Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Faut bien rire dans la vie


Reed

Messages recommandés

Bon je ne sais pas qui sera élu président la semaine prochaine. Il paraît que c'est plutôt serré maintenant

 

 

En fait... Pas tant que ça: les sondages nationaux donnent (donnaient) Romney légèrement en tête, maaais, si on se fie aux sondages états par états, qui tendent à être plus justes que les sondages fait à l'échelle des USA tout entiers, Obama est en tête de 2 points et les statisticiens lui donnent entre 80% et 99% de chances de l'emporter.

 

En bonus, le gag du jour, c'est que le maire de New York et le gouverneur du New Jersey, deux républicains, sont devenus du jour au lendemain des écolos pro-Obama tendance pu###-le-changement-climatique-c'est-pas-une-blague-sauve-nous-Barry quand la tempête leur est tombé sur la tête :0

Nan, sérieux: Christie a passé toute la campagne présidentielle à faire dans l'Obama-bashing et maintenant c'est limite s'ils se font pas des câlins en public:

 

christie-obama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les militaires sont toujours un peu tarés, mais je remarque que certains sont quand même chevelus pour le coup...

 

Le :vomi: carrément ? La vidéo démontre bien le côté cucu-concon de ce genre de soirée.

 

Justement, je déteste ce côté cucu-concon, mais surtout qu'on dévoie le terme de geek, là j'abhorre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le dernier JDG est sorti. Après une baisse de régime je trouve, on a quand enfin un bon épisode puisqu'il s'agit d'un hors série consacré aux dessins animées pour garçon. Perso, il y a juste la fin qui est un peu longuette j'ai trouvé :( Sinon tout le reste nickel, j'ai appris comment se terminait Gigi et c'est quand même glauque !!

Et surtout revoir Laura et la Passion du Théâtre XD C'est dommage qu'il ne parle pas de la fin...

 

Non parce que la petite Laura pour jouer un rôle doit être sourd, muette et aveugle !! Là on atteint quand même des bas-fonds ;)

 

Et plus que Le Petit Chef, j'aurai préféré Yakite Japan et sa chèvre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...