Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lunar : Silver Star Story Complete


Molochai

Messages recommandés

les retours à la ligne au milieu des noms T____T les couleurs T____T la police T____T

 

Oui, que fait-elle ? ^^ On dirait de la Megadrive en moins terne... Mais les perso en combat sont pas bien beaux... Je les préférais en SD. Après, j'ai pas la DS de toute manière, donc ça résout en partie le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

UN REMAKE DE LUNAR SILVER STAR STORY SUR PSP

 

OUI C'EST POSSIBLE ! :roll: unsure.gif :glare: :angry: ohmy.gif :ninja:

 

Franchement, j'ai eu très très très très très peur quand j'ai lu ça, nan parce qu'il y a des jeux qu'il ne faut pas toucher ! Je dis ça genre intégriste du respect des vieilleries, mais comme Silver Star Story Complete est déjà un remake, humhum je ferais mieux de me taire...

 

L'annonce kult :

 

Les pages du dernier numéro de Famitsu nous apprennent l'existence de Lunar : Harmony of Silver Star, un nouveau remake sur PSP du premier épisode de la série, annoncé pour l'automne prochain au Japon.

 

Edité par GungHo Works et pris en charge par Game Arts, les développeurs originaux de la saga, cet épisode bénéficiera d'une refonte graphique et d'une vue isométrique, les premières images et un trailer du jeu étant censées arriver sur la Toile vendredi prochain à cette adresse, pour l'instant pas encore activée.

 

TRES TRES TRES PEUR DONC parce que TOUT sauf un remake en 3D naaaaaan. Et là je lis "vue isométrique", biarg, c'est limite encore pire :x. Mais maintenant j'ai vu le scan et c'est bien moins catastrophique que je ne le pensais, en plus j'aime bien les artworks . Vont-ils remettre à jour aussi les nombreuses phases animes ?

 

Le scan :

 

090513113402120900.jpg

 

Pour la peine, l'intro de Lunar SSSC version Saturn :

 

 

C'est moins pire que leur Lunar à la c#n sur DS tout pourri ! :molo:

C'est mieux que leur portage light vraiment limite sur GBA (que j'ai fini quand même parce que Lunar :3). :molo:

Jessica, mon ancien avataaaaaaar \oooo/ !

Lunaaaaaaaar, des jeux comme on en fait plus ! Beh non, on les remake à la place ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tout a l'heure et j'ai pensé "Un des nombreux jeux que je n'ai pas fait".

Encore un remake PSP, quand même :/ Pis en plus, juste derrière, je lisais "De nombreux jeux Megadrive sont parés à ressortir sur le XBLA". Ouai, cool, d'autres rééditions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, marre des remakes du remake pourri!

 

...

 

Enfin ouais, Lunar, c'est toujours un jeu que j'ai rêvé de faire, parce qu'il était un des rares jeux potables du MegaCD, et que j'aurai pu le faire à l'époque de la Saturn, mais j'ai jamais pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme je disais je m'attendais au pire mais je trouve que ça va très bien. C'est coloré et c'est pas de la vilaine 3D toute pixellisée alors je dis OUI ! Surtout pour l'affichage des artworks quand les persos parlent *_*.

 

C'était très utile de répondre pour dire ça, hein. C'est comme ça qu'on passe les 10'000 messages >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Lunar: Silver Star Harmony sortira chez nous !

 

http://www.siliconera.com/2010/09/24/game-...mony-to-europe/

 

En dématérialisé malheureusement, mais chez nous quand même. Dommage pour une jolie boîte et un livret avec les artworks *_*.

 

Je passe sur la version collector US qu'on aura donc pas :(.

 

pspinfo_lunar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...