Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES


Invité ^NcLs^

Messages recommandés

Bienvenue à toi, qui as dit qu'il y'avait peu de filles sur le net ?

Bon bah moi tu me verras pas très souvent, j'aime les RPG mais j'en ai pas beaucoup :/ Et j'interviens seulement quand le sujet me plait et que j'ai quelque chose à dire, et là évidemment ca limite mes interventions :D

Donc j'espere que tu te plairas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis là moi aussi (en retard comme d'hab' :D ). Bienvenue sur le forum DU, je te souhaite aussi de t'y plaire et d'y rester longtemps. Tiens ça vient de me traverser l'esprit mais j'ai la vague impression que tu aimes le seigneur des anneaux :0 , donc viens donner ton avis ici :) !!! Quoi? Y'a pas de mal à essayer de relancer un topic, surtout si c'est le mien ;)

Pi tiens, tu ne nous as pas dit à quels jeux tu jouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé a joué tres recemment aux jeux videos Guen's.

Je suis la preuve vivante qu il n y pas d age pour commencer :D

Je n en ai pas beaucoup, en ce moment je joue au seigneur des anneaux 1 et aux sims.

Sur la game boy advance j ai commencé pokemon argent.

Sinon j avais commencé FFX je vais m y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Un petit hors sujet(qui ne tue personne :D )pour répondre à DD.

Je me tape pas un trip Scyzo mais quand je fais une connerie on m'appelle SN et quand j'ai rien fait on m'appelle pas...

J'en ai donc conclut que SN ça devait être qqun d'autre... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors!!

 

Je sais pas si vous avez lu ma fanfiction que j'ai mise sur forum, mais elle était de virgule... Ohh, comme par chance, unE nouvelle membre vient de s'inscrire sur le forum!!! Elle s'appelle virgule^^

 

Bon alors je vous explique: comme elle est fan de FF, je lui ai dit de passer sur ce forum, n'ayant pas une grande habitude des forums, elle va voir, regarder, et surement poster :p :D

Alors, elle m'a dit qu'elle ne passait pas souvent sur le net, alors pas de panique si elle ne répond pas tout de suite a ce message...

 

une nouvelle concurente a molochaï??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ben en fait, tu lis sa fanfiction, et tu la trouve très sympa, moi j'ai bien aimé (comment je fais de la pub^^)

 

Dailleur, elle voudrait une partie fanfiction, comme il y a une artie fan art ou les livres....etc.

 

Je voudrais bien qu'elle post ici pour se présentée, mais elle a déja mis 3 messages je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout est dis, alors juste bienvenue à DU et...J'crois qu'on a pété le record du topic le plus rapidement détourné, OUAIS !!! (2°)

 

PS: mince Wise est passé par ici ? Voilà longtemps qu'on ne l'a plus vu, dommage...J'aimerais qu'il voit un des films de DD... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admire la jolie technique de SP pour draguer...si c'est pas magnifique!!!

Il la flatte, la convoite à se présenter, lui fais des éloges, mais dis moi SP, t'es sûr qu'elle voudra de toi, même après ça ?

 

(je sais que tu m'aimais, mais je crois que c'est fini...après ça tu me detestera)

 

Bon alors je vous explique: comme elle est fan de FF, je lui ai dit de passer sur ce forum, n'ayant pas une grande habitude des forums, elle va voir, regarder, et surement poster   :molo:   :wub:  

 

Alors là, les deux :wub: sont révélateurs, totalement sous le charme...

 

une nouvelle concurente a molochaï??? :molo:  

 

Alors si ça c'est pas une preuve, il ose même la comparer a dame Molo...pfff, tu tombes vite amoureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Tu as découvert mon secret :) :D :D :D

 

Non mais elle vient pas poster, alors c'est pas marrant :molo: :molo:

 

Lonwei je te hais :p

 

pourquoi tu m'embete, je vais le dire a reed :wub: :argh: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

alors je me presente je suis eolia j'ai bientot 18 ans (le 23 mai pour etre precis!)

ca fait quelques temps que je suis inscrite mais le manque de temps (ou la paresse qui sait? :molo: ) on fait que je n'ai pas poste un seul message depuis 3 mois

j'ai decouvert les final fantasy en 97 avec la sortie de ff7 (MA revelation) qui aura toujours une place particuliere dans mon coeur... :molo:

depuis je me suis rattrape mais je ne pratique que l'officiel (c'est bien dommage je sais)

j'ai lu dans le sujet de dame undomiel qu'il existe un sujet pour la presentation mais je l'ai cherche et je ne l'ai pas trouve donc svp soyez gentil avec moi....

je me suis fait reprendre par super pampa lors de mon premier mesage car (habitude) j'ecrivais en langage chat je le remercie de m'avoir remis sur le droit chemin :wub:

si vous croisez un moogle sur le site c'est moi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Tu ne trouve pas le topic présentation???? :sad: :sad: :sad: Mais il est juste en dessous du tient :sad: Bon, tous les membres ne vont pas se créer un topic propre quand même!!!!! :p :D

(je plaisante, prends le pas mal hein??)

Pour le topic de présentation, tu vas dans "discution générale" puis ils est la, attends, a oui, il est là!!!

Bin salut a toi alors, c'est bien, en ce moment, les nouveaux membres ont l'air cool :molo: :wub:

 

(les deux :wub: sont un petit signe a Lonwei!!! :molo: )

 

J'espere que tu resteras longtemps parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...