Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy Origins


Spartan

Messages recommandés

Voila qq impressions sur FFO

 

Les musiques sont remixé de facon orchestral (comme a l'habitude de square) est c'est vraiment une reussite ! La musique du film d'intro de FF1 ressemble a celle du film d'intro de FF8 vers la fin.

La musique des villes font aussi pensé une des musique de ville de FF8 (guitare) et les 4 premiers note de guitare font pensé à Arni village dans Crono Cross (je ne sais pas si ca se remarque plus que ca... c'est un avi perso)

 

Pour les combats, c'est comme sur wonderswan, c'est super d'avoir pensé a accelerer la cadence des mouvements et des actions par rapport a la NES où un combat prend du temps !

 

Le film d'ouverture de FF2 est la fuite des 4 heros de leurs ville en feu. Encore une fois, la musique de combat est fantastique !

 

Pour finir achter ce jeu ! vous n'allez pas le regretter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant je n'ai joue qu'une heure a FF2 (eh oui la terminale c du boulot :bla: ) et .........c trop bien!!!!!

la cinematique d'intro est sublime ca commence ac qqs notes du theme de l'armee des rebels techniquement c'est genial (on est loin de FF4!)le seul truc que j'ai po aime c maria qui arrete po de couiner :D

sinon pour le jeu a proprement parler les graphismes sont tres beaux (c c#n ms ca me toucherai plus qu'un FF10!!) et la musique...sublime!!j'imagine le boulot de titan que de les rearranger

et pour une fois c du 50 hertz on ne peux plus acceptable (ca rapide!!! ca change !) l'ex le plus flagrant est la sauvegarde qui prend 1 s au lieu de 30 ds FF4!!!!!

bref c du tout bon les amis!!!!

a acheter d'urgence! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as remarqué aussi pour Maria qui couine... C'est dommage car ca gache un peu l'action.

C'est trop cool, il on mis des musique pour les boss (pas de musique de boss dans FF1 et 2)

C'est reussi ! Les magies sont animé a je sais pas combiens d'image par secondes !!!! (j' adore la magie Shell dans FF1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FFIII ne fait pas partie de FFO c pour la simple et bonne raison que FFIII n'a jamais eu le droit au remake qui a été fait pour les deux premier opus!!

Il semblerai que Square serait interessé a faire un remake d'FFIII pour la GBA!! Je suis toutefois persuadé que si un jour il y aura un remake on y aura le droit sur PS1 aussi!! peut etre qu'il sera vendu avec Chrono Trigger qui a aussi eu le droit a une reédition sur PS1 au japon et aux US! enfin...

J'ai pas encore acheté FFO mais ce ne saurait tarder!!! l'école et la copine :0 me bouffe tout mon temps!! j'ai trouvé 5 minutes pour aller voir le revendeur le plus proche mais cet arnaqueur vendait le jeu pour la modique somme de 42!!!! la j'ai pensé: ton jeux tu peux t'le foutre la ou j'pense!!

42 c vraiment prendre les gens pour des c*ns!! ;)

en tout cas ca fait plaisir de voir que tout le monde en dit bcp de bien.

c décidé, demain je fille a auchan et j'me l'achete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini FF1 hier soir !!!! jouer a FF1 meme toutes les nuits, c'est du bonheur ! ;)

Je l'ai terminé avec -Un Chevalier -Un moine - Un mage blanc -un mage noir (Je l'ai nommé Vivi)

Je pense que je vais le terminer encore avec 3 chevaliers et 1 mage blanc...pour augmenter la difficulté deja impossible en normal (mais j'aime ca !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une impression ou la duree de vie de FF1 est tres courte? parce que ca fait une semaine qu'il est sorti en france et je vois sur different forum pas mal de monde qui l'a deja fini.....

a moins que tu y joues jour et nuit!!!! :0

moi je suis sur FF2 j'avance doucement (faut dire que j'ai pas trop le temps d'y jouer ;) ) mais il m'arrive de faire des erreurs de debutant comme partir a l'aventure sans assez de potion et de se retrouver a la sortie de la grotte des neiges avec un seul perso vivant possedant 1 HP...... :sad:

va falloir que je recommence!!! :D

quelle bleue je fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la question existentielle qui m'empêche de dormir la nuit est : pourquoi les membres n'utilisent pas le bouton editer au lieu de laisser deux messages à la suite ???

 

Sinon, pour la réponse à la question, c'est... ça dépend. Le monk tape fort, le voleur moins, mais lui peut... voler.. Question de goût donc, mais je suis plus gros dégâts qu'autre chose.

 

Au fait, question à 100 Gils, FFO est-il en 50 ou 60hz ? Je demande comme ça. Je me laisserais bien tenter s'il est en 60Hz (peut-être pas de suite, de suite, mais c'est une information bonne à avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ,vu que je hurle jour et nuit depuis que je l'ai achete sur un ecran au 1/8eme par rapport a la taille de ma tv,je serai tente de dire que c'est du 50 htz.Ca se remarque pas trop en terme de jeu, c'est assez rapide, et les persos de combat sont assez jolis, par contre bonjour l'horreur en mode visite de ville et de donjon...Ils sont tout tasses on se croirait dans FF4...C'est immonde.

Maintenant le jeu en lui meme...J'ai pas encore tente le 2 mais il ne peut qu'etre le mieux que le 1...Je le savais ,mais ca fait quand meme un choc, les persos (Reed, Spart, Pho et Dross ^^) n'ont rien a dire et on a plus l'impression d'etre dans un des action rpg parfois...La frequence des combats est abrutissante mais heureusement servie par un excellent theme.Ce que je deplore c'est l'abscence totale de scenar:un mec veut une potion, une sorciere a la potion mais elle veut un cristal, un demon a un cristal mais il veut une couronne...C'est plus une chasse au tresor so far...M'enfin, a 200 balles,pourquoi se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment connais tu les noms des perso de FF1 (Reed, Spart, Pho et Dross) ? se sont des noms officiel ?

Sinon pour ff1 que j'ai terminé vendredi dernier j'en ai effectivement fais toute les nuits (ou tout les matins, je sais plus :cry2: ) Serais je le premier a l'avoir terminé en ?

 

pour FF2 je suis apres Kas'ion (pour castel ion peut etre, vue que c'est dans se chateau que l'on doit trouver une flamme et que les ions compose ma lumiere ?) Trouvé le moyen d'ouvrir la porte me rappelle ff9 (avec le son de la cloche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment connais tu les noms des perso de FF1 (Reed, Spart, Pho et Dross) ? se sont des noms officiel ?

quand on fait un gag, on met un smiley....

c'était pas un gag??? j'ai peur...

est-ce que les temps de chargement pour aller au menu et avant les batailles ont été améliorés par rapport à FF Anthology et Chronicles? on débloque quoi à la fin? une jolie cinématique? des galeries? tous les monstres en détail? etc.? question bête, c'est 2 cds ou un seul? (hein??? pourquoi pas tout mettre sur un cd????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...