Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Nouvelle Gba Sp


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la la, ça nous rajeunit pas tout ça... Ca me rappelle les cours de récré en primaire... Et comme dirait Grand Père Simpson (mais je sais que je l'ai déjà sortie) : de nos jours, on invente plus rien... Vous voyez, le Fax, c'est rien qu'une machine à faire des gaufres reliées à un téléphone*

 

 

 

* Rapport entre les Game & Watch et la DS, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bin on y pense pas, mais elle arrive doucement la DS, alors que je n'ai toujours pas ma GGA SP version NES!

 

Contre toute attente, Nintendo n'aura pas attendu le 7 octobre pour nous dévoiler le prix de vente de sa prochaine portable. Fin du suspense : la console aux deux écrans sortira ainsi le 21 novembre prochain aux USA au tarif plutôt bas de 149$ (122 ). A noter que la machine sera donc disponible chez l'Oncle Sam avant le Japon qui y aura droit le 2 décembre au prix de 15.000 yens (111 ), une première pour le constructeur. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le jeu PictoChat sera fourni gratuitement et directement inclus dans la mémoire interne de la machine. On ignore encore le prix de vente européen de la Nintendo DS qui est toujours attendue par chez nous pour le début de l'année 2005.

 

alors o_O dézzzzààà???? bin ouais...

 

ME0000496796_2.jpg

 

à priori, chouchou des développeurs et des journalistes face à la PSP, on verra ce que ça donne et si Nintendo reste maîîîîître du marché des portables (j'espère : / )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ouh là... Un très vieux sujet mais bon il faut l'annoncer c'est une triste nouvelle et j'ai pensé que ce sujet était le plus appropriée finalement :

 

Nintendo annonce la fin du GameBoy Gameboy Advance

Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir et que le GameBoy Micro était donc le dernier modèle d'une longue série (GameBoy, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et donc GameBoy Micro). Au total, ce sont tout de même 120 millions de consoles qui se sont vendues sur une durée record de 17 ans. L'heure est donc venue pour le GameBoy de tirer sa révérence et de laisser la petite DS porter hautes les couleurs des consoles portables de Nintendo. Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.

 

source : jeuxvideo.com

 

Alors je dis paix à toi mes gameboys chéries... Je demande donc la minute de silence réglementaire et pour faire souvenir, voilà la photo des décédés

 

 

Gameboyline_with_ds.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------

 

 

 

 

 

 

 

-------

 

 

 

 

 

 

 

 

ADIEU GB CHERI :D :p :p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir [...] Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.

 

Y a comme un truc qui m'échappent, là O_o

 

Ahh, c'te bonne vieille GB premier modèle... J'aurai jamais du la revendre, tiens ! (tout comme je n'aurai pas du revendre ma Nes pour une bouchée de pain T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut simplement dire qu'il n'y aura pas de nouveaux modèles estampillés "Game Boy" à l'avenir, la nouvelle "marque" de Nintendo étant la DS.

 

Et oui, moi aussi j'ai revendu ma bonne vieille et grosse GB ya fort longtemps, tout comme ma Master System (argh) et ma Super Nintendo (mega argh), et tout ça pour quelques centaines de francs (ARGH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...