ENNIX Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2003 Aïe aïe aïe, justement, le seigneur des anneaux, ça parle que de ça: de guerre: c'est l'histoire d'une guerre. Que veux tu, Tolkien a réchappé à la somme et à la grippe espagnole, attrapée sur le champs de bataille; et ce genre de truc, ça vous marque. Alors, tient le toi pour dit, le retour du roi, c'est encore PIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2003 D'accord, je retiens, mais je pense quand même que le premier avait plus une ambiance de "paix", même si la guerre se préparait déjà. Merci Ennix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi je suis bien d'accord avec Grenat pour dire que la communauté de l'anneau est bien mieux que les deux tours. J'aime bien les grandes scènes de batailles, je dis pas le contraire mais au bout d'une demi-heure c'est soulant. J'ai préféré le 1 car il était plus centré sur la quête de la destruction de l'anneau plutôt que sur la guerre contre le Mordor. Il y avait aussi beaucoup plus de superbes paysages (qui m'ont d'ailleurs donné une méga-envie d'aller en Nouvelle-Zélande), les Nazgûls étaient aussi beaucoup plus présents, vous serez surement avec moi pour les préférer à ces crétins d'Orques :dry: ! Mais j'ai bien sûr quand même adoré les deux tours, je devais d'ailleurs retourner le voir une troisième fois ce week-end mais j'ai pô pu :sad: :D ! @ Grenat: les arbres qui causent, c'est les Ents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2003 Heu...moi je n'irais quand même pas le voir 3 fois... :D Il ne m'a pas plu assez pour ça. Il y a des films bien meilleurs. Merci Guen's pour ce petit rappel, je me souviens à présent également de Sylvebarbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2003 Il a longtemps déjà j'avais promis que je viendrai donner mon avis sur ce film. Malheureusement il ne m'est que trop peu resté en mémoire pour vous donner maintenant une liste exhaustive de mes griefs, aussi, et sur la plupart des points, je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit Andross et Ennix, en restant un peu plus réservé tout de même. Mais de manière générale, le film m'a vraiment laissé une grande impression d'incohérence, que ce soit aux niveaux graphique et adaptation du livre : en fait j'étais à deux doigts de m'endormir devant mais j'étaios trop énervé par les horreurs que j'avais sous les yeux pour claquer mon roupillon. Autant j'avais vraiment été bluffé par la communauté de l'anneau, autant là je suis incroyablement déçu. Ca reste un "bon" film, je le concède ; malgrè tout ce n'est en aucun cas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre : que ce soit sur Liz Tyler, les Ents, Legolas et ses répliques à 2 sous, Gimli et son accent russe, Sméagol qui est définitivement trop "humain", les musiques qui sont moins belles, les paysages id., et tellement de choses encore. A noter tout de même que le fameux double flip quadruple boucle piquée salto arrière m'a fait éclaté de rire. Bref : ce film est décevant, décevant décevant. Aujourd'hui je comprends l'amertume de Reed après être arrivé en Irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2003 Oui mais en meme temps Reed vous souhaite un bon sejour en enfer, vous qui ne savez pas apprecier ce que j'aime,et qui est pourtant gage de qualite,comme tant d'entre vous le soulignent souvent...(Reed aime, donc tout le monde doit aimer,le 1er pas d'accord avec cette maxime peut disparaitre sous terre avec mon consentement) Cela dit il reste aux frustres la possibilite de bien se defouler sur le beat em all excellent du meme nom! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2003 Reed aime, donc tout le monde doit aimer,le 1er pas d'accord avec cette maxime peut disparaitre sous terre avec mon consentement Mon Dieu, j'aurais tellement, tellement de choses à redire là-dessus. Car Reed, même s'il en reste mon meilleur ami, n'a pas que des bons goûts ^^ Mmm, non, non, je ne cherche qu'à me faire des amis. Et... Euh, mon message est court, mais j'ai un truc à aller chercher. Voilà, trouvé. Ce que fait Elrond quand il s'emmerde (en espérant que l'image marchera) : Si Liv Tyler... Euh... Arwen voyait ça ^^ Jeu des citations visuelles : de quel film cela provient-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2003 Priscilla folle du désert. J'ai gagné quoi ? (outre le respect total et imprescriptible de tout le forum que j'ai déjà et qui ne saurait être augmenté tant cette engeance m'adule) Just be........................a :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2003 Tu as gagné le respect total et imprescriptible de tout le forum que tu as déjà et qui ne saurait être augmenté tant cette engeance t'adule. sinon, si tu préfères, tu gagnes une semaine avec Molo ^^ (c'est elle qui s'est proposée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2003 Pour gagner une semaine avec molo y a pas une autre question (pour un champion ... je sais c'est un peu facile mais bon). Sinon pourquoi ne parle que des côtés négatifs du film? C'est comme Star Wars faut tout de suite dire ce qu'il ne va pas au lieu de dire que ce film je veux plutôt dire cette saga (ces sagas en comprenant LOTR) sont fantastiques merveilleuses et que comme tout en ce monde ne sont pas parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2003 Est-ce que quelqu'un sait si le DVD de LSDA: les 2 tours est sorti ? Si oui depuis quand :astonished: ? Si non il sort quand :0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2003 Il me semble (et je suis sûr) que Jedi a déjà posté cette question, et il me semble (et je suis toujours sûr), que j'y avais déjà répondu. Il est prévu, sur le site d'Amazon fin août il me semble (libre à toi d'aller vérifier :0). Mais bon, mieux vaut attendre octobre - novembre que sorte la version collector, comme ils avaient fait pour le premier ! Et après, youhou, le 3ème épisode (et j'arriverais à finir le livre avant que le film ne sorte, oui, j'y arriverais !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2003 vivement le 3 en effet ^_^ et je persiste à pas vouloir relire le bouquin.. comme ça je suis surprise dans le film (enfin pas pour tout je me souviens de q trucs quand meme.. ) et je passe pas mon temps à critiquer les differences :0 quand la trilogie sera sortie et vue, là je relirais le cycle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour info, la version longue des Deux Tours sort le 18 Novembre et coute 45 euros :rou: ! De plus, au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, la trilogie entière va être rediffusée au ciné juste avant le retour du roi. C'est-à-dire que du 3 au 9 décembre, la communauté de l'anneau sera diffusée en version longue. Du 10 au 15, ce sera les Deux Tours, aussi en version longue, et le 16, ils passent carrément les deux premiers, suivis de l'avant-première du 3 à la séance de 20h. Et si j'ai bien compris, ceux qui iront aux séances du 3 et du 10 pourront réserver leurs places pour le 3. Que du bonheur :0 ! L'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2003 En d'autres termes, si on s'y prend à temps, on peut voir les 3 films? 9 heures de Tolkien de suite et sur Grand Ecran???? OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII :0 :lov: :p :wub: :0 :p :D :) :rou: :cry2: :excl: :wub: :molo: :rou: :mus: :p :sad: :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés