, une vidéo en adéquation parfaite avec la musique, une qualité parfaite, bref, LE clip des 10 ans passés et à venir :D

 

 

 

Voilà, alors désolé pour les 56k, ce sont des grosses vidéos... D'ailleurs, comme l'a dit Ennix, faites clic droit puis enregistrez sous pour avoir ces vidéos sur votre disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

dit dit dit :blink: est-ce que quelqu'un qui aurait encore la video de trunk et gohan sur fond de In The End pourrait me la passer par msn s'il vous plait :molo:

 

a cause de la pert de mon vieux DD jl'ai plus, et si possible aussi celle de FFX-2 version longue (où on a Yuna qui chante et Rikku et Payne qui se balade dans les gradin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bienvenue à toi Cloud 10.

 

Pour les sujets, merci de faire une petite recherche avant de créer un topic...ça t'aurai permis de trouver celui-ci qui ne se trouve pourtant qu'en page 2 :)

 

Donc, merci de continuer à poster là bas si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, c'est l'endroit le plus approprié.

 

Edit Lon : c'était peut être pas la peine de les combiner :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...