Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bravo


Invité yuna

Messages recommandés

Je te remercie Yuna car je crois que c'est bien le premier sujet qui félicite FF X...

On a déjà un "pfff quel honte" ou des trucs comme celui là, donc, merci!

Par contre, ce qui serait cool, c'est qu'en créant un sujet comme celui-là, tu nous dises ce qui t'a plut dedant ...ce serait une bonne idée! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je te repond a toi lonwei,je trouve que tu as raison trop de personne dise que FFX est nul.Je l'ai aimé car je l'ai trouvé non seulement interressant mais non seulement beau.A chaque anime on apprend de nouvelle chose.Et certaine anime sont grandiose,telle que l'anime de fin quand tidus s'en va,ou alors quand tidus et yuna s'embrasse.A+

:rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite d'écrire deux messages à la suite, tu peux répondre à ces deux personnes dans le même message. C'est pas très grave mais ça va énerver Wise à la longue, et, un bon conseil, n'énerve pas Wise :rou:

 

Bon sinon moi je suis en mesure de te répondre! L'être suprème, c'est Nemesis, le boss le plus puissant du centre d'entrainement qu'on obtient après avoir capturé 10 monstres de chaque espèce dans chaque zone et avoir battu tous les autres monstres originaux. Il a 10 000 000 de hp je crois mais je l'ai jamais eu.

 

Et moi aussi j'ai adoré ce jeu car il a le scénario le plus tiré par les cheveux que j'ai vu à ce jour. Le seul moment que j'ai pas aimé, c'est le combat contre le boss de fin, je l'ai buté en un coup. Mais je commence à l'apprécier en me disant que si mes chimères étaient boostées à fond, ce combat serait bien plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je compte pour du beurre ? Beuh, faut pas m'énerver non plus. Bon, vu que les deux messages de la miss ont été mis avec qq temps de décalages, et vu les propos, j'imagine que Biggssmansu a répondu par MP. Effectivement, dans la mesure du possible, il faut mieux te servir de l'option éditer qui te permet de changer tes propres messages.

Tant que nous sommes dans les conseils (et je vais le faire d'un point de vue générique), les saluts et les A+ ne sont pas nécessaires. Nul besoin de dire bonjour, pas besoin de formalité sur un forum. Sur le chat, éventuellement, on salue pour débuter la conversation. De même que le A+ n'a pas besoin de la cloturer. Tout ça pour la simple et bonne raison... qu'il ne s'agit pas ici de dialogue (dialogue au sens 2 personnes - son sens premier, donc), mais d'une discussion à plusieurs. Je sais pas trop si je suis clair. Mais bon, pour faire simple : nul besoin de dire bonjour - au revoir (éventuellement un bonjour lorsque vous vous présentez sur le forum pour la première fois), posez vos questions, laissez vos idées (argumentées siouplait) et c'est tout ce que nous demandons. Point de formalités. - Et pas de style télégraphique, je dis ça pour dagga qui se croit sur un chat - d'ailleurs, faut que je lui dise par mail.

 

Je sais, c'est un hors sujet, mais c'est l'administrateur qui rappele à l'ordre, alors ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est un hors sujet, mais c'est l'administrateur qui rappele à l'ordre, alors ça passe

 

Ah, les privilèges du pouvoir! :0

 

T'as eu raison de rappeler tout ça, je crois qu'elle débute...mais en fait, il faudrait un truc général à l'inscription faisant un petit rappel avec quleques conseils ou sinon, un mail automatique que l'on recevrait après l'inscription, ça pourrait être utile. Ou encore, demander aux fournisseurs si à l'inscription, quelque soit l'abonnement, il serait possible d'expliquer les fondamentalités (enfin les trucs de bases importants quoi...) du net...

Mais ça c'est autre chose...

 

Pour en revenir au sujet principal, je pense que il se départage en plusieures parties.

Tout ce qui se passe en restant dans le scenario, c'est assez sympa, si on éloigne toutes les quêtes annexes...

Mais alors toutes ces quêtes optionnelles tournent autour des combats et je crois que en général ça provoque un sentiment de lasssitude chez les joueurs parce que tout ce que l'on peut avoir comme objet se résou par des combats, donc, c'est assez lassant...

Donc, je dis un grand Bravo à l'equipe de square pour avoir fait tout ce qui tourne autour de l'histoire, mais moins pour les quêtes annexes, ils auraient puent mieux les orienter! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient puent mieux les orienter!

Je suis pas sûr. Je pense que les gens de Square se lavent comme tout le monde.

 

Pour les nouveaux, il y a une aide qui se trouve tout en haut. Mais ça, personne ne la lit. On pourrait faire une sorte de charte, avec une page chiante de 300 lignes avec un j'accepte à la fin, mais si vous êtes comme moi, vous ne la liriez pas. Après quoi, y a pas 36 solutions. Les administrateurs et les modéro prennent leur ton le plus pédagogue possible et expliquent gentillement mais fermement aux nouveaux ce qu'il faut faire ou pas sur ce forum.

 

Et ça fait déjà deux messages hors sujet, alors je m'en rapproche un peu en disant : des animés dans le jeu ? Où ça ? Les animes sont les dessins animés sur cellulo (ou non) d'origine japonaise. Quel que soit le support, c'est tout ce qui n'est pas fait à l'ordinateur, dans le genre... de FF10 où l'on peut voir des cinématiques ou CG pour être précis (car les cinématiques pourraient être en animation traditionnelle en fait, donc Computer Graphics est la meilleure dénomination).

 

Ca fait pas plus avancer le schmilblik, mais ça corrige une petite faute qui m'hérisse le poil :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...