ENNIX Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est con mais cette satire me fait presque autant rire que l'annonce que Tapie-Matin est en redressement judiciaire (Quelque part, les oreilles d'Eolia sifflent :molo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2014 On se demande qui tient qui en laisse: http://www.youtube.com/watch?v=erN6mNw1iB4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2014 Ahahah c'est mieux que nos miss météo que chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai le souvenir que cette vidéo ai été mise ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2014 tout mignon ! merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2014 On sait d'où viennent maintenant les tetradominos de Tetris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Je Savais qu'il avait écrit le script du film comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2015 C'est pas grand chose mais ça me fait rire (et ça m'a sauvé ma journée de samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2015 Ok, c'est sympa, mais cette soluce ne dit pas quelles sont les bon coins pour grinder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2015 On se le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2015 HAHAHAHAHAHAHA https://www.youtube.com/watch?v=TayVCvUCImM Sérieusement, j'achèterais ce jeu s'il n'était pas un canular du premier avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2015 C'est clair :vache-do: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Je l'ai ratée du coup, ils l'ont rendue privée aujourd'hui. D: Ca parlait de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Tiens, celle-là marche encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2015 Oh, d'accord, forcément, du Toutoune no Densetsu pour Nix, ça ne pouvait qu'avoir du succès. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés