Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Scènes De Jv


ENNIX

Messages recommandés

Ca rend super pas bien en vidéo, mais ce passage de Corpse Party m'a bien stressée :ninja: (spoilers gros évidemment)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sh8NVsMl-IE

 

Faut imaginer qu'avant, le Kizami fout la pauvre Yuka par terre d'un bon coup de pied dans le bide (alors qu'elle a envie de pisser depuis le début du jeu, mais passons sur ce détail un peu limite). Et que le gars qui joue sait où faut aller, quand on sait pas, bin Yuka se fait choper comme une m##de sauf que le jeu continue et qu'on a une bad end 50 minutes plus tard :furious:. Mais là j'ai recommencé le chapitre et elle a échappé à Kiki (que je prenais pour le beau gosse de service avant qu'il commence à vouloir tuer tout le monde, mwarf), pour tomber... dans un piège encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon gros n'importe quoi dans Alpha Protocol :0 (ça spoile un peu évidemment, mais rien de fondamental)

 

 

(pour la petite histoire, faut donc avoir une bonne relation avec la miss (qui est supposé quarantenaire, on y croit à fond) et pour cela il faut passer tout le jeu à l'envoyer chier et être agressif, parce qu'elle aime les brutes ! Le top c'est de l'insulter en répondant à ses emails ^^'.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, le détail qui tue, c'est que dans le rapport de mission, on peut lire un truc du genre : "on sait pas trop comment Michael s'est libéré vu qu'il a piraté les enregistrements, tout ce qu'on sait c'est que depuis, il les a regardé 127 fois, donc il doit y avoir quelque chose de louche, faut continuer à enquêter" :0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

(attention, cette vidéo spoile tous les persos à débloquer dans Jet Set Radio Future)

 

 

En fait je m'éclate infiniment plus dans le mode libre de JSRF que dans le mode story <3.

Je me suis même habituée au relook général (bon, Combo et son clone Clutch restent très moches + Goji est lamentablement raté, sa transfo on en parle même pas) -> à 1'28, on voit la sélec du Doom Rider, devenu mon perso de prédilection :chirolp_lovely: (avec Boogie).

 

Plus que 2 maps à terminer à 100% et avoir les JET partout ! Je veux essayer de jouer avec un membre des Immortels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Aujourd'hui : le Sutra 11 d'Asura's Wrath ->

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas sur le moment j'étais dans un grand moment WTFesque (avec un "mais naaaan :0" à 8'40), à noter que la séquence était dans la démo je crois, mais forcément dans un contexte c'est mieux. Et pis le pire, c'est que j'écoutais la musique et je pensais à ... LoGH !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à LoGH pour la musique, mais plutôt à DBZ pour le reste. :x Avec de sacrés moments wtf, ouaip, je me demande si les joueurs auront été plus choqués par les voix dans l'espace, ou le fait qu'Asura encaisse d'être empalé mais que son maître meure d'une taillade. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros me fait penser à Gatsu (dans Berserk donc) mode hyper vénère éclipse.

Mais on joue très rarement sinon, à la fin de chaque chapitre t'as un classement avec le temps / le score / la synchro des QTE et tu t'aperçois que sur 15 minutes t'as joué genre 1m20 :0.

Après ça reste tellement wtf over-ze-top que c'est rigolo à suivre.

Et les musiques sont jolies. (je compte pas Dvorak au dessus de tout)

Et (bis) on débloque plein de trucs, y'a des trailers à la fin de chaque chapitre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca plaira sans doute pas à tous, mais le dernier boss de FF XIII-2 j'étais bien dedans, j'ai trouvé ça très joli (même la musique, que j'écouterais pas forcément en dehors)

 

(je me permets de mettre la vidéo directement vu que ça spoile pas grand chose...)

 

(si vous voulez pas voir scrollez pas)

 

(je remplis l'espace comme je peux)

 

(...)

 

(...)

 

(voilà ->)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...