Sphax Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2003 Franchement, arrêtez de vous battre pour savoir qui de vous deux est le plus patriotique :p ! Ne vous rabaissez pas à ça tout de même :) ? Comment peut-on se vanter d'être patriote d'un pays, que ce soit la france ou n'importe quel autre pays ? La seule chose dont je suis patriote c'est ma famille et mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bon petit retour pour dire que ce soir et demain deux matchs importants pour les clubs français puisque Monaco reçoit ce soir au Stade Louis II Real Madrid et demain l'Olypique Lyonnais reçoit FC Porto au stade Gerland (tu vas avoir de l'animation Pande). Donc bon courage aux joueurs, car deux places en demi-finale de la Ligue des Champions sont à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Une chose à dire avant que les matchs ne commencent: toutes mes condoléances aux lyonnais et aux monégasques... :molo: Allez on peut y croire tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 bah tu devrai rayer les monegasque de tes cartons pour mettre le real a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Voilà mon état :molo: Comme quoi le pognon fais pas tout... Bpn allez tournée générale pour le fo ce soir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 bah ouais et moi je suis content que monaco ils ai gagner mais c'est un peu vrai que sans la règle des buts en exterieur, le resultat aurait surement etait differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Devinnette: À quoi ressemble un joueurs de foot sur le point de mourir? À ça Les connaisseurs auront immédiatement reconnu Diego Maradona :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Loooooooooool J'avais dejà vu cette photo quelque part mais faut avouer qu'avoir été un sportif de haut niveau et en arriver là, on dirait un marseillais qui joue à la pétanque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Suffit que je m'absente un peu de ce topic pour que ça 'dérive' un peu. Bon je relance un peu la machine avec l'Euro (ben oui quoi, on voit ça dans les journaux, à la télé, à la radio alors pourquoi j'en mettrai pas une bonne couche ici ?) Bon alors, je vais commencer par vous donner les résultats actuels, avec le tableau des qualifiés pour les quarts de finale: Portugal / Angleterre Suède / 2 ème du groupe D soit Allemagne - Lettonie - Pays-Bas France / Grèce République Tchèque / Danemark Bon ben pas de pronostics. Juste la remarque qui est qu'on retrouve quasiment toute les équipes habituelles. petite surprise si la Lettonie se qualifie, la Grèce créée quand même un évènement. L'elimination de l'Italie 'surprend'. Vos réactions ? Je demande quelque chose d'intelligent pour ceux que ça intéresse et pas du 'ouais y en a marre du foot' ou du 'j'en ai rien à foutre'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Bah je pense que ceux que ça n'interresse pas vont se taire, vu qu'on vient pas les embêter dans les sujets qui ne nous plaisent pas :molo: . Bon quoiqu'on en dise la France est qualifiée, et je voudrais juste dire à ceux qui ont su chanter les louanges des bleus pendant l'euro 2000 où le mondial 1998 et qui maintenant leur crache dessus :dry: , que quand on est un vrai supporter, c'est pour le meilleur et pour le pire :cry2: Bon j'ai dû regarder la moitié des matchs jusqu'ici, et j'ai vu un quart des matchs à moitié ( :cry2: ). Ce que je remarque c'est que cet année il n'y a pas vraiment de favoris, la plupart des grandes équipes comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne ont des difficultés à s'imposer. Et c'est tant mieux, marre de voir toujours les mêmes remporter les trophés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais !!! Aller les "petites" equipes !!! C'est vrai que les grandes nations du football comme la France, l'Italie ou l'Espagne ont eu de grosses difficultés cette année !! Mais c'est tant mieux sa va leur degonfler leur grosse tete... Non parce que quand on entend les joueurs de l'equipe de France ca fait peur quand meme... D'accord ils sont premier de leur groupe, d'accord ils ont rempli leur objectif... MAIS ILS ONT UNE CHANCE DE COCU !! ( 2 but en 3 minutes contre l'angleterre.. meme si le but de Zidane est magnifique... il n'empeche qu'ils ont pas super bien jouer!!) Et quandon voit le nombre de faute personnel ( genre une passe a l'adversaire ... ben pourquoi pas apres tout !! ) ben on peut se demander si ils vont aller jusqu'en finale!! Alors moi je dis aller la Suede!!! Parce que cette equipe fait quand meme quelques prouesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Mon père vient de m'anoncer la nouvelle... YYYY Z'ONT PERDU-E, YYYY Z'ONT PERDU-E :^^: Franchement, quel dommage que je ne soit pas en France pour regarder ça :) J'ai rien contre l'équippe de France elle-même, mais quand je vois le tintamare qu'on nous fait dès qu'elle se ramène: ce chauvinisme sportif niais, cette "fierté nationnale" de pacotille, tout ça pour des joueurs, qui ont été bon en foot à leur début, certe, mais qui sont de toute manière tellement chargés de coktails molotov de produits dopants qu'ils seront des vieillards à 40 ans. Non, franchement, le foot professionel n'est plus un sport, mais un spectacle, un peu moins sanglant que les gladiateurs antiques, mais basé sur le même principe (et le colisé de Rome,même en ruine, a plus de gueulle que le stade de France). Alors, quand je vois les drapeaux tricolores disparaître des écoles pour réaparaître aux fenêtres, quand je vois des c#ns qui savent pas dater la prise de la bastille se mettre à parler de l'honneur de la France, et des trentenaires chauves et obèses avant l'âge se mettre à parler "en connaisseurs" des réussites des uns et des autres, j'ai envie d'une douche froide, et comme elle est arrivée une fois de plus après 2002, je suis content que les supporteurs du dimanche chialent :p Sinon, toutes les équipes à coupe du monde sont sorties, ça nous change un peu et qui sait, la prochaine coupe du monde donnera peut-être lieu à une finale Luxembourg/Cap-vert :0 :cry2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 bien que je trouve la défaite mérité (effectivement la franchement ils ont joué comme des pieds j'ai jamais vu ca rendez nous fontaine/copa par pitié) je meurt d'envie de te foutre un avertissement pour te montrer a quel point un supporter français peut etre chauvin et mauvais perdant :p mais je le ferais pas, parce que vu le nombre de supporter de foot de ce forum je manque de me faire lyncher a chaque fois que je parle de foot, alors punir quelqu'un parce qu'il le critique autant dire que je suis mort... edit : ah oui un petit rajout SYLVESTRE T'EST QU'UN PETIT c#n (franchement ca accorde deux penalty, fais une passe decisive qui permet au suisse de marquer et ca trouve le moyen de se la ramener pendant les interviews -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Juste une minute de silence pour Thierry qui a commenté il n'y pas si longtemps son dernier match.... .... .... Voilà :) :^^: La prochaine fois l'équipe de France dans six mois, qand ils seront éliminés des éliminatoires de la coupe du monde :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuja Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 moi personelement :p je suporte plusieures equipes: =>L'OL =>L'ASM =>L'OM dans l'ordre de mais preferance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés