Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Fin De Kingdom Hearts


L'invokeur

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de finir KH (oui bon en fait y a déjà deux heures mais bon) et pour en revenir au sujet de la fin de jeu, je la trouve triste d'un sens c'est vrai, mais comme chaque FF que j'ai vu, et d'un autre côté heureux, parce que ça se termine quand même bien.

Pas aussi bien parce que sinon on n'aurait pas de suite et là ce serait pas marrant.

Alors je vais m'atteler à la tâche de tuer les 4 boss à savoir Kurt Zisa, Séphiroth, Titan de Glace, et Le Fantôme.

Après direction le Colysée pour obtenir les dernières armes de Dingo et Donald, je récupère les derniers Dalmatiens, je vais taper 100 fois une truffe bleue, je continue toutes les quêtes annexes quoi et je me refais la fin de jeu après un grand leveling de persos ..... (pff, je reprends ma respiration, parce que zinon ze vé m'écrouler devant mon pz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le sephi (fiou mort en 2 secondes , on se demande quel niveau il faut pour l'affronter ^^ )

Niveau 100 avec Keyblade Ultima et le plein d'élixirs :blink:

 

Pour le titan de glace, oui il est très très long à battre. Je me le suis fait après Sephi donc au lvl100 et le combat a bien duré un très bon quart d'heure.

 

je vais taper 100 fois une truffe bleue

 

Gné ? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titan de glace a l'air d'etre beaucoup moins dur une fois qu'on connait l'astuce;. aba l'a battu nivo 63 , c surtout long on va dire ( le 15 minutes affirmé en soluce c utopique.. ) par contre sephiroth c'est pas pour tout de suite...

 

voilà c'était mon rapport sur les réussites du badon ! moi à kh je n'y joue pas, je me contente de venir regarder de temps en temps.. ben oui j'ai jamais aimé les actions rpg consoles.. ça m'agace.. mais celui là est tellement beau que je viens le matter ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui alors en parlant de truffe bleu... elles servent a quoi?

Enfin bon leur vrai non c'est bolet bleu... Ils sautent partout et des qu'on les touchent ils disparaissent...

Et quelqu'un pourrait'ils mettre quelle magie selectionner en face d'un bolet blanc...

Le seul truc que je sais c'est que le bolet a une animatioon differentes en fonction de la magie a utiliser sur lui...

Si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond les magies ca serait cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre pour les bolets blancs :

Il frissonne en croisant les bras --> Brasier

Il s'évente --> Glacier

Se pend la tête (une lumière apparaît au-dessus) --> Foudre

S'allonge --> Soin

Lévite --> Gravité

Se fige --> Stop

Tourne sur lui-même --> Rafale.

 

La truffe bleue:

En l'attaquant 10 fois on peut obtenir une larme de joie à 20% de chances

En l'attaquant 50 fois on peut obtenir une larme de joie à 40 % de chances

Et en l'attaquant 100 fois (biarg re-biarg et triple biarg) une larme de joie à 100% de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titan de glace a l'air d'etre beaucoup moins dur une fois qu'on connait l'astuce;. aba l'a battu nivo 63 , c surtout long on va dire ( le 15 minutes affirmé en soluce c utopique.. )

 

Bah, perso je l'ai battu vers le niveau 55 et en un quart d'heure pas plus....il suffit vraiment d'avoir la bonne technique et de s'acharner, mais c'est pas si dur celui-là, pas comme cette pourriture de Sephi (niveau je sais plus combien, genre 92 et je le bat toujours pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca veut dire qu'il faut l'enchainer avant qu'elle ne retombe par terre!!!!

 

Bah peut-être en lui faisant stop tout le temps. Faudra que j'essaie...

 

pas comme cette pourriture de Sephi (niveau je sais plus combien, genre 92 et je le bat toujours pas  :D  )

 

Lol je viens de débloquer le match contre contre Sephi dans ma nouvelle partie, donc bien sûr, j'essaie :p . Il m'a rétamé en 3 coups de masamune alors que j'avais rafaleX depuis le début du combat XD ! M'en fous, j'arriverais à te rebuter, saleté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, je l'ai fini ce jeu. Il m'en aura fait baver et m'aura coûté cher (deux jeux et une manette grrr :p )

 

Alors, pour ce qui est de la fin, elle est assez attendue, tout s'arrange avec les étoiles qui réaparaissent, sauf pour Sora qui se retrouve à courir après Pluto à la fin...

 

J'ai fini par avoir la keyBlade Ultima (très sympas cette arme ;) ) et par battre Ansem au niveau 69-70...

Mais je me pose une question: la fin spéciale qu'on est censé avoir après avoir battu hades, cellé toutes les portes et libérés les dalmatiens... elle dure quoi? 15 secondes? On voit juste Riku enlever un bandeau sur les yeux et des sans-cur apparaître, et... c'est tout, fin du jeu...

 

C'est pour ça que j'ai cherché à tout avoir???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p je lé fini mé y me manke des rapor dansem a avoir des page du livre de winnie les boss cachet (il y en a 4 je pense) est il me manque aussi larme principal de Sora.sinon ce jeu est super est jaten la suite avc inpatience

 

Edit de Spart : Ouais, et il te manque aussi la ponctuation et un texte écrit en Français correct... Pardon : y te manq oci la ponctuacion est un text ecri an fransai... :p

 

Edit de Reed: Surveille-toi, Spartan, je trouve que ton orthographe lui aussi baisse... Tu as oublié le "s" de fransais.

 

Edit bis de Spartan : Ah ah ah ! Toi aussi t'es nul... J'ai fait une erreur, c'est vrai, la bonne orthographe, c'est "Phrensée", et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...