Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Fin De Kingdom Hearts


L'invokeur

Messages recommandés

J'écris ce message pour dire ce que vous pensez de la fin de Kingdom Hearts.

NE LISEZ LA SUITE QUE SI VOUS AVEZ TERMINE LE JEU

 

Je la trouve vraimant très bien mais avec un fond triste. Je pense comme même qu'il va y avoir une suite car ce jeu est un succes !

( Si vous l'avez fini mais que vous n'avez pas les 99 dalmatiens et que vous n'avez pas gagné la coupe Hadès, faîtes le et refinissez le jeu. Il y a une fin secrète petite mais très réaliste. Je n'en dis pas plus pour l'instant. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous l'avez fini mais que vous n'avez pas les 99 dalmatiens et que vous n'avez pas gagné la coupe Hadès, faîtes le et refinissez le jeu. Il y a une fin secrète petite mais très réaliste. Je n'en dis pas plus pour l'instant.

Agueuh ?

Va falloir que je creuse ça, tu irrites ma curiosité, là ^^

 

Je ne la trouve pas triste, si on s'en refère à l'épilogue (purement commercial), mmm, une suite ?

En tout cas, certains éléments étaient assez évident genre "oh lui, qu'est-ce qu'il fout là ? ah ouais, c'est vrai qu'on en parlait durant tout le jeu sans le voir".

 

Et le combat final, qu'en avez-vous (tu ? si jamais il n'y a que l'invokeur qui l'a fini) pensez ? Long, long, long. Un pur combat à la Square. S'il y a un truc que j'ai pas aimé, c'est l'introduction du boss de fin, genre "mmm, mais ce personnage-là, on en entend parlé depuis le début, on pourrait penser que c'est un sage, mais non, c'est un pur adonis, clône de Sephiroth qui plus est", mais il a une de ses voix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle voix ? Celle-là :

 

Je suis venu voir le porte de ce monde

Ce monde a été connecté!

Relié aux ténèbres, il sera bientôrt anéanti

Il y a tellement à apprendre

Et toi tu ne comprends rien

Un effort inutile

Celui qui ne sait rien ne peut rien apprendre.

 

Elle est pas mal la voix... Le combat de fin est bien, mais facile vu que j'avais des persos de niveau 90... Au fait Spartan, as-tu battu le titan de glace et Séphiroth au colisée de L'Olympe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a pas entendu la même voix puisque pour moi, c'était "there is so much to know, yet you understand so little" ou un truc du genre.

Non, je n'ai pas battu ces deux boss. J'ai manqué de battre celui d'Agrabah a pas grand chose, Sephiroth lui m'a littéralement catapulté la face, et les 3 autres, je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je résiste pas. Y a pas, les textes en Americains sont toujours tellement mieux :

 

Hooded Man: I've come to see the door to this world.

 

Sora: Huh?

 

Hooded Man: This world has been connected.

 

Sora: Wh-What are you talking about?

 

Hooded Man: Tied to the darkness...soon to be completely eclipsed.

 

Sora: Well, whoever you are, stop freaking me out like this. Huh? Wh-

Where did you come from?

 

Hooded Man: You do not yet know what lies beyond the door.

 

Sora: So, you're from another world!

 

Hooded Man: There is so very much to learn. You understand so little.

 

Sora: Oh, yeah? Well, you'll see. I'm gonna get out and learn what's

out there!

 

Hooded Man: A meaningless effort. One who knows nothing can understand

nothing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de battre celui d'Agrabah a pas grand chose, Sephiroth lui m'a littéralement catapulté la face, et les 3 autres, je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer.

Tu en compte 5 toi ? Moi je n'en compte que 4 :

-Séphiroth

-Titan de Glace

-Monstre d'Agrabah

-Monstre de la grande horloge ( fantôme )

( on peut créer un autre sujet pour parler de ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier, dit la soluce, serait le dernier monstre de la dernière ligue du Tournoi (pas Sephi, l'auter ligue) : le monstre de pierre (je crois).

 

Pas tellement la peine de faire un autre sujet pour le moment puisqu'il semblerait que nous sommes les 2 seuls à avoir fini le jeu pour l'instant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ait marre, j'ai un peu abandonné car :

_Quand tu te bat contre le boss de fin, si t'arrête, faut recomencer depuis loin et c'est ch...fastidieux! :p

_J'ai pas un super niveau contre les boss

 

Sinon, je me fait exploser déjà par Hercule car quand je tappe, il n'a aucun dommages...donc, c'est déjà plus dur! je pense qu'il y a un truc pour changer ça, mais je ne sais pas comment!

Donc, quand j'aurais battu l'Etre Supreme de FF X, je rejouerai à KH, je repartiraio du dernier niveau, boosterai mes persos jusqu'à lv 80 au moins et y retournerai pour me venger! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour Hercule, je n'ai trouvé la technique que la dernière fois que je l'ai affronté (enfin, au 2ème combat quoi). Il y a des tonneaux qui apparaissent, et il faut taper les tonneaux pour qu'ils aillent se fracasser contre hercule (et là, on se rend compte que la maniabilité de KH est pas joyeuse). Et encore, ça ne le touche pas, ça lui fait perdre momentanèment son invinsibilité...

 

Pour le boss de fin, je sais pas toi, moi, j'y suis arrivé au bout de 25h, donc pas bcp d'xp, et c'est vrai qu'il est chaud. En plus genre : ouais, ça y est, j'ai fini le jeu. noooon, c'est pas fini... là ? noooon, encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier, dit la soluce, serait le dernier monstre de la dernière ligue du Tournoi (pas Sephi, l'auter ligue) : le monstre de pierre (je crois).

 

Non, le titan de pierre est le boss de la coupe d'Hadès.

Après il y a le Match de Platine contre Séphiroth et le match d'or ( le Titan de Glace. Sinon c'est vrai : le dernier boss pourrait justement être le Titan de roche.

 

Alors, pour Hercule, je n'ai trouvé la technique que la dernière fois que je l'ai affronté (enfin, au 2ème combat quoi). Il y a des tonneaux qui apparaissent, et il faut taper les tonneaux pour qu'ils aillent se fracasser contre hercule (et là, on se rend compte que la maniabilité de KH est pas joyeuse). Et encore, ça ne le touche pas, ça lui fait perdre momentanèment son invinsibilité...

 

Je rajoutterai que si tu veux te prendre moins de dommages, lance lui un tonneau quand il dit : "Alors, tu abandonnes?". Sinon continue le jeu et retourne faire la coupe Hercule plus tard, après avoir parcouru d'autres mondes ( Sora aura d'ici là sûrement gagné des niveaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah, j'ai battu Hercule (en fait très mauvais comme combattant! ) et j'ai commencé celle d'Hadés (j'ai perdu à Clad et Squall)

J'ai essayé Esphi...je recommencerai plus tard mais j'ai fallie battre celui d'Agrabah...

Bref, je booste encore Sora et je me tue le boos de fin pour la voir enfin!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé, j'ai vu la fin!!! vraiment c'est sympa, reste plus qu'à finir le jeu en expert pour voir la deuxième fin!

Maintenant, pour Spart et l'Invokeur surtout, allez ici

Vous verrez les premières images de KH 2!!! il a l'air de déchiré sa race!

Le gars en capuche avec ses deux Keyblades assure! :p

 

Euh, je crois que le gars au bandeau est Riku...la fille de dos sur la plage est Kairi ?

Celui qui a les deeux Keyblade s'appelerait donc Nobody...et Mickey assure cette fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonwei, wahou, jolie exclusivité ! Je t'avouerais que j'étais septique quand tu m'en as parlé l'autre fois, mais j'avais lu un news à ce sujet et tes photos m'apportent la preuve irréfutable.

Lonwei, je te conseille, que dis-je, je t'ordonne d'aller créer un sujet pour parler de ça !

 

Effectivement, Mickey dans sa pose à la Japonaise assure à mort, et Riku se la joue Devil May Cry (Heartless may cry ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recommencer en mode Expert, c'est vraiment plus dur, déjà dès le début, une petite attaque des Sanas-coeurs basiques enlève un tiers des points de vie, c'est bien plus dur!

Mais je suis motivé pour povoir voir la deuxième fin qui en dis plus apparement...m'enfin, je verrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la coupe Hadés (qui en fait est facile :D ) et le Tinat de Roche est vraiment trop simple, il ne m'a pas blessé une seule fois!

Par contre, mon combat contre Sephi a duré 20 secondes et celui contre le Titan de glace...euh, 4 secondes ;) !

 

Franchement, faut que je les boosts encore mes persos (Sora lv58...) pour les battre (j'ai presque battu celui du desert!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...