Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Faut bien rire dans la vie


Reed

Messages recommandés

J'aurais pu le mettre dans la revue de presse, mais c'est tellement ridicule que ça mérite sa place ici:

 

Voici donc (traduit par Libération) 15 des 33 conseils du quotidien Bilda pour s'occuper entre les matchs du mondial:

 

 

1.Vérifier si sa femme est encore là.

 

2. Acheter une autre télé, puis la placer stratégiquement entre le salon et le frigo.

 

3. Faire l'amour, pour produire la future génération de footballeurs.

 

4. Changer de chaussettes.

 

5. Se doucher.

 

6. Sortir le chien, qui n'a pas vu un arbre depuis dix-neuf jours.

 

7. Peindre sa voiture en noir-rouge-or (les couleurs de l'Allemagne) et aller faire une petite virée aux Pays-Bas.

 

8. Ouvrir les volets (fermés depuis dix-neuf jours pour éviter les reflets dans la télé).

 

9. Organiser une soirée DVD avec sa femme (et en profiter pour regarder les classiques du Mondial).

 

10. Aider les épouses des joueurs anglais à porter leurs achats ( Bildles a pistées pendant leur shopping entre les matchs en Allemagne et en a fait une tartine. Puis, quand Beckham a vomi pendant Angleterre-Equateur, Bilds'est demandé si David venait de voir le relevé bancaire de sa femme ou s'il était enceint).

 

11. Prendre un avion pour les Etats-Unis. Là-bas, grâce au décalage horaire, le quart de finale Allemagne-Argentine aura lieu plus tôt dans la journée, vendredi.

 

12. Réapprendre le nom de sa femme.

 

13. Acheter une minitélé et la placer dans le frigo : comme ça, même quand on va chercher sa bière, on ne rate rien.

 

14. Acheter un couvre-lit façon pelouse et en faire sa propre surface de réparation.

 

15. Se construire une tribune présidentielle dans le jardin avec les caisses de bières vides.

 

Je dois dire que j'ai trouvé la 9 particulièrement drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apres tout ces sujets serieux voir melancolique jvai parler d actualité

donc comme vous savez tous la france a perdu contre l italie a la coupe du monde ... non pas ke ca me preocupe bien au contraire mais je suis tombee sur une blague ki rend hommage a nos amis les italiens...

 

- Un canard est entrain de se reposer au bord d'un point d'eau. C'est alors qu'un crocodile arrive. Le canard lui dit:

- Tu sais qui je suis, moi ?

- Bah, t'as un bec plat, des pattes palmées; on dirait que tu sais voler: t'es un canard.

- Ouais, bien vu!

- Et moi tu sais qui je suis ? rétorque le crocodile.

- Bah, t'as une grande gueule, une petite queue, un cuir: t'es un italien...

 

 

arf j avoue kelle est kan meme pas mal :p

 

 

EditGuens: Mmh ouais mais la revue de presse était pas vraiment le topic adéquat, on va mettre ton message dans Faut bien rire, hein...

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dry:

 

Je parie que d'ici peu il y aura un nom pour ce geste!

 

Ptet qu'on lira un jour dans le dico:

Zinedine (se prendre une zinedine, faire une zinedine): terrasser son adversaire d'un coup de tête rageur dans la poitrine suite à une insulte inconnue mais apparemment pas gentille. Voir: Mondial 2006, Zinedine Zidane

;)

 

Apparemment nos amis anglosaxons auraient trouvé quelque chose du style "to be zidowned"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une ou deux sur El Zid:

 

Square avait raison:

 

http://waffleimages.inorpo.com/files/f6/f6...3732650ca48.jpe (Ne cliquez pas sur le lien, copiez le dans la barre d'adresse)

 

zidane.jpg

 

Dire qu'ils avaient tout compris dès 99

 

***

 

Zinédine, JE SUIS TON PÈRE

 

***

 

Qui a éteint la lumière?

 

Tu me brise le cur:

heartc5b.gif

 

***

 

Zidane, Héro de l'anti-terrorisme

 

Le Calcio, ce Sport médiéval

 

IIIIIIIIII want caaaaandy

 

Même les pokémon s'y mettent:

 

headbutt.jpg

 

Je peut faire une Connery?

 

Moskva Moskva

 

Et en plus d'être violent, Zidane est un anticommuniste primaire

 

Apply directly to forehead

 

***

 

Y a pas que les pokemon d'ailleurs, voici le prochain Fire Emblem, Path of Zinedine

 

Capcom s'y met aussi:

 

zidane11_rs.jpg

zidane9.jpg

 

Le prochain Katamary: Katamary Materazzi:

 

zidane-6ab.gif

Et avec la musique

 

Ainsi qu'une exclue, la suite tant attendue de Shadow of the Colossus (copiez le lien plutôt que cliquer dessus: http://waffleimages.inorpo.com/files/e5/e5...12f5b4eaf0b.gif )

 

La suite, parce que non, c'est pas fini:

 

Y a pas que les nouveautés, Y a aussi les classiques:

 

58999429_1e5b90df376ab8cd309658af8289e4.gif

contrazidane252.gif

 

 

 

Y a pas que les jeux, le textile s'y est mis aussi

 

Même Green Peace au nom de la défense des espèces menacées:

 

zidane13.jpg

 

***

 

Et voici un smiley qui fera date:

 

zidane87.gif

 

Le prototype des futurs maillots italiens:

 

zidane89.jpg

 

***

 

Question anime, voici Azumanga Zizou:

 

1152620372448.gif

f0baced5fd5c87ddf0b698a40a0445e4c069f81d.gif

 

Et un petit pot pourri qui reprend quelques animations:

 

Et un petit pot pourri qui reprend quelques animations (comment ça je me répète?)

 

Et parce qu'il ne faut pas l'oublier, rendons grâce à Materazzi, le joueur par qui tout cela est arrivé: Materazzi, Alias Matrix, un homme qui a beaucoup fait pour aider à la

et qui a le triomphe modeste:

 

zidane81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...