Sorgan Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 Rectification: 10h de Tolkien ^_____^ 3h30+3h30+3h, ça fait 10h :rou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour continuer dans le meme esprit, la bande annonce du retour du roi est dispo sur le site officiel, c'est a dire ici Real Player indispensable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2003 Je l'ai vu :angry: ! Alala comment est-ce que je vais faire pour tenir jusqu'au 17 décembre :wub: ? Déjà cet aprem, j'ai pas pu résister, je suis allé me louer les 2 Tours, je l'ai en divx mais j'en ai ras le postérieur des chaises qui craquent, du mec qui filme qui se paye des quintes de toux et autres joyeusetés de ce genre :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bahamut2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 T'en a de la chance! Moi, ça me dit juste que c'est pas bon, que le lien est mauvais, et tout, et tout,... et moi, je peut pas voir la B.A!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2003 Ca y est, l'affiche officielle a été dévoilée!!!!!!!!! Que dire sinon que Aragorn est bien mis en valeur (ce qui est normal) ainsi qu'Arwen (ce qui l'est un peu moins :close: ).....bref que dire sinon que c'est beau! :bla: Place aux images sur ce lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2003 On voit que la sortie se rapproche! En effet, les premiers extraits MP3 de la BO du retour du roi sont dipos sur le net! Je viens de les ecouter et franchement ca promet! Coup de coeur pour "minas tirith" (la musique que l'on entend a la fin de la bande annonce), mais grosse deception pour la chanson de fin, interpretée par annie lennox....rien a voir avec "may it be" et surtout le grandiose "gollum's song"!!!!!! le lien ici sinon je suis trop contente, le marathon SDA a lieu dans ma ville (reims), je vais pouvoir y aller! Pour info, il semblerait que ce marathon commence à 14h pour se finir vers minuit ou un peu plus le 17 décembre prochain :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2003 Bah tiens quelqu'un n'aurait pas les adresses où ont lieu les marathons du seigneur des anneaux en France par hasard? merci d'avance :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2003 le mieux serait de te renseigner auprès du multiplexe le plus proche de chez toi! les affiches pour cet evenement sont deja dispo dans les cinémas participant a l'opération et a mon avis vu le monde que ca va drainer, ce marathon se fera plutot dans les salles geantes des multiplexes que dans les cinoches de centre ville :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2003 :) :p Des marathons SDA !!! trop bien!!!! Je savais pas qu'il y allait en avoir!!! Je fonce me renseigner au plus vite!!!! Mais heu... ya des poses entres le film ou bien c'est vraiment les films les uns apres les autres ( ce que je prefererais en esperant qu'une envie presente ne se fasse pas ressentir au mauvais moment !!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2003 je pense qu'il y a quand même des pauses, parce que 11 heures assis dans une salle de cinéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2003 ...Merci les odeurs :p Non mais je plaisante...quoique... :) Sinon bah voui je pense que de toutes façons ils vont finir par nous publier ça dans le journal la liste des cinés qui font cette opération. Ca va passer inaperçu c'est le moins qu'on puisse dire. C'est comme la sortie d'un Episode, c'est un grand jour. Alors pour le Retour du Roi idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés