Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES


Invité ^NcLs^

Messages recommandés

Bah en tout cas moi je te trouve bien... :)

 

:molo:

 

Mais du coup ça soulève quelques problèmes ça.. c'est trop louche quelqu'un comme ça... genre on a que des newbies "ki sav trè b1 parlé" pendant des mois et des mois et là on tombe sur un mec qui écrit bien, qui fait des phrases rigolotes, une introduction plutôt intéressante et peu commune...

 

Il y a pas à dire, t'es un mec louche, je vais te surveiller :cry2:

 

 

 

M'enfin bienvenue quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A défaut de son orthographe ( mouahaha© pardon...je ne toucherais plus au couteau de guen's ) j'iame beaucoup ta façon d'écrire, alors je vais faire mon membre intermédiaire "lui il a l'air sympa, je vais être son ami" sauf que comme je suis plus un p'tit nouveau, j'ai le droit de remplacer ça par "bienvenue" :cry2:

 

Ah, les privilèges conférés par l'ancienneté...l'élitisme, i'a que ça de vrai - ou pas. Même que j'ai corrigé mes fautes de frappe pour par me faire torcher comme un malpropre :molo:

 

PS : Spart', change la syntaxe des smileys, celle-ci est trop chiante à recopier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,je suis completement fou,taré,crazy,dingue et surtout FAN de FINAL FANTASY et Sephiroth.Je ne souhaite pas de bonnes fetes(je ne les fete pas)mais un joyeux FF en retard(c'etait l'annif de FF1 le 19,et oui c'etait un 19 decembre 1987)mais je ne vous ferait pas l'afront de vous le rappeller.Et vive FF et ses nombreux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm quetzal and I'm about kicking your ass :)

 

C'est sympa de créer des sujets à ton honneur mais un sujet de présentation membre est déjà dispo là http://www.fantasy-forums.com/index.php?showtopic=955&st=480

 

Par contre, c'est bien, tu n'écris pas en langage SMS mais avec ta touche espace, tu peux séparer les virugles et les points, pour que ça fasse plus visible :p

 

Sur ce lis bien les règles du fo et bienvenue dessus :^^:

 

Quetzal : le no fan de FF

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm quetzal and I'm about kicking your ass :)

 

C'est sympa de créer des sujets à ton honneur mais un sujet de présentation membre est déjà dispo là http://www.fantasy-forums.com/index.php?showtopic=955&st=480

 

Par contre, c'est bien, tu n'écris pas en langage SMS mais avec ta touche espace, tu peux séparer les virugles et les points, pour que ça fasse plus visible :p

 

Sur ce lis bien les règles du fo et bienvenue dessus :^^:

 

Quetzal : le no fan de FF

C'etait pas mon intention de creer un nouvau sujet je me suis planté . (J'aime pas dire ça mais) "desoler"

 

ndGuens: C'est réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stormstout

Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré et pis il semblerait bien que l'endroit ne soit pas dégueulasse donc il se pourrait bien que je m'installe. Et là c'est l'instant fatidique où il faut se présenter, montrer au monde qu'on est un type fréquentable en affichant des hobbies respectables comme la musique, le sport ou même mieux: une vie sociale solide...Mais en fait j'ai pas trop envie, non pas que j'ai honte hein, parce que bon c'est facile de ce dire des trucs du genre "ce type est un associal grincheux, une espèce d'ordure qui veut faire payer à la Terre entière l'existence de m##de qu'il a vécue jusqu'à présent". Mais attendez donc un peu pour me faire une place dans la généalogie du castor grincheux, après un premier message ce serait un peu prématuré non? Alors on repassera plus tard sur toutes les anecdotes et autres petits détails savoureux sur ma personne si vous êtes sages, en attendant bonne année et "don't forget to bring a towel".^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aussi, en espérant que tu trouveras ton bonheur dans ce rade :D

 

Ah oui pour le castor, on en a qu'un et on préfère qu'il reste l'unique, parce que sinon deux castors, ça risque de vraiment faire tomber le forum d'une part et en sus il y a risque de conflit mondial dans ce cas :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde

 

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, j'habite sur Bordeaux. Grande fana des FF depuis belle lurette (surtout le 7 et le 8) et d'autre RPG comme Chrono Trigger, Legend of Dragoon, Kingdom Hearts 1 et 2 et plein d'autres.

 

Sinon que dire d'autre que j'aime tous ce qui est musique metal, hard rock, black metal etc, j'aime délirer avec mes cops^^ et dire aussi que j'ai un sale caractere de cochon (alors faite attention je risque de mordre lol).

 

Voila pour ma petite présentation :)

 

Et aussi dire que le forum est vachement bien en tout cas^^.

 

Kiss tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

 

Bon c'est ici qu'il faut se présenter ? eh bien eh bien, alors allons y ma foi... Moi c'est Norkana, ou Norky, ou John si vous préférez, enfin bref, tant que vous ne m'appellez pas Junior ou l'Artiste moi, j'accepte tout ce que vous voulez comme surnoms.

 

J'ai 19 ans, grand, brun, beau et intelligent, ainsi que occasionnellement trés modeste, j'habite in ze sud of the France (pour mon plus grand malheur, moi pro-Finlandais) et j'ai entamé cette année des études d'Histoire (pour que ca ai de la gueule).

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, eh bien j'aime pas mal de choses en fait, je suis assez fanatique de l'histoire (comme je l'ai dit) et de la littérature de science fiction principalement, mais aussi beaucoup de dark fantasy. C'est d'ailleurs de ces mêmes goûts que m'est venue ma vocation d'écrivain, l'écriture est pour moi quelque chose de trés important et je vis un peu uniquement pour elle, pourtant je n'écris que trés rarement et tout ce que je fais a tendance à vite rencontrer la corbeille (j'aime pas ce que je fais, c'est comme ca et pas autrement). Bon sinon dans mes auteurs favoris on trouve principalement Tolkien, Asimov, K.dick, Zelazny, Cook, Pratchett, Anne Rice, Simmons, Zindell, Stoker, Lovecraft et les chairs de poule...

 

Ensuite vient Le dessin, ou l'art graphique en général d'ailleurs, j'aime grandement Nihei Tsutomu (Mangaka auteur de Blame! et Noise) pour son style de dessin trés spécial, on aime ou on aime pas, je sais que ceux qui en sont grands admirateurs se sentent souvent tout seuls. Comme autre grand dessinateur que j'apprécie on peut citer Yang Kyung Il (dessinateur du Nouvel Angyo Onshi, Island, Zombie hunter) qui fais un travail irréprochable sur SAO (entre nous mon manga préféré, même si c'est un manwha). Aprés ben, pas mal de bandes dessinées, Universal War One, Murena, Libre à Jamais, la Caste des métas barons, La quête de l'oiseau du temps, Blacksad, Skydoll, Atalante etc...

 

Sinon ben j'aime bien me taper un petit kubrick parfois, "2001 l'odyssée de l'espace" restant quand même mon film préféré, j'aime aussi énormément Tim Burton, Peter Jackson, Guillermo Del Toro etc... (mais bon je crois que vous vous en foutez un peu) et je suis aussi grand amateur de l'animation japonaise, principalement des séries comme Cowboy bebop, Albator, Samuraï Champloo, Last Exile...

 

Et pour finir, j'aime beaucoup le jeu vidéo en général, mon préféré reste tout simplement Final Fantasy VII, car ce jeu à totalement changé ma vision des choses, et pour tout dire, ma vie (ca a l'air gros, mais c'est vrai), sinon c'est plus le RPG classique, Half life (1 et 2), Unreal Tournament, Metal gear Solid (surtout le 1) Beyond good and Evil, Grim Fandango et tellement d'autres trucs...

 

Sinon au niveau musique j'aime de tout, de Brassens à Rhapsody, de Swallow the sun à FF7 piano collection, de Pink Floyd au SDA...enfin voila quoi

 

 

De toutes facons je pense que vous apprendrez mieux à me connaître sur ce même forum,

 

bien à vous les gars

Modifié par Norkana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux nouveaux ^^

 

et re un petit message de sephi pour dire que je revient squatter (nan c'est pas que je vous aimais plus mais disons que mon no lifisme chronique n'aidait pas donc les copains je compte sur vous pour me servir de patch anti mmorpg, histoire que je puisse de nouveau les apprecié avec modération :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sephi: Bah vè mon vieux, reviengue parmi nous ! Le mmorpg, c'est le Mal ! (et WoM, c'est possible ? ^^')

 

@Norkana: M'a l'air bien, le nouveau, ouais ouais ! Il écrit bien, il a bon gout (zelazny, k.dick, lovecraft, pink floyd, blame! et FF7 en jeu préféré, j'adhère). Il ne manquerait plus que tu fasses du JDR ^^ Bienvenue parmi nous o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...