Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES


Invité ^NcLs^

Messages recommandés

Bonjour a tous.Je suis nouveau donc je me présente.

Alors je m'appelle Ronald , j'ai 14 ans , j'habite a Lyon , je suis un inébranlable fan de Final Fantasy.

Ce forum m'a vraiment plu lors de mes précédentes visites alors j'ai enfin décider de m'y inscrire.

Ma plus grande passion c'est les final fantasy j'ai terminer le VIII ?le IX , le X ,le X-2.Mais je ne connais pas le

VII.A ce qu'il parait ce serai le meilleur.Pour moi le meilleur c'est le X mais les aytres aussi sont fantastiques.

Mon personnage préféré c'est Auron parce qu'il est vraiment calme et réfléchi et surtout super puissant.

Alors et en ce qui concerne mon pseudo ne me demandez pas d'ou ca vient je n'en sais rien.Ca m'est venu un

soir ou je me sentait seul , mais bon on s'en fout.

Alors voila c'est a peu près tout je pense que ce forum va me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut :)

 

Je suis nouveau par ici, je pense pas venir souvent mais j'ai bien envie de mettre mon petit grain de sel dans les conversations de ce forum, donc je me présente.

Grand fan de rpg j'ai plutôt tendance à cracher ma mauvaise foi répugnante sur ce qu'est devenu aujourd'hui les FF (FF6 restera à jamais ma référence) en hésitant pas une seconde à descendre les FF-X et consort tout en ayant la facheuse manie de glorifier de toutes les façons possible (à comprendre par là : à grand renfort de superlatifs lourds et mal contrôlés) ma série de rpg préféré : les MegaTen !

Vous pourriez me demander ce que je fais là et je vous répondrais que je ne le sais pas moi même >.<, en fait c'est en googlant que je suis tombé sur le topic réservé à cette fantastique série sur votre forum, content de voir un tel topic j'ai décidé de m'inscrire sans même voir de ce qu'il était question sur ce forum :D

 

Voilà pour la petite histoire, en tout cas votre forum à l'air bien sympa, vivant et agréable donc je ne regrette aucunement mon geste !

 

@ plus sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais il est tout poussiereux ce sujet !

 

Heureusement, tadaaaaaaaa tadaaaaaaa, un nouveau est là pour vous sauver !

 

Et c'est Me, c'est MeMe, et c'est la me-m##de ...

 

Navré pour cet instant de folie aussi fugace qu'inutile, toujours est-il que je suis nouveau. Un vrai beau nouveau tout mignon qui va passer les deux premières années de sa vie à remonter de vieux topics du mois d'aout. Ensuite le nouveau mutera, et deviendra un peu moins nouveau. C'est la phase intermediaire. Dans cette phase, il ne fait pas brusquer le nouveau, car c'est pendant cette période que le nouveau acquiert ses marques et pose des repères (Alors à droite c'est le frigo, en face c'est les chiottes, ...) (Lui il a l'air sympa, je vais devenir son ami ! Lui il est pas sympa, je vais pas devenir son ami). Et peut-être après tout ca, vous aurez droit à un MeMento, non pas le truc qui sert à prendre des notes quand son cerveau n'est pas foutu de faire son travail correctement, non, un MeMento c'est un truc sur un forum. Un truc qui poste. Un utilisateur normal en somme :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non il est pas poussiéreux ce sujet, faut juste comprendre que le fofo était tombé en rade en novembre (à croire qu'il n'aime pas ce mois, puisqu'il était tombé en rade 6 mois à la même époque l'année passé O_o)

Alors c'est vrai, c'est pas deux ans de sujets que tu vas devoir lire mais plutôt 5 ans, ce que je dois concéder est difficile, sauf si tu vis en ermite comme certains castor ou archéologue (mais eux, ce sont des cas particuliers, capables de t'assomer avec un tronc d'arbre dans un sujet sans crier gare :molo: Y qu'a jeter dans le dernier épisode en date : zelda TP :^^: )

 

ps : je suis pas sûr qu'il y ait un utilisateur normal sur ce forum :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils sont en voie de disparition. Il ne reste plus, petit à petit, que les no-life sur le forum et on ne voit (lit) plus qu'eux. Mais heureux d'avoir un nouveau à bord, surtout quand celui-ci sait enchaîner un paragraphe de plus de 3 phrases sans faute d'orthographe \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) capables de t'assomer avec un tronc d'arbre dans un sujet sans crier gare

TIMBERRRRRR

 

(...) phrases sans faute d'orthographe

Je sais que ce que je m'apprète à dire va provoquer d'immenses moments de joie, notament dans le staff des modéros, mais ... je peux pas faire de fautes. Voilà, c'est dit.

Un de mes trait de perfectionnisme s'illustre brillament dans mon orthographe. C'est compusilf, j'y peux rien, jsuis obligé de pas faire de fautes. L'horreur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je m'apprète à dire va provoquer d'immenses moments de joie, notament dans le staff des modéros, mais ... je peux pas faire de fautes. Voilà, c'est dit.

Un de mes trait de perfectionnisme s'illustre brillament dans mon orthographe. C'est compusilf, j'y peux rien, jsuis obligé de pas faire de fautes. L'horreur :glare:

 

J'en vois pourtant quelques unes :^^: Mais je suis surement le plus obsédé par l'orthographe en ces lieux :molo: M'enfin un nouveau qui sait écrire, ca fait plaisir \^^/ Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu sois assez no-life pour rester et lire toutes nos conneries depuis 5 ans =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compusilf

Aaaahhhh bouh ouh ouuuuhh =(

 

La lecture complète sera progressive, bien qu'il est clair que je vais surement zapper quelques sujets ='D Mais c'est sur qu'avec autant d'années de vécu d'arrière, je suis vraiment un gros nouveau et les sujets à 143 pages doivent exister (y en a au moins un, j'ai vérifié)

Hop, j'arrête de poster ici :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...