Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Faut bien rire dans la vie


Reed

Messages recommandés

Une blage envoyé par mail à mon taf

 

"J'étais dans un bar hier quand j'ai réalisé soudainement

que j'avais un besoin irrésistible de peter.

La musique était vraiment mais vraiment très forte.

Alors, j'ai décidé de rythmer mes flatulences avec le

beat de la musique.

 

Après une série de chansons, j'ai commencé à me sentir

beaucoup mieux.

Je terminais mon pichet quand je me suis aperçu que

tout le monde me regardait et riait aux larmes.

 

Alors, je me suis rappelée soudainement que la musique

provenait de mon IPOD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha pas mal la petite histoire... mais ça sera jamais mieux que le gars de la nouvelle star (enfin ché plus comment il s'appelle)

 

J'ai vu ce petit rappel de ce qui s'est passé sur le web ces dernières années et qui avait buzz. Ca se regarde, surtout qu'on voit que les bébés sont des petits diables...

 

 

 

Bonus track : quand on vous dit que les chats peuvent être vraiment des animaux stupides...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chatte qui a fait comme ça, au début quand on l'avait. Couloir, un débarras au milieu avec un miroir sur le mur d'en face, et juste après le miroir la porte vers la pièce d'à côté. La porte du débarras est ouverte, le chat, en entendant le bruit de l'aspirateur pour la première fois s'enfuit au courant, tourne à droit dès qu'elle peut pour quitter la pièce.

Problème : avec le miroir il a cru que c'était là la sortie, il a mis un bon coup de boule dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Krugman, récemment nobélisé, s'est rendu aux IgNobels, où il a été invité à décrire l'économie en utilisant du jargon d'économiste pendant 24 secondes, puis une traduction en langage courant en 7 mots:

 

La description en jargon donne ceci:

 

Given decentralized constrained optimization by maximizing agents with well-defined convex objective functions and/or convex production functions, engaging in exchange and production with free disposal, leads, in the absence of externalities, market power, and other distortions, there exists an equilibrium characterized by Pareto optimality.

 

En français, cela donne: "L'optimisation décentralisée et contrainte donnée par des agents maximiseurs disposant de fonctions d'objectif et/ou de productions convexes s'engageant dans des échanges et des productions avec du libre service mène, en l'absence de facteurs externes, de puissances marchandes, et d'autres distorsions à l'existence d'un équilibre caractérisé par l'optimum de Pareto"

 

 

La traduction de Krugman en langage humain, c'est:

 

Greedy people, make the world go round.

 

Ou, en Français: "Des connards cupides font tourner le monde".

 

Si c'est le prix Nobel d'économie qui le dit :p

 

Source

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...