Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy Origins


Spartan

Messages recommandés

Bon, allez zou, je crée un petit sujet FFO (et non FFZéro). Quelques infos puisque la sortie du jeu n'est plus si loin de nous.

Donc, comme dit ailleurs, FFO, c'est la réunion sur PS1 de FF1 et FF2 version WonderSwan (cf plus loin pour juger de la qualité) avec de belles cinématiques rajoutées.

Une bonne image valant mieux qu'un long discours :

 

261548bm.jpg

 

Ca, c'est la jaquette.

 

261548l1.jpg

 

Viens te battre le dragon si tu es un homme !

 

261548l3.jpg

 

Dans le feu de l'action !

 

261548l6.jpg

 

Bahamut ?

 

Bon, et là, je me pose tout de même une question... FF1 à 3 avaient été refait sur WonderSwan et, vu comme Square est productif, une ou deux cinématiques en plus, ça n'aurait pas été la fin du monde. Je ne pense pas que chacun de ses jeux pèsent bien lourds sur un CD, donc, j'en arrive à ma conclusion : ILS POUVAIENT PAS RAJOUTER FF3 ???? Ils se foutent vraiment de nous.

 

Petit précision, mais tout le monde l'a remarqué à la jaquette, il s'agit d'un jeu PS1. Alors, il est à 30$, donc 30€, donc je me dis qu'il est possible que je me laisse tenter. D'un autre côté, avec l'émulation, je peux prendre des photos d'écran... Bah, ça dépendra de mes finances.

 

Edit : Arf, j'oublie la date de sortie : 08/04 en US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, le huit avril :bav:

 

Y a de quoi se laisser tenter, en effet

 

C'est bien l'Empereur de Paramekia qu'on voit sur la jaquette? Donc ça signifie que les deux jeux seront vendus ensembles sur le marché US: bonne nouvelle: j'étais pas sûr. Sinon: y aura bien un mode facile donné? Parceque FF2, avec sa progression gavante: bonjours :dry:

Enfin: ça donnera peut-être envie de s'y mettre pour les joueurs alergiques aux graphismes 8 bits...

 

Sinon: j'ai bien aimé les noms donnés aux persos qui combattent :p (surtout que c'est les noms que je donnent à mes persos de FF1 :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bide assuré :

 

Final Fantasy Origins a aussi été annoncé en Europe, il sortira logiquement le 12 Mars prochain. Pour l'instant, cette information n'est pas plus complète et nous devrons attendre un peu avant d'en savoir davantage. En tout cas, c'est déjà une bonne nouvelle !
(ffworld)

 

Le 12/03 ? Avant la sortie US ? Mmm, bizarre tout ça...

 

M'en fiche, je préférerais l'US. Bon, et combien d'entre vous irait acheter FF1 et 2 version Wonderswan sur PS ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, ils vont être content chez Square, ils sont sûr de faire au moins une vente en Europe.

Non, mais sérieux, je ne sais pas exactement ce qu'il en a été pour FF4, 5 et 6, mais ça n'avait pas l'air d'avoir super bien marcher (sans doute FF6 pour la démo de FF10, mais bon). Enfin, s'ils ont l'intention de le sortir, c'est qu'ils doivent quant même rentrer dans leur sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé, FF Origins sortira chez nous avant les US!

 

Final Fantasy Origins sortira donc en Europe le mercredi 12 Mars prochain, un mois avant les USA (le 8 Avril). Il sera en anglais pour chaque pays de l'Union, certes, mais c'est déjà bien. Les manuels seront quant à eux évidemment traduits selon les langues.

(FFworld)

 

Donc, Ouiiiiii! j'ai hatte qu'il sorte, je pourrais retravailler mon anglais comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques chtites images qui m'ont mis l'eau à la bouche:

 

ff2-art2.jpg

 

ff2-02.jpg

 

ff1-art2.jpg

 

ff1-04.jpg

 

ff1-03.jpg

 

ff1-02.jpg

 

ff2-art1.jpg

 

Ca m'a déjà l'air plus beau que mes roms toutes pourries :xmas: , j'y jouais une demi-heure et j'avais mal au crane tellement les graphismes font mal aux yeux. Vivement le 8 avril !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je rois que les ROM du 1,2 et 3 sont disponible en wonder swam colour, console de bandaï où ils sont présent avec des graphismes à peu près comme la snes je crois :blink:

Sinon ben tu attends la sortie du I et du II version psx en france, et tu installes un émulateur PSX sur ton PC et tu y joues dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ça... Sur le site officiel de FFO, pas encore très complet pour le moment, il y a un petit sondage pour savoir à quels FF les joueurs se sont déjà essayés. Le sondage propose FF1 ou FF2. Sachant que FF2 n'est jamais sorti aux USA, c'est un peu comme si Square demandait : importez-vous de jeux ou jouez-vous en émulation ?

Et moi qui ait répondu "les deux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, à la question : mais pourquoi ces méchants ont pas sorti ff3 avec les 2 premiers alors qu'il était sorti sur wonderswan ? La réponse semble être qu'en fait il n'est jamais sorti sur wonderswan. apparement, étant prévu à la base pour 2001, il n'est jamais sorti. le jeu est fini, mais à cause de problème de droit avec bandai, on ne sait même pas si le jeu va sortir.

la preuve en image :

 

It was recently revealed that Bandai, the company responsible for the Japan-only portable system, the WonderSwan Color, is reportedly picking up the publishing rights to Square's heavily delayed Final Fantasy III remake. While it is still unofficial at this point, it appears that the title is finally complete, and it is up to Square to decide whether or not to go through with publishing the game.

 

Announced over two years ago, Final Fantasy III for the WonderSwan Color is a complete remake of the original Famicom game. The title was originally scheduled for release in late 2001, but for a number of reasons, it was delayed. It is now questionable as to whether it will even be profitable, now that production of the handheld unit has ceased. RPGamer will let you know when Square and Bandai make the final call.

 

RPGamer, once again.

 

Sortira-t-il un jour sur PS ? Et si oui, sortiraient-ils le jeu tout seul sur un CD ? Tant de questions existentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...