Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Scènes De Jv


ENNIX

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, surtout les scènes du 1 ^^' faut dire que ça doit être le moment le plus déviant du jeu, c'est pas non plus tout du long comme ça :D

par contre en US, c'est vraiment remanié : Albedo casse pas le bras de la Kirchwasser et la balance pas par terre (mais ils ont laissé les bruitages ?_?), il a pas son couteau (!! du coup on pige pas trop comment il se coupe le bras, et il s'arrache la tête avec les mains ce qui a mon avis est pire, mais bon...) et il fout évidemment pas le bras dans MOMO, il pose juste la main dessus avec un effet de lumière à la c#n...

d'ailleurs dans la scène du 2 que j'ai mise, Albedo se tire pas dans la tête avec un pistolet, mais avec une espèce de boule d'énergie en US >_>

(pis dans le 3 ils ont enlevé tout le sang, alors que ça saigne, mais on l'a assez dit dans le topic consacré ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour (t'ention ça spoile)

 

Shadow Hearts Covenant est l'un des meilleurs RPG de la PS2, par son gameplay, sa longueur et sa richesse, son scénar, et... sa mise en scène:

 

Quelques scènes:

 

 

 

 

Beaucoup plus triste (et qui spoilent à mort: ne mattez que si vous connaissez ou ne voulez pas faire ce jeu)

 

 

Et surtout, LE pétage de plombs de Yuri avec Ishimura mon passage préféré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covenant ça tue !!! (c'est pour ça qu'une tv sans que je puisse me faire ma session sd c'est pas possible, je veux tout >_>)

 

effectivement, ça spoile à mort hein DECONNEZ PAS LES GENS !

 

d'ailleurs j'en ai une autre dans mes favoris de Covenant, j'ai oublié de la mettre -->

 

ah téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a revenir je vais pas que floodé mais aussi posté des trucs plus sympa :molo:

 

alors mmm je vais en faire une sorte des minis top 5 avec des situations précise en fonction de mes envies (et ca me fera up mon nombre de message je suis a la bourre ca la fout mal par rapport a ma date d'inscription :D)et ca me permettra de couvrir plein de domaine.

 

on commence par le top 5 (pas forcement dans l'ordre) des retournés de baffe dans ta gueule a la chaine que le scènar il serait pas aussi cool sans ça.

 

1- ff7 : je précise laquel? le petit bonhomme bleu bien entendu...

2- Tales of symphonia :

la révélation sur yggdrasil que pourtant on aurait pu s'en doute, l'anneau avec marque Y;M dessus, mythos tout ca que on est vraiment trop c#n mais on la sent passé celle la ^^

(je met en spoiler parce que ma chérie est en plein dedans et qu'il est assez explicite :p)

3- wild arms : avec le remake du petit bonhomme en bleu mais avec le bras zarb (pandé compatis a ma souffrance lorsque que nous avons appris cette terrible révélation, RUDY LOVE YOU!)

4- starcraft : (quoi les str ca marche pas, je vous prout d'abord) le moment ou kerrigan revient sous l'aspect de la reine de pique, perso j'ai tiré la gueule a ce moment la tellement je m'y attendais pas.

5- zelda ww : quand on apprend que le bateau c'est le roi bah ca a beau etre (j'ose :p) bateau, ca surprend ^^

 

bon et parce que c'est le premier post la dessus je met un deuxième top 5

 

avec les scènes tellement drole qu'on les oublie pas ^^

 

1- tales of symponia : et le fabuleux échange génis préséa (je t'aime ma petit choupi, quand je serais papa j'aurais une fille avec des couettes rose et une grosse hache) "tu es be... be... belle préséa" "ça veut dire quoi" " c'est un compliment" "alors tu es be... be... belle aussi génis." Mort de Rire ^^

2- ff7 : et le concours de baffe tifa/scarlet sur le canon de junon inoubliable de connerie mais qu'est ce qu'on se marre ^^

3- dungeon keeper : (je suis le seul a y avoir joué? tant pis vous rater l'un des meilleurs jeux de gestion de bulffrog ^^) et l'intro du 4ème ou cinquième village avec le peuple qui porte une vénération sans borne au lapin ^^ je me suis jamais lassé de l'entendre.

4- ff8 : toutes les scènes ou bibi trèbuche/tombe/fait une connerie et s'attrape le chapeau en se lamentant, ca me faire marré.

5- fire emblem sur gba le tout premier : et les fabuleuses actions de sain, entre les vertus curatives de l'amour, la lance héroique et sa vénération pour la danse, rien que ce personnage et son charisme valent le coup de faire ce petit jeu tactical bien sympa ^^

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai plein d'idée encore, entre les scènes super triste, les scènes classe de la mort, les scènes "qu'est ce que ca vient foutre la" et encore plein d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, si on cite Blazing Swords ('fin, Fire Emblem, quoi) je peux aussi :

 

- la sortie de la grotte où Georg veillait sur la Durandal "Allons poutrer Nergal, haha !" et puis non, quand il vient bizarrement on a autre chose en tête. Cela dit, jusqu'à la dernière mission ce passage m'a fait adorer le scénario.

- les dialogues de soutien de Legault, qui développent bien le personnage sans être explicite, et puis point de vue charisme, il y a beaucoup à dire sur lui en fait, chaque soutien a ses perles. Le coup du fourreau puis du "Vous avez quelqu'un, n'est-ce pas ? (sourire) Dommage" avec Isadora, le commentaire sur son âge avec Nino, la désinvolture avec Matthew, ce qui inverse les rôles auxquels celui-ci se conforme habituellement, et sa façon d'en mettre plein la tronche à Jaffar rien qu'en le saluant.

- les soutiens entre Erk et Serra, très divertissants aussi. En fait, je n'attends qu'une chose, ma prochaine partie pour regarder celui entre Serra et Sain :x Celui entre Lucius et Priscilla a sa perle dans le genre "Mais...je suis un homme".

 

Par contre, autant ceux de Matthew sont variés et montrent pas mal d'aspects différents du personnage et le développent bien, autant celui avec Jaffar est...tellement décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps jaffar euh... il est en mode tué! tué! tué! permanent donc :molo:

 

et allez un petit top pour continuer parce que armo il a répondu donc il a le droit au cadeau.

 

aujourd'hui les jeux "comment ca c'est moi le héros". (pas tellement des scènes je sais mais ca marque quand meme je trouve ^^)

 

1- sans hésitez zelda (tous confondu) ou un pauvre gamin habillé en plouc et avec les oreilles pointu devra sauver le royaume et la princesse (ou toujours au moins l'un des deux) sans qu'on lui ai demandé son avis.

2- secret of mana, ou comment réutilisé le mythe d'arthur en retirant une épée a la c#n qui trainait par la ^^.

3- pokémon (bah ouais) je part a la recherche des badges pour devenir maitre pokémon et je me retrouve a chaque fois a sauvé le monde d'une terrible team qui veut le conquérir ^^

4- zone of the enders, je suis un gamin de 10 ans et je vous emmerde j'ai un gros mécha! (mais ada est tellement attachante)

5- final fantasy 8 ou la bande d'ado a la rescousse de l'univers ^^

 

voila bon j'avais que ca en idée pour les coups mais c'étais un cadeau pour armo j'allais pas me fouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Jaffar a quand même un bel échange avec Nino disons, bel, j'adore la fin du second dialogue "Vous resterez mon ami, vous promettez ? Oui. Youpi !" et le troisième "Je suis désolé, je ne pourrai pas tenir la promesse. Mais pourquoi ? Vous m'aviez promis ! Vous allez me laisser seule aussi ? Non, c'est parce que je vous aime. Je ne peux pas rester votre ami" :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Des séquences qui tuent :p mais qui spoilent :ohmy:

Xenosaga 3 sans la censure (tout est spoiler) :

(une scène assez atroce, mais tellement sombre sur youtube qu'on voit pas grand chose ^^')

(put it baaaaaaack), en fait dans Xenosaga les persos interagissent souvent pas assez dans les cinématiques, mais là c'est assez justifié tellement ils sont tous choqués, surtout Jin qui reste les bras ballants comme un c#n et MÊME Allen détourne la tête quand Shion passe devant !

Des autres un jour

 

Persona 3 :

, il va sans dire que ça spoile ! J'adore le remix de la zik !!!

 

Persona 4 : (gardez-vous la surprise si vous comptez faire le jeu)

la Void Quest !!!! ptain la zik du donjon est énorme aussi :molo:

:D

Je pourrais encore en mettre plein, il est trop bien ce jeu >o< !

 

Final Fantasy 6 :

la fin du monde, tout simplement ! une des meilleures scènes tout court, surtout à 1min46, c'est d'une violence T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de FF, Cette scène trèèèèès spoilerisante du 12ème épisode:

 

 

Cette scène apparaît à la fin du dernier donjon, et c'est ma préférée du jeu, celle durant laquelle bon nombre de personnage ont l'occasion de briller... (Dommage que le youtuber ai foutu une musique à la c#n à la fin de la partie 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me suis dit que ca servirait a rien que je la mette vu que personne (pour le moment) pourrait la lire excepté Sorgan mais tant pis? Ces deux scenes la, j'en reve encore la nuit.

 

MGS 4

 

 

L'attaque de Liquid Ocelot sur le pont. C'est pas la premiere fois que je vois un genocide de masse par un seul homme mais bordel, quelle classe, quelle mise en scene, quelle musique de fou? J'en ai encore des frissons partout

 

 

 

et aussi dans un autre registre

 

 

Lorsque Naomi fait un check up complet a Old snake, en rapport avec Foxdie tout ca. Quand on voit l'etat physique de Snake, Naomi qui peut pas s'empecher de verser une larme, Snake qui lui demande que ce soit rapide. je sais pas mais j'ai ressenti comme de la compassion et de la peine pour lui. Avec cette scene, on voit bien qu'il est mourant, qu'il se bat contre lui-meme plus que contre les ennemis et qu'il est triste de son destin tout simplement. J'interprete certainement mal mais cette scenes, je l'ai vu y'a quelques temps et j'arrive toujours pas a m'en defaire

 

 

 

Crisis Core

 

 

Lors que Zack s'echappe du laboratoire d'Hojo et qu'il lit la derniere lettre d'Aerith. lorsqu'il crie : comment ca derniere? comment ca 4 ans? ON m'a poignardé en plein coeur. un an et je la revois assez regulierement dans ma petite tete

 

 

 

et forcement

La scene finale. Que j'ai trouvé particulierement atroce (mais dans le bon sens) On sait tous comment ca doit finir, on a tous vu la cut scene dans FF7 mais ils ont reussi a la rendre encore pire avec les roulettes qui affiche un a un les personnages marquants de la vie de zack. Zack qui continue a se battre malgré sa fatigue grandissante. J'ai bourriné les boutons mais il allait pas plus vite. Et le coup fatal avec la derniere roulette representant Aerith. Et cette marre de sang sous sa tete, ce head shot qu'on ne voit pas mais qu'on entend resonner. Les dernieres paroles de zack a Cloud : tu es mon heritage vivant et tout qui s'enchaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Pande, mais le coup du "headshot" suivi de "dernières paroles", ça m'a fait plus marrer qu'attristé. ^^'

Sinon pour la HD sur Youtube, il faut rajouter &fmt=18 à la fin (mettre 22 à la place de 18 règle aussi un truc en meilleure qualité mais je sais plus quoi). Et comme je joue à Touhou et Starcraft en ce moment, difficile de parler de moments marquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, puisque Pande spoile, je me sens autorisé à faire de même avec ces quelques scènes:

 

La fin de Mass Effect avec son "boss de fin" né d'un croisement entre Lovecraft et Star Trek (j'en dirai pas plus)

 

qui commente le scénar (nan, sérieusement, ce perso a parmi les meilleurs dialogues qu'on puisse trouver dans un RPG: all hail Wrex :) )

 

Et, sinon, je ne me souviens plus si je les avais mises, mais ces quelques scènes de Twilight Princess sont parmi les plus mémorables de la série:

 

Nous explique pourquoi la peine de mort ça sert à rien (surtout quand c'est lui qui la prend

:( )

 

Et ces trois scènes qui montrent pourquoi

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...