Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Help 3


FFJP

Messages recommandés

mmm

pour les FF en général, je sais que des sujets comme "votre ff préféré" étaient placés dans Discussion Générale...

pour Mystic Quest... euh... je vais pitêtre dire une grosse bêtise... mais c'est pas censé être en fait le premier Seiken Densetsu, donc pas vraiment un Final malgré son renommage américain... voilà... quand il faut utiliser ses petites connaissances, elles foutent le camp :blink:

A L'AIDE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais exprès :dry: je crois que oui...

Forum Dirigé par -------------

ça veut dire que... attention... le forum est dirigé par ----- telle ou telle personne...

et comment qu'on fait? bah il faut faire preuve de connaissances dans le domaine et avoir une petite âme de modéro... en gros tu le seras pas demain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour les demandes d'aides ici? oui? alorsO'SCOUR!!!

 

Quand j'essaye de rentrer dans le topic mediathèque, on me demande un mot de passe suplémentaire pour y aller... Qu'est-ce qui se passe? Elle est interdite la médiathèque? L'armée des modéro est en maneuvre là-bas? Expliquez-moi, s'iouplait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
L'armée des modéro est en maneuvre là-bas? Expliquez-moi, s'iouplait :p

même un modero ne peut pas entrer (oui ok, c'est pas parce que l'on est modero que l'on a tout les droits :0 )

Bon, moi non plus, je ne peux pas rentrer par le lien "médiathèque" mais en cliquant sur le topic de TSHOtu peux arriver à aller dans fan art mais pas dans la médiathèque!!!

C'est fou ça, on dirai que c'est le même genre de mot de passe que dans le forum protègé :

 

média:

Ce forum est protégé par un mot de passe. Merci de ne pas tenter d'entrer un mot de passe à moins que vous n'y soyez autorisé. Toutes les tentatives infructueuses sont enregistrées et vous pourriez voir vos droits d'écriture supprimés suite à des échecs répétés.

forum protégé:

Ce forum est protégé par un mot de passe. Merci de ne pas tenter d'entrer un mot de passe à moins que vous n'y soyez autorisé. Toutes les tentatives infructueuses sont enregistrées et vous pourriez voir vos droits d'écriture supprimés suite à des échecs répétés.

Ils sont peut etre en train de remettre à jour ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "ils" ne remettent rien à jour du tout, c'est moi qui ait fait une connerie en changeant les paramètes du forum pour pouvoir transférer le sujet de tshoryu.

Mais c'esst réglé à présent. D'ailleurs, j'ai pas trop compris le truc. A première vue, ça viendrait de l'option "Les messages dans ce forum augmentent le compteur de messages des membres?" qui était sur non à la place de oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'arrive toujors et encore après la bataille mais j'ai une question concernant le nom du groupe.

 

D'après ce que j'ai compris une fois les 200 messages atteints il est possible de le changer.

 

Donc si quelqu'un connait la réponse je suis tout ouïe !

 

P.S.: j'ai ramer un bon quart d'heure sans trouver de sujet comportant une réponse à ma question... au cas où... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non et non....

 

 

et puis non...

 

 

bon, le nom de groupe, c'est genre membre, posteur d'élite (ou les Fidèles plutôt, mais bon, ça va ensemble), modérateur, etc. ça tu ne peux pas le changer toi-même c'est un admin qui le fait... Wise avait fait un truc du style "200 messages + quelques mois sur le forum" = "posteur d'élite" mais par la suite, certains se sont plaints parce que tout le monde était posteur d'élite, alors si tout le monde est dans l'élite, y'a plus d'élite... bref...

sinon, tu parles pitêtre du titre, qui est sous l'avatar, celui-ci tu peux le changer comme tu veux dès que tu as 400 messages (y'a pas longtemps c'était dès 200 messages, mais spam oblige, re-haussage du nombre de messages nécessaires)...

c'était ça la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...