Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nemesis, Dark Aeons, Penance


Zotan

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Euh perso, je trouve pas ça chiant d'augmenter ses persos, le plus chiant est de capturer tous les monstres pour du CEM pour pouvoir se battre contre l'Être Suprème (ou Nemesis)....

Franchement, se casser le c*l pendant des heures jsute pour se abttre contre un gars joe qui celon les dire n'est pas si fort que ça...je n'en est pas le courage! :0

Mais bon, je suis déjà assez haut en niveau, je continuerai sûrement pour les battre ceux-là!

(beaucoups avouent avoir battu Der Rihter en environ 200 heures ? est-ce possible, que ce ne soit pas le cas, sinon, c'est sans moi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon spherier est complet, j'ai plus de 160 de "Chance" et pourtant je me fait écraser par Der Richter (je tiens que 15minutes maxi). Mais un jour le battrais... :molo: Je n'abandonnerais pas, mais avant je dois finir un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yes ! Yes ! Je viens de me ni#### Nemesis. Bah, effectivement, je m'attendais à plus dur. 120h pour y arriver, trois perso boostés presque au max : Yunie, Tidy et Wakky ^^ Avec chacun 255 en défence et défence magique et le reste qui suivait (190 - 220). Technique habituelle : Coup Rapide, Overdrive, Shell, Protect, Auto-Life (et Auto-Haste sur les armures - Auto-Phoenix ne fonctionne pas). Et puis voilà qu'on est parti. Je me suis fait rétamé 2 fois (avant d'avoir le max dans les déf), puis, la 3ème fois comme dans du beurre. Son "Armaggedon" est très beau et mortel, sauf toute fois lorsque l'on met Auto-Life aux 3 perso.

 

Bon, bin voilà, j'ai fini FF10 US. Il me manque les armes de Khiki et Lulu, mais tant pis. Et, pour les quelques rares qui ne suivent rien au forum et qui se demandent ce que je fais de Penance et des Dark Aeons, je leur rappele qu'ils ne sont pas sur la version US (ouais, ouais, je perds ça, mais j'ai des jeux moins chers, plus rapides et qui sortent plus tôt (ou qui sortent tout court...), et entre ça et les Dark Aeons, j'hésite pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois perso boostés presque au max : Yunie, Tidy et Wakky

D'où que je parle de Rikku ? O_o

 

Nemesis ressemble à spoiler Omega Weapon, un peu plus colorée /spoiler...

 

Concernant le message de Lamento où ne figurent que des smileys, ce message passe à la trappe. Nous sommes sur un forum et non un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai une question. :rou: Quelqu'un pourrait m'aider à battre Yojimbo purgateur svp? :sad:

 

Non parce que là je commence à fatiguer ça fait 7 fois que j'essaye. On m'a dit qu'il fallait le battre 5 fois de fille sans quitter la grotte c'est vrai??? :molo:

 

Non parce que si c'est vrai j'ai plus qu'a pleurer là.... :D

 

Pour info mon équipe c'est Tidus Auron é Khimari. Sphérier fini pour khim é Tidus presque pour Auron. J'ai auto phenix et autobooster.

 

Aidez moi svp!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yojimbo, oui, il faut le battre cinq fois de suite, sans quitter la grotte et si tu retouche le point de sauvegarde prés du fond de la grotte...tu devras recommencer les cinq fois!

Donc, bonne chance, ce gars est une vraie plaie surtout s'il te fait Zanmatto!!!!! alors bonne chance!

 

Pour le battre, je te conseillerai auto-life, auto boost, hp extra et ruban...parce que ce gars est un ouf... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nemesis, merci mais ça m'aide pas beaucoup vu que j'ai jamais vu Omega weapon :p

la seule image d'Omega Weapon que j'ai trouvée : Omega Weapon, c'est petit et sombre, mais c'est pour se faire une idée!!!

à part ça, elles ont l'air super dures ces Chimères Purgatrices! et quand on a battu Nemesis on gagne quoi à part le droit de frimer? :D quelqu'un a déjà battu Der Richter ou c'est impossible? et il ressemble à quoi lui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le battre, je te conseillerai auto-life, auto boost, hp extra et ruban...parce que ce gars est un ouf... :D

Merci pour les conseils mais le battre 5 fois... :p

 

J'ai jamais vu der richter mais il parait qu'il est pas jaune du tout mais que par contre il est énorme. Il aurait 2 "bras" enfin deux petits trucs qui flottent à coté de lui et dont il se sert pour une attaque super puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Der Richter, si quelqu'un a le guide, il pourrait nous montrer, mais pour l'instant...

Je l'ai vu, il est une sorte de gros boule avec deux bras comme tu l'as dit Pandemonium, un ventre et une tête, je crois que chaque membres sont détachés les uns des autres! Il faut détruirte ses bras vite fait car sinon il te fait une big attaque quand le tout est réuni!

Bon, en repensant à ce gars, je pense que vais devoir m'y remettre pour le battre, je vais déjà commencer par capturer 10 de chaque espéce de monstres, ce sera déjà ça de fait et je pourrait battre l'Être Surpème (ou Nemesis, au choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omega est une bouse intégrale, faut pas avoir peur de lui dire bonjour, au contraire on gagne facilement des niveaux, des sheres clés niveau 4 et pour ma part, j'ai eu de la chance, atlas ( hp extras pour rikku ).

 

der richter est une autre paire de manches, mais voici tjrs a quoi il ressemble :der_righter2.jpgder_righter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...