Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Deux Tours

ENNIX

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'ai vu :angry: ! Alala comment est-ce que je vais faire pour tenir jusqu'au 17 décembre :wub: ? Déjà cet aprem, j'ai pas pu résister, je suis allé me louer les 2 Tours, je l'ai en divx mais j'en ai ras le postérieur des chaises qui craquent, du mec qui filme qui se paye des quintes de toux et autres joyeusetés de ce genre :close:

• 2 weeks later...

On voit que la sortie se rapproche!

En effet, les premiers extraits MP3 de la BO du retour du roi sont dipos sur le net!

Je viens de les ecouter et franchement ca promet!

Coup de coeur pour "minas tirith" (la musique que l'on entend a la fin de la bande annonce), mais grosse deception pour la chanson de fin, interpretée par annie lennox....rien a voir avec "may it be" et surtout le grandiose "gollum's song"!!!!!!

le lien ici

sinon je suis trop contente, le marathon SDA a lieu dans ma ville (reims), je vais pouvoir y aller!

Pour info, il semblerait que ce marathon commence à 14h pour se finir vers minuit ou un peu plus le 17 décembre prochain :dry:

le mieux serait de te renseigner auprès du multiplexe le plus proche de chez toi!

les affiches pour cet evenement sont deja dispo dans les cinémas participant a l'opération et a mon avis vu le monde que ca va drainer, ce marathon se fera plutot dans les salles geantes des multiplexes que dans les cinoches de centre ville :blink:

:) :p

Des marathons SDA !!! trop bien!!!! Je savais pas qu'il y allait en avoir!!!

Je fonce me renseigner au plus vite!!!!

Mais heu... ya des poses entres le film ou bien c'est vraiment les films les uns apres les autres ( ce que je prefererais en esperant qu'une envie presente ne se fasse pas ressentir au mauvais moment !!) ?

...Merci les odeurs :p

Non mais je plaisante...quoique... :)

Sinon bah voui je pense que de toutes façons ils vont finir par nous publier ça dans le journal la liste des cinés qui font cette opération.

Ca va passer inaperçu c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est comme la sortie d'un Episode, c'est un grand jour.

Alors pour le Retour du Roi idem.