Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES


Invité ^NcLs^

Messages recommandés

Ohoh, un nouveau ! Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau, ne t'inquiètes pas tu seras bien bichonné, ici, je ne me rapelle pas avoir vu quelqu'un partir dégoûté (sauf yuna mais elle...c'est différent). En espérant que tu tu te plairas bien ici, mais...

 

je me ferai des copains qui bien sur aimeront les Final Fantasy.  

Mais c'est le but de ces forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Bienvenu à toi cher nouveau :p

si t'aime tellement le forum tu dois savoir qu'on peux aussi le changer dans "mes contrôles" section "skin et language" :bla:

 

Sinon simple petite demande je pense que tout le monde sur le forum aprécierai que tu ecrive les mots completement et que tu évite le language chat du style:

Beh vi, je suis une chtiot nouvo(vi ça arrive a tlm un jour ou l'autre  ).

c'est pas qu'on aime pas le chat ( on en a même un de chat :)) mais bon c'est une question de compréhension générale :cry2:

 

sinon encore une fois BIENVENU SUR LE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi tite nouvelle donc :)

vous pourrez me croiser dans la partie FF9 ou 7 aussi

 

j'ai pas grand chose a dire moi, a part des betises :) :) :)

 

on m'a demandé de plus parler de moi :p

bon j'ai 15 ans en fait, j'habite dans le 40, je suis donc lycéenne (pauvre de moi ;) ) je fais pas grand chose de mes journées, internet, jeux vidéos, dormir, faire la fete le week end (oui, je vais encore avoir une reputation d'alcolo :p comme partout ou je passe :p ) je joue donc aux RPG enfin, je m'y mets, j'aime le orange comme couleur ;) non je rigole!!!!

enfin vous avez deviné que j'aime rire et m'amuser ;)

 

Bisous a tous et @+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens une Grenat ! :p

Alors je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum !

 

 

J'espere que tu t'y plaira mais ca devrait aller car "Essayer ce forum c'est l'adopter"...

 

Hey c'est une bonne idee de slogan ca LOL!!!!  

 

 

oui très bonne idée,c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hearty

Bijour, je suis un nouvo pas nouvo (en fait, je m'étais inscrit, mais vu que j'étais pas là, j'ai pas eu le temps de poster ! :0 ) !

 

Alors, je m'appelle Hearty ou Chappu ou Julien ou Shuin !

J'ai 14 ans et voilà ! :D

 

 

(ps : merci de ne pas faire vingt mess de bienvenue, çà va me faire rougir :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est sympa tout ce sang neuf (j'avais justement une petite faim... :D laisser tomber private joke)

 

Sinon je dirais une seule chose: apperement c'est nouveaux savent se tennir lol

 

simplement pour Hearty si tu pouvais ne fussent que legerement réduire ta signature ce serait sympa merci (soit tu laisse le texte et l'adresse soit les images et l'adresse mais pas les trois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah moi non plus je suis pas nouvelle mais j'étais jamais dans ce topic... c'est marrant, tout le monde est super-gentil (en fait euh... SUPER PAMPA... c'est quoi ta signature??). Comme quoi, c'est vraiment une communauté...

d'ailleurs, les topics FFX-2 se vident!!! reveneeeeez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP ne te répondra pas, il est parti...

 

Pour FF X-2, je crois que l'on peut dire qu'il y a beaucoup moins de personnes qui ont envies d'en parler que lorsque c'était FF X...c'est vrai, il y avait un sacré nombre de posts pour FF X avant sa sortie alors que là c'est pas beaucouops de posts à l'inverse...peut être les gens sentent le coup de la boîte à fric^^

 

 

Sinon, histoire de pas rester hors sujet jusqu'au bout, dis nous qui tu es, enfin, donne des détails, on en a pas, présente toi pour tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors (tadaaaaam) j'ai 17 ans, j'étais en première S (foirage complet!), j'y retourne tellement ça me plaît, j'aime le kendo, et je suis fan de Project Zero. Demain je passe mon oral de frs, je suis morte de trouille, je suis à fond ds tout ce qui est asiatique depuis toute petite et j'aime écouter Rachmaninov (especially 2e concerto pr piano, d'la balle les amis!). je suis alsacienne et j'aime la choucroute et les beuveries typiques d'ici!!! (yeah!)

Vas-y Lonwei, présente-toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...