Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme Cd3 Ff9


Dagga

Messages recommandés

slt!

alor voila g un petit probleme!!je suis ds le cd3 ff9 et ds la ville d'oeil vert o momen ou je pren la pierre pour kuja il y'a un boss ki aparé c un genre de bato fantome je croi et je voudré savoir commen faire pour le battre sa fé un bail ke je galere dessu si kelk'1 sai merci de me répondre se seré sympas!!

voila merc d'avance!

dagga et VIVE LES FF!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

En fait ce boss c'est Arkh,une chimère que tu obtiendra plus tard,je ne crois pas qu'il y ait de bonne technique pour le battre si ce n'est de bourriner sans trop réfléchir avec une équipe niveau 45-55 environ.

L'équipe que j'ai utilisé était composée de Freyja,Djidane,tarask et dagga si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut te trouver des truc pour resister au attaque de vent et à la folie que creer son attaque avec les machins qu'il lance

faut aussi avoir Freya dans ton equipe pour la faire sauter tout les tour où tu le peux pour qu'elle evite au moins pendant un tour ses attaques

eventuelement si tu à invincible investi dedans c utile

et bien sur faut savoir bourinner dessus parce que il est sacrement fort et endurant

mais si tu te protege contre le vent et la folie tu as toute les chance de le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'a même pas besoin d'une équipe niveau 45-55 comme le dit SN vu que c'est pour le boss de fin que j'utilise une équipe de ce niveau. Il faut juste avoir des persos guerriers et pas de mages vu que la magie ne marche pas. Il te reste qu'à bourriner comme une malade :rou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais tout de suite essayer moi dans mon équipe j'ai Djidane,Freyja,Tarask et Steiner alors je vé essayé de faire ossi des associations pour k'ils soi associé a la folie parce k'il utilise ça pour les otre méthodes merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je me mé a mon ff!!!

dagga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh moi aussi j'avait ce probléme :dry: ,mais moi je ne savait pas au début que la magie ne marché pas dans cet endroit donc sa fait que mon équipe et celle-ci:Djidane,Tarask,Bibi et Dagga :sad: .Est ce que je peut changée mon équipe quelque part :) ou est ce que ce n'est pas grave si j'ai cette équipe là?

 

 

Merci de me répondre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la compétence "Sanatorium" sur Bibi et Grenat, elle permet de soigner les persos en les attaquant. Donc il faut quand même prendre des persos qui pourront consacrer leur temps dans les combats à soigner.

Il me semble que j'avais pris Djidane (parce qu'on est obligés, mais ça ne me dérange pas parce qu'il est fort), Tarask (lui-aussi il frape fort et il peut utiliser Sanatorium en cas de besoin) Freyja (parce qu'elle peut sauter et que c'est bien pratique) et Eiko (Sanatorium aussi).

Voilà, j'espère que tu t'en sortiras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Pour Arkh on peut aussi l'avoir en battant Gaia,c'est l'objet Laputa qui l'apprend à Grenat,cet objet se forge avec 2 lapitas,l'un qu'on a en battant Arkh et l'autre qu'on obtient lors de la quête des chocobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision en passant. Le forgeron qui permet de forger le Laputa est le forgeron des Illusions qui est en fait Pluton, un boss que l'on affronte dans Memoria, le donjon final. Quand on arrive dans une salle qui parait complètement immergée et qu'on voit Kweena faire la c#nne, on peut passer derrière un rocher, y'a un gars qui te cause, bats toi contre lui (c'est le deuxième boss le plus fort du jeu, je crois) et, une fois vaincu, il veut bien te forger plein de trucs super pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? ce boss est trop simple, suffit de se préparer un peu!

Pour le boss Arkh, la meilleure équipe est Djidane, Tarask, Steiner et Kweena...

Il faut de toute façon qu'attaqer avec ce boss qui est insesible aux magies...ensuite, Kweena doit avoir un sort qui rend de la vie, 'mistral'...

Bref, ça se fait vite fait bien fait, je ne me suis pas attardé sur lui (à la limite combat devant le temple, fait de l'exp, achéte des maxis potions aux mog à l'extérieur et c'est bon...tu les boosts un peu et ça ira! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...