Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lunar : Silver Star Story Complete


Molochai

Messages recommandés

J'ai pas trace a mort,j'ai meme plutot traine parce que,dans un donjon sur 2,le temps d'arriver au boss t'as vide tes ressources de mp,et comme je suis profondemment radin et que je ne voulais pas utiliser mes spheres d'energie,je retournais au debut du donjon,je me ressourcais,et je me refaisait un donjon ou je la jouais Metal Gear,a eviter 70% des ennemis.Une fois que tu as bien compris la logique et l'interet du sprint,c'est tres jouable,marrant et t'arrvie au boss en pleine forme pour que dalle! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

bah... je sais pas... en Suisse le temps passe plus lentement et on est par c#nséquent plus lent faut croire.. ou bien? mmm...

mouais, se retaper le donjon bof... et ce système de sprint j'aime vraiment pas... quelle mauvaise idée... à part ça, tu sais, les objets pour rendre des mp, ça s'achète au magasin du coin :cool: (genre à Vane)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boui... Arc the Lad, Suikoden, Chrono Trigger... que de jeux réputés pour leur longueur et leur nullité... :unsure:

bon, Lunar Legend est bel et bien sorti en version US! pour les touristes, il s'agit d'un portage de Lunar : Silver Star Story (Complete je pense) sur GGA! ... GBA! les cinématiques étant remplacées par des écrans fixes!

 

avec toujours, la magnifique carte

lunarcarte.gif

 

et la jolie Luna qui chante

luna%20chante.gif

 

et tiens, me souviens qu'il m'avait bien emmerdée ce boss

000318s02.jpg

 

et voilà... moi je dis youpi... vivement que je le trouve pour que je me l'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc the lad, la trilogie, c'est 100 heures de jeu minimum, à condition de foncer jusqu'au bout et de rater la moitié du jeu, donc question jeu court, tu repassera :unsure:

 

Pour la version GBA, c'est moi ou ils ont redessiné la carte et mis les persos de profil?? Et au fait, quel intérêt à racheter un jeu qu'on a déjà??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

mmm tiens... je croyais j'avais parlé de Lunar Legend, mais ça devait être ailleurs ?_? oui, Lunar Legend, ou Lunar Light, le remake GBA, mais bon bref...

 

je viens plutôt pour parler de ça

 

Que ce soit sur Mega CD, Saturn, PSone ou GBA, la série Lunar a charmé les fans de RPG japonais par sa simplicité, ses graphismes 2D et ses personnages attachants. Heureuse nouvelle pour tous les doux rêveurs, l'éditeur japonais Marvelous Interactive (Harvest Moon) a listé un "Lunar" (titre provisoire) parmi sa liste de jeux prévus sur Nintendo DS. C'est d'ailleurs la seule information dont on dispose pour le moment. Non, pas la moindre image à se mettre sous la dent.

 

vi! Lunar, c'est le bien!!! pitêt même un nouvel épisode! parce que bon, les remakes minimalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon bon bon, avant le référendum du 29 Mai, voici un autre vote AUTREMENT plus important et où même les Suisses peuvent participer :p :

 

Vous savez qu'un Lunar DS va sortir, hein? Bein apparement, ils manquent d'inspiration pour choisir le titre de ce Lunar, alors alors alors.... Bein on peut voter sur le site officiel de Lunar pour choisir le titre du jeu, ça rapporte rien, ça interressera pas grand monde, mais ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:angry: :rou: :^^:

 

Oh, Game Arts, qu'as-tu fait de Lunar ? Les premières images de Lunar Genesis sur Nintendo DS auraient dû mettre en émoi les fans de RPG japonais, trop heureux de retrouver l'une des séries phares du RPG vieille école, mais la surprise est plutôt mauvaise. Le style graphique semble sur ces premiers visuels assez ratés, comme si le jeu avait été volontairement occidentalisé, un peu à l'image des Legacy of Goku. Les combats adopteront eux une représentation rappelant un peu Suikoden, avec trois personnages capables de combattre simultanément. L'écran tactile du bas servira à la fois à afficher le statut de votre personnage, mais aussi les dialogues du jeu. Durant les phases en ville, il suffira également de pointer dans une des localités pour aussitôt s'y déplacer. Situé scénaristiquement avant les événements du premier épisode, le jeu proposera enfin un système de cartes pour augmenter les capacités de ses personnages, des cartes qu'il sera possible d'échanger via le mode sans fil de la DS. Les trois héros pourront également au cours des combat transformer les créatures Dark vers le côté Light de la force. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

 

ME0000572911_2.jpgME0000572912_2.jpg

 

ME0000572913_2.jpgME0000572914_2.jpg

 

ME0000572915_2.jpgME0000572916_2.jpg

 

TOUT!! GACHEZ TOUT!

 

MAIS PAS LUNNAAAARRRR :p :D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, gachez rien, et gachez pas Lunar non plus...

 

Pas glop.

 

Les trois héros pourront également au cours des combat transformer les créatures Dark vers le côté Light de la force.

 

Non, ils le font exprès ! J'ai des visions, je vois des Jedi et des Sith partout >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Lunar Genesis s'intitulera aux Etats-Unis Lunar Dragon Song, comme l'ont décidé les fans américains à l'issue d'un sondage conduit par Ubi. Développé par Japan Art Media (Lunar Legend), en collaboration avec Game Arts, le jeu retracera le destin de Jiane Campbell, un jeune messager qui fera équipe avec quatre autres alliés, Gabryel, Lucia, Flora et Rufus, pour déjouer le complot qui se trame autour de la Déesse Althena. Situé mille ans avant le scénario de Lunar : The Silver Star, cet épisode introduira un nouveau système de combat où les déplacements des personnages seront moins déterminants. Les nombreuses cartes à collectionner serviront ici non pas à combattre, mais à modifier les capacités et les pouvoirs de chaque personnage. Les héros pourront également au cours des combat faire basculer les créatures Dark vers le côté pur de la force. Jeu DS oblige, les développeurs ont pensé à quelques gadgets pour justifier l'existence du jeu, notamment un mode sans-fil pour échanger quelques cartes, mais aussi une compatibilité micro pour donner l'ordre de battre en retraite par exemple. L'écran tactile permettra lui de naviguer facilement dans les menus ou dans les différents villages. La sortie de Lunar Dragon Song est prévue pour le 25 août au Japon, édité par Marvelous Interactive, et pour septembre 2005 aux Etats-Unis, édité par Ubisoft.

 

bref... ce nouveau Lunar, je sais pas trop...

 

ME0000590520_2.jpg

c'est plus Sadamoto...

 

ME0000590515_2.jpg

sont grands pour des SDs......

 

ME0000590516_2.jpg

mmm...

 

ME0000590517_2.jpg

ça a pas l'air terrible T___T

 

ME0000590518_2.jpg

c'est quoi ces couleurs de m##de >___<

 

ME0000590519_2.jpg

ouais, vous avez des bonnes gueules de c#ns...

 

ME0000590514_2.jpg

les retours à la ligne au milieu des noms T____T les couleurs T____T la police T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...