Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Heart Chez Nous..


CattiBri

Messages recommandés

je préfère créer un second sujet sur ce jeu car cette fois cce n'est plus de la préview, il est chez nous... et puis a défaut d'un forum, il mérite bien un second sujet, nah :b

 

je pense que la plupart de ceux qui parmi nous possèdent une PS2 ont du se le procurer.. alors ?? votre verdict ??

 

personnellement ce ce sera qu'un tout début de verdict car je l'ai trouvé cette aprem en occase... une bonne affaire ;) comme quoi j'ai bien fait d'aller faire ma BA :molo: ( courses pour ma soeurette ) j'ai été récompensée :D

 

evidement pour le moment je n'ai qu'1h20 de jeu mais l'ambiance me plait bien . Je me suis même surprise après la passage avec donard et dingo à dire : "quoi , déjà fini ? beuh ? je veux pas retourner avec sora, j'veux rester avec les deux rigolos !! " :0

 

le systeme de combat a l'air sympa.

le déplacement en 3D ben faut s'y réahabituer...

 

quelques pitis point noirs en ce début :

- L'absence de scene tournante quand on met le cd.. (ben koi?? j'adore laisser tourner l'intro moi... pas vous ,? même sur chrono cross, humm ?? :dry: )

- La caméra qui est pourtant mise sur "on" mais qui ne tourne pas avec le perso.. vu la vitesse avec laquelle il se déplace devoir réajuster la vision est assez lourd.. mais bon encore une fois faut se ré-habituer à ce type de jeu 3D

- La musique du premier village qui a un gros air de déjà vu, tout les villages aux cocotiers ont la même -_-

 

Je tiens quand même à confirmer que ces ces points noirs n'enlevent en rien le gameplay qui je trouve très bon... :wub:

 

voilà pour mon début de verdict.. mais je reviendrais héhé :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse
- L'absence de scene tournante quand on met le cd.. (ben koi?? j'adore laisser tourner l'intro moi... pas vous ,? même sur chrono cross, humm ??  :molo:  )

Mmm ? Je pense que tu te trompes. Il y en a une sur la version US, je ne vois pas pourquoi elle aurait été enlevée de la version Eur. Simplement, je pense que tu n'as pas attendu assez longtemps. Elle vaut vraiment le coup d'oeil, plutôt le coup d'oreille, puisqu'il s'agit de l'intro présente sur le CD de FF10.

 

Edit: elle a quoi l'intro de CC ? Elle est magnifique. En particulier la musique. Mauvaise langue, va !

 

Moi, je ne remettrais pas mon avis, je l'ai fait en long en large et en travers sur l'autre sujet (et le tout SANS SPOILER - spoiler free :dry: - ce qui n'est pas le cas de Reed, mais bon...). Je viendrais faire du copier-coller quand tout le monde viendra parler sur ce sujet-là :dry: Je sais pas, je suis sûr que pas mal de monde va venir parler de ce jeu après les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonon tu n'as pas compris.. j'adoooooooooore l'intro de chrono cross !! :dry: je voulais dire (arf je savais que j'avais mal choisi le smiley) : moi je laisse tourner les intro de beaucoup de jeu, ce qui peut paraitre bizarre, donc euhhh je demandais ," quoi vous jamais ?? même pas chrono ?? humm zetes bien surs ?? "

bon .. c t pas génial je le reconnais :D mais chrono fait parti de mon trio de tête des intro que ja'dore : chrono cross, suikoden2 et shining force3

 

voilà !! ça n'a rien à voir avec le sujet mais je ne pouvais pas laisser cette incomprehension/critique simulé de CC !! :wub:

 

et .. c'est vrai que le nombre de joueurs de KH augmentera après la noel.. tant mieux j'aurais eu le temps d'avancer dans ce jeu !! :molo:

 

sur ce , puisque le net fait son kaka et en super long à charger les pages, j'abandonne les forums pour KH.. ahah , vouons voir si ya vraiment une intro.. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, là, oulah, c'est pas la joie. Ca demande une assez grande dextérité. Sinon, si tu es arrivée au Colysée pour la première fois et qu'il te faut participer au tournoi, laisse tomber, rentre chez toi, y a rien à faire (dans cette formulation étrange se trouve la solution - si je dis pas de bétise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pfiou, il est vraiment sympa ce jeu, je m'éclatte comme un dingue dessus depuis Noël (avec Resident Evil, qui est un monde totalement différent...)

J'aime beaucoup la scèe d'intro et tous les clins d'oeils pendant le jeu aux FF et aux Disneys...

J'adore Clad (nommé Cloud...) il a trop la classe et comme j'en suis pas trop loin, je pense qu'on le reverra bientôt...

D'ailleurs, j'en suis à Agrabah et j'arrive pas à trouver quoi faire dans la grotte (bon dieu, j'ai eu un de ces mal avec la tête de Tigre...) je ne comprend pas ce qu'il faut faire, mais je trouverai bien en cherchant encore!

 

Edit de Spart : attention Spoiler que tout le monde ne sait peut-être pas

 

Sinon, j'ai l'intuition que Riku ne sera autre qu'un boss important du jeu, voir boss de fin et comme on m'a dit que Sephiroth était un des boss, la ressemblance entre les deux personnages est si frappante que ça m'étonnerait pas qu'il se ytransforme à cause des ténébres, un truc comme ça en tous cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un petit probleme, dans le monde tarzan "deep jungle". Je viens de trouver le repere des gorilles ( marais ) puis apres moult passages de lianes, j'arrive au point de sauvegarde et puis... y a rien sauf... une fleur qui s'ouvre et propose une course relais, mais quel itinéraire faut-il emprunter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course relais ? De quelle fleur parles-tu ? J'ai bien souvenir de la course descendante en sautant dans le tronc d'arbre... Je suis en train de chercher ça, mais c'est trop imprécis, qu'elle est la dernière chose qui est arrivée du point de vue du scénar ?

 

Si c'est la première fois que tu fais le passage des lianes, à la toute fin, si ma mémoire est bonne, tu as une petite scène (juste dans l'écran suivant le 2ème des lianes) avec 2 des gorilles. Pour le passage des lianes, tu arrives d'un côté, puis il faut que tu te retournes pour continuer. Dois pas être clair, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci d'avoir repondu.

 

spoiler

 

En fait, je suis supposé trouvé kairi et riku chez les gorilles et tarzan veut bien m'y amener. Alors je me dirige vers les marais avec les hippos et je grimpe a un bambou ( ? ) puis y a une petite scene avec 2 gorilles, apres je suis la tout seul avec des lianes... Je fais tout le parcours jusque dans le fin fond de la jungle sud ou un point de sauvegarde m'attend, et c'est la que se trouve la fleur. Par la suite, je me suis rendu compte qu'on pouvait accéder a l'endroit par le debut des marais, avec une sorte de liere qui monte, voila j'espere que tu vois de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de la Fnac où je me suis pris la soluce (non, je triche pas, j'ai déjà fini le jeu). Alors, voyons voir ça....

 

Bon, ça dit :

 

Après la conversation avec Kerchak, revenez à la cabane. Pour cela, faites demi-tour et grimpez le long du pied de vigne jusqu'au dome du grand arbre. ouvrez toutes les fleurs fanées à l'aide d'un sort afin de mettre un terme à l'apparition constante de nouveaux ennemis.

 

Ensuite, tu arrives à la cabane (celle du haut ou du bas ? O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...