Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Olympique Lyonnais...


Elenthil Xanol

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin de la première mi-temps ici au stade de Gerland.

L'équipé Lyonnaise a malmené l'équipe sochalienne puisque à la 28 ème minute, but de PEGGGGGYYYYY LUYINDULAAAAAAA.

Suivi à la 39 ème minute d'une tête de Juninho permettant à l'OL de mener 2-0.

Attaque lyonnaise, centre, tête de Govou pour Luyindula. Luyindula tir et c'est le buuuuuuuuuuttttt.

La foule est en délire.

Le stade de Gerland se remet à chanter: L'OL mène 3-0 et l'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps.

Quel beau spectacle que nous offre l'équipe de Lyon.

Leur jeu est magnifique et leur domination incontestable.

 

Suite après la seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous revoilà au stade de Gerland où l'arbitre vient de siffler le coup d'envoi de cette deuxième mi-temps.

Mais que se passe-t-il?

Et oui, coup franc à environ 25 metres des cages sochaliennes après une faute sur Juninho.

C'est lui-même qui tire cette balle.

Tir contré à la poitrine par l'un des défenseurs mais la balle passe comme même et oh c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt .

Lyon mène désormais 4-0 à la 48 ème minute, après seulement 3 minutes dans cette seconde période!

Ah une occasion de Sochaux pour revenir à la marque et c'est un but de la tête de Pagis qui sauve l'honneur de son équipe en inscrivant à la 78 ème minute.

Cependant, arrêts de jeu de 2 minutes.

Gregory Coupet gardien de Lyon va dégager et l'arbitre siffle la fin du match.

 

C'est une victoire lyonnaise.

 

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS

 

Pour le moment Lyon est premier du Championnat.

Félicitations aux joueurs qui nous ont donné un beau spectacle ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS

Je ne suis pas Lyonnais alors, mais félicitation, combien sont les auxerois? 3 èmes je crois, en tout cas je me souviens qu'ils étaient 3eme!!

 

Moi je dis, a bas le foot, vive le babyfoot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oulala Ennix touche un peut au foot, on aura tout vu!! :0 (plaisanterie)

 

Bon alors si j'ai bien compris, ce soir est un match important, vraiment, Aller Paris, car vous etes mauvais, et donc marseilles qui se trouve en tête perdra des poin :wub: ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

marseilles qui se trouve en tête perdra des poin  ts

Ce soir c'est la coupe de France donc ce n'est pas le championnat. :p

Désolé pour toi Pampa mais bon personne n'est parfait et je ne dis pas connaître le foot par coeur donc ce message est juste à titre informatif :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de t'annoncer que l'OM s'est inclinée ce soir 2-1.

Dommage c'aurait mérité d'aller jusqu'aux tirs au but.

Déjà les prolongations c'est pas mal.

Au niveau du match en lui-même, beaucoup de choses comme 10 cartons jaunes, 2 cartons rouges, deux fois où l'on a frôlé la suspension du match car les joueurs allaient se taper sur le coin de la g*****.

Une seule erreur d'arbitrage lors de la rencontre mais une grosse:

l'engagement de la 2ème prolongation se fait par le PSG alors qu'elle devrait être marseillaise.

Sinon un jeu égal de part et d'autre des équipes.

Pour résumer tout ça, j'ai trouvé le match pas assez technique, peu panaché.

Un PSG-OM quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était qu'un PSG-OM, mais l'arbitre met un carton rouge au gars de Marseille (je ne sais pas écrire son nom) qui n'est franchement pas mérité, quand tu vois l'action au ralentit le joueur joue bien le ballon et non le parisiens, ce qui m'a dégouté, c'est que juste avant les prologations, un parisien fait une faute plus grave en jouant un marseillais et là l'arbitre siffle coup-franc et rien pour le parisien. Enfin ce n'est que du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Haa l'OM a perdu!! réponse; oui mais on est premier au championnat!!

oui mais vous avez perdu contre un dernier réponse; oui mais on ne visait pas la coupe de France!!

 

Alala tous parreil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...