Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lequel vous fait rêver?


Reed

  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ahem, j'adore... Un long (enfin, relativement) message pour ne rien dire.

 

Je sais bien que Shadow n'est pas alcoolique, c'était de l'ironie >__<

 

Par contre, deux trucs :

 

1- Shadow, justement, pourrait facilement paraître comme suicidaire beaucoup plus que Setzer (sais pas si c'est Français, ça :/), il traîne sa bosse n'importe où, travaille pour n'importe quel boss (oui, c'était juste pour le jeu de mot avec bosse -_-), passe de l'empire à l'ennemi en 2 temps 3 mouvements, et, tout de même et surtout, là où on retrouve Setzer gentillement assis sur une chaise dans une jolie ville fleurie (à moitié détruite, certes), Shadow, lui, on le découvre à moitié mort, seul, au fin fond d'une cave... Si ça, c'est pas être suicidaire...

 

Et puis, tiens, message qui s'adresse personnellement à Ennix : en fait, l'autre fois avec ton plaidoyer sur le fait que je ne sache pas me servir de mon imagination... (et je profite d'un droit de réponse un peu décallé et pas complétement fini l'autre fois)

 

Il est suicidaire parcequ'il rejoint Celes & Cie alors qu'il n'a aucun intêret à combattre l'Empire et qu'il n'a aucune vengeance personnelle en court (ce qui n'est pas le cas de Locke, Edgar ou Cyan par exemple)

 

Il rejoint Celes et Cie parce que, comme il est décrit, c'est un joueur invétéré. Et si l'Empire a fait de lui un "homme riche"comme il le dit, il aura envie de tenter le diable et sa chance, de jeter les dés, et de miser sur un nouveau cheval (métaphores, métaphores...)

 

Il est alcoolique parcequ'on le retrouve dans un bar, paumé, pas très sûr de lui, une vrai loque.

 

Pas sûr de lui ? Va falloir que tu te refasses le dialogue d'à ce moment-là... Terra n'est pas sûr d'elle "je... je ne sais pas... je... je ne peux plus combattre... je suis perdue" (+ ou -), Setzer, c'est plutôt "allez les gars, c'est reparti comme en 40 !!" genre sûr de lui, quoi...

 

Il est au bord du gouffre parcequ'il n'a plus de but dans la vie depuis que Daryle a été perdue dans la stratosphère et que tous ses actes sont ceux d'une suicidaire alcoolique

 

Il n'a pas vraiment de but dans la vie, c'est un joueur qui se laisse aller là où le vent le porte. Si tu veux un vrai alcoolique suicidaire, va plutôt faire un tour du côté de Grog de Vandal Hearts qui passe ses journées à se saoûler la gueule en regrettant les erreurs du passé... Un mec qui se pavane en dirigeable, avec son petit équipage et qui se permet d'enlever une chanteuse d'opéra en pleine représentation, c'est risqué, c'est un comportement de joueur, quoi, mais c'est pas un fait d'alcoolique... Et... ARGGGGG, JE VIENS DE REFORMATER MON ORDI ET J'AI OUBLIE DE SAUVEGARDER MES CAPTURES D'ECRAN DE FF6 ET AUTRES T_________________T (et mes mails et mes favoris, baka-spartan) Et rien en fait...

 

Donc voilà, tout ça pour dire, parce que j'ai une vision plus optimiste que vous du personnage, que je le vois comme un joueur (parce que, quand même, c'est ce qu'il est) qui n'a peur de rien, à la différence de vous autres, pauvres petits rabats-joies, qui vous faites des films sans aucun élément (parce que bon, un alcoolique qui ne boit pas - parce qu'on ne le voit pas boire -, qui ne tient pas des propos d'alcoolique, pour moi, c'en est pas un...)...

 

Et bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu HS, mais c'est le sujet le plus approprié!

 

je viens de me mater une vidéo de FF6... enfin pas vraiment, c'est un projet tout c#n : refaire le casting de FF6 avec des persos d'animes!

 

j'entends un castor crier au loin : sacrilèèèège!

 

il a pas totalement tort, mais c'est sympa à regarder! pis y'a la zik de FF6 ^^

certains choix sont discutables, mais bon...

 

zauraient du mettre le gars d'Avenger pour Locke en plus...

 

c'est téléchargeable ici

 

c'est assez c#nséquent par contre, grosse connexion requise!

et puis je vous conseille d'aller directement en bas de page sans regarder les animes utilisés, question de vous garder la surprise!

 

Concept: This is a multi-editor project using the ending credits of Final Fantasy VI, which are 21 minutes long. Thankfully, because of the project's concept, the time has been reduced down. The first ten minutes of the credits play theme songs of each of the games main characters, each one ranging to 40 seconds to a minute and a half. We took the characters from the game that had their own theme and adapted appropriate anime character to them. Therein lies the beauty of the project.

 

Personal Sentiments: This is it. It's been more of a journey than a project really. For the past three years, it has been tossing and turning through various stages, evolving and creating times that I will never forget. Ups and downs, accomplishments and delays, mistakes and decisions, joy and irritation have all led up to this finished product, and are a part of the product itself.

 

I'm very happy and proud to bring you

The Final Fantasy VI Character Project.

 

Enjoy everyone. ^_^

 

quand même... FF6 c'est le meilleur T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le bouffon en question est un robot. Je m'en suis payé plein sur mes sites, surtout MMM (ah m##de, je fais la même chose que lui en fait...). A priori, il vient toujours sur le même sujet, donc j'ai fermé pour le moment le forum FFVI aux invités qui ne peuvent plus écrire dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...