Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nemesis, Dark Aeons, Penance


Zotan

Messages recommandés

Aaah oui effectivement, juste en matant sa tronche, je peux dire qu'il a l'air sacrément balèze. C'est bien lui qui a 12 000 000 de hps. C'est un truc de fou!

Pour Oméga, même avec mon niveau, je ne pense pas tenir longtemps face à lui, j'ai vraiment une équipe de m##de :sad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Y a un truc qui m'énerve... Tout le monde dit "Yourg 12 000 000 de PV, c'est l'horreur, yorgl, impossible à battre", mais je tiens à rappeler que pour FF7, les Weapons avaient 1 000 000 de PV, donc 10 fois moins. Mais dans FF10, on frappe à 99 999 max et 9 999 pour FF7. Plus dans FF10, y a pas mal de limites qui frappent plusieurs fois (Tidus, Wakka) y a les Aeons pour protéger et bla bla bla). Je dis pas qu'il est pas dur non plus, mais cette histoire de PV, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, seulement, je n'ai que Auron qui a Dégats Extra et qui tape à environ 25000, ensuite j'ai Tidus qui dépasse les 9999hp avec, je crois, 14000 et qui tape à 9999. Et enfin Lulu qui a pas son arme finale (pô envie de faire la quête des éclairs) et qui doit avoir environ 5000hp.

La voila ma chtite équipe toute merdique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yojimbo purgateur tu peut le battre autant de fois que tu veux puisque pour qu'il meure tu dois le battre 5 fois de file sans toucher à une sauvegarde ou sans sortir de la grotte.

Suffit que tu le battes une fois et que tu retournes au vaisseau. Tu recommences tant que tu n'as pas les équipements que tu veux.

Modifié par pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, je viens de finir la quêtte des monstres...pfiou, c'est long! et grâce aux nombreux combats, j'ai aussi le sceau de Mercure pour Wakka!

Bon, pour Nemesis ? il est dur ? je viens de lui retirer 2 000 000 de HP, mais il m'a tué...et on peut le combattre autant que l'on veut ? ce serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la case que tu viens d'annuler n'est pas réactivée immédiatemment, puisque tu peux la remplacer par ce que tu veux (Sphere HP, Sphare Chance, Magie, Force...etc...) Donc tu porrais gagner des points sans avoir par exemple de Sphere Etoile!

De plus, tu vois la réactiver pour chacun des personnages car une fois annulée, la case est totalement supprimée! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je viens de voir sur jeux-video.com qu'il y a un truc qui s'appele Voltex, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça a l'air sympa!

Vous trouverez tout pour ceux qui en veulent la preuve, mais en gros, ça dit qu'il faut pour ça avoir :

_Tous les livres Al Bheds

_Capturer 2 de chaque monstres de Spira

_Avoir toutes les armes Ultimes au maximum

_Que chaque Chimère est au moins 35 000 HP et toutes capacités boostés au maximum

_10 000 000 de Gils

 

Rendez-vous alors dans les ruines d'Omega pour le battre, ensuite, allez aux ruines de Zanarkand. Déposez les gils sur le sol. Vous devriez obtenir Voltex.

 

Donc, je ne sais quoi en penser, faut déjà faire tout ce qui est dit là...ce sera pas du gâteau! :molo:

 

PS : EDIT : POur JV.com, le texte est tout tout en bas, le dernier, donc n'hésitez pas a user votre roulette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...