Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 5


Spartan

Messages recommandés

J'ai un doute tout d'un coup et je pense que Wise saura répondre : y avait pas des sujets génériques sur les FF4 à 6 autrefois ? Il me semble que j'avais dû en faire, et je vois plus rien. Ils sont passés à la poubelle ? Bon, quoi qu'il en soit, je suis là pour vous mettre quelques images de FF5. Allons y gaiement.

 

FF5 était un très beau FF. Seu le 6 l'a dépassé, mais le maître n'est pas bien loin derrière l'élève comme le prouveront, je l'espère, ces images.

 

Mes images sont rangés dans un ordre bizarre, il faudra donc faire avec.

 

Tout d'abord, les personnages. Ils sont au nombre de 5 : Butz (?), Lenna, Falis et Galuf et Cara (le double et est normal, rassurez vous, mais je ne vous expliquerais pas pourquoi). Le pauvre Butz et son fidèle Boco le Chocobo (ils auraient voulu trouver pire, ils n'y seraient pas arriver) sont tranquillement en train de se reposer au coin du feu quand voilà-t-y pas qu'une jeune et jolie jeune fille en détresse appele au secours. Sur ces entrefaits, un astéroide leur tombe sur le coin du nez. Dedans, un homme qui a perdu la mémoire. Il n'en faut pas plus pour démarrer le jeu. Peu de temps après, ils rejoignent Faris/Falis le travesti. Mais traversti dans le bon sens puisqu'il s'agit d'une femme déguisée en homme (Bonjour Lady Oscar). Et, de fil en aiguille (grosse grosse élypse, donc), toute cette petite troupe se retrouve à affronter Ex-Death, le grand méchant du jeu. Qd à Cara, je préfère ne pas en parler, ce ne serait que trop spoiler.

 

Bon, les photos, zou, on a pas toute la nuit (enfin, si, mais bon) :

 

On commence de suite par les invoc :

 

invoc01.JPG Sirène

 

invoc02.JPG Shiva

 

invoc03.JPG Le Chocobo qui, dans cette version devrait s'appeler Chocomoche. A gauche, vous reconnaîtrez un Zuu, la grosse bestiole qui perd ses plumes dans FF10.

 

invoc04.JPG Ifrit, avec un regard à la Vivi

 

invoc05.JPG Ramuh, présent au poste

 

invoc06.JPG Titan, dans une position équivoque.

 

invoc07.JPG Carbunkle qui va diminuer par la suite.

 

invoc08.JPG Mon chouchou, Bahamut

 

invoc09.JPG Laeviathan

 

invoc10.JPG Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invoc11.JPGEt Phénix, donc

 

Les ennemis à présent :

 

Un bel oiseau.

 

On reconnaît bien la touche d'Amano

 

Mon Dieu, mais c'est Madwin, le père de Terra !!

 

Bonjour jolie créature toute nue entourée de dragons...

 

Bonjour Madame !

 

Ouh, toi t'es pas beau.

 

Ca fait peur !

 

Des (plaies et des) boss à présent - enfin, des boss importants scénaristiquement, car certaines images au dessus représentaient déjà des boss :

 

Giglamesh pour les amateurs de FF8

 

Ex Death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilgamesh is back

 

Premier boss de fin

 

Deuxième boss de fin

 

Quelques élèments récurant (le plat à gratin, comme aurait dit FD ou Andross T_T) :

 

Byblos, que l'on retrouve dans FFT

 

Les bombinettes

 

Atomos ! Encore une future invocation.

 

T'es tombé ? Ris !

 

"I'm an Iron Man" comme chantait Black Sabbath - même si le nom de l'ennemi est Iron Giant, mais bon, passons...

 

Récurant, et dur à battre. Le Behemot !

 

Et enfin, un peu de tout :

 

autres01.JPG

 

Des bébés chocobos

 

autres02.JPG

 

Une traduc française toute pourrie. Heureusement qu'elle était pas complète sur ma Rom...

 

Quand je disais que ce jeu est pas moche !

 

autres04.JPG

 

Cid, en rose...

 

autres05.JPG

 

Kupo !!

 

autres06.JPG

 

Et Gogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa de revoir tout ça :0

c'est marrant les monstres récurrents dans les FF, souvent j'oublie les têtes ou les noms! bon j'y vais de ma petite contribution...

 

on commence avec un chtit screenshot du tout tout début du jeu (d'ailleurs j'adore le début où la mise en scène est très parlante)

INTRO1.JPG

 

on continue avec un petite image des persos en SD

FFV_1A.JPG

 

et je continue avec deux TRES jolis fanarts trouvés sur le net (non désolée, j'ai pas les noms des artistes...bouh... lancez-moi des pierres...)

 

la fine équipe enfin en vacances

FF5END_SANDARA031899.JPG

 

et celui-là je l'adore, il est tout simplement trop beau même si avec Faris il aurait été parfait :)

LENA_SANDARA.JPG

 

voilà! FF5, beaucoup n'aiment pas, moi j'adore, on personnalise tranquille son perso avec le système de job, on réfléchit pas à qui on va prendre vu qu'il n'y a que 4 persos jouables :) , l'histoire est bateau oui mais prenante et pis j'aime les dragons moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...