Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Viva Saturn!


Quetzal

Messages recommandés

hihi Andross essaye de recadrer et pof je viens faire déborder tout ça!

j'ai donc retrouver le site où télécharger les pubs de Segata Sanshiro, j'ai eu peur pendant un instant en voyant que le site avait eu quelques problèmes et ne proposait plus la plupart de ses vidéos, mais apparemment cette section a survécu... vous allez donc sur le site de Catsuka puis dans la section vidéos et pour finir vous cliquez sur Segata Sanshiro et hop! une liste de vidéos s'offre à vous! et oh! miracle! elles reprennent différents titres de jeux sortis sur Saturn! (dont Panzer Dragoon et Deep Fear... je meurs)! y'a même Shining Force 3 pour CattiBri (le coup de la boîte de nuit justement!)!!! si vous avez la flemme de tout prendre ou que vous voulez juste vous faire une petite idée, je vous conseille le clip (tout en bas de la liste) qui fait 9,1 Mo et qui regroupe un peu toutes les pubs!

d'ailleurs en passant, vous reconnaîtrez désormais qui est sur ma signature actuelle (enfin, jusqu'à ce que je change...)...

sinon, j'ai vu que dans le nouveau Panzer Dragoon on aura en bonus (quand on aura fini le jeu) l'occasion de jouer à l'ancienne version... oui mais... le nouveau Panzer sort exclusivement sur X-Box :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl la crise de foi ça fait vraiment mal... Mais le saviez-vous? La Saturn fut la première console à proposer Internet? Certes ça fonctionnait qu'aux Usa mais c'est pas mal quoi!! :rou:

Pour Molochai, il existe un jeu Segata Sushiro... et dans sa dernière pub il meurt héroïquement c trop bô!! Sega avait vraiment réussi de bonnes pubs!!!(ils auraient dû l'exporter en Europe, ça aurait fait un carton!!c de la m##de les études marketings...)

Pour Andross et Cattibri, je m'étais acheté un Action Replay et il marchait pas sur ma première Saturn!! J'ai dû la changer chez mon revendeur...Mais les puces c'est toujours trouvables, faut voir dans un magasin d'import. MOi je l'avais fait à New City Game à Lyon et c'était très bien fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Molochai, il existe un jeu Segata Sushiro... et dans sa dernière pub il meurt héroïquement c trop bô!!

bah vi je sais, tu peux télécharger la pub sur le site sus-cité... et pis c'est pô sympa de spoiler... mais bon... et c'est Segata SANshiro... comment ça je suis chiante? :molo:

et le cd boot permet de lire tous les jeux imports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la meilleure solution restera toujours la puce car elle permet de jouer à TOUS les jeux en 60htz!!! :molo:

Dsl d'avoir spoiler pour Segata... Je crois que Joypad l'avait même testé à la bonne époque mais j'ai pas envie de fouiller mes vieilles archives, c'est trop mal rangé!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la vidéo de Segata.. elle est.. terribbllle !! :molo: :D

elle a trouvé ça place aux coté du vidéo clid de yatta ! :molo:

les jap sont tout de même forts pour le ridicule et l'autodérision quand ils veulent ;)

j'ai essayé de me remémmorer les pubs françaises de la saturn mais sans succès.. Je me souviens des pubs mégadrive et dreamcast mais point de la saturn... yen a eu au moins ?? :astonished:

 

je vais essayer de trouver un magasin sur lille capable de me mettre cette puce.. mais pour l'instant ça attendra car je n'ai point de saturn , restée chez mes parents.. j'ai encore oublié de la reprendre .. pffff -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé mais je vais surement vous lacher un vieux message de la mort qui tue:

Je viens d'acquérir (et oui nous somme en mai 2003) une Saturne (15E la bête).

 

Mais comme souvent il n'y a pas de doc... Ss'il y a vait une personne parmis vous qui aurais l'amabilité de m'expliquer le comment du pourquoi.

Juste le trucs spéciaux pas les généralités lol.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...