Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Heart Chez Nous..


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

C'était pas assez français pour vous :D ??? Bah j'avais pas le temps de me creuser la tête et c'était juste un message pour vous informer que je venais de m'acheter le jeu, wala quoi...

 

Bah je l'ai essayé hier et je suis arrivé à la course entre Riku et Sora pour le nom du radeau et pour le fruit paopou. Je me suis viandé comme une m##de dès le début :blink: et j'ai pas trop eu le temps de la retenter. La voix de Wakka me fait triper, on dirait vraiment qu'il vient de se fumer un pêt' quand il parle. En tout cas, j'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont plus qu'agréables, la maniabilité pas mal du tout et le coté gamin de Disney pas trop trop présent, j'ai bien aimé le coup de Donald en mago qui balance un éclair à Dingo pour le réveiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ce sujet... Kindom Heart bah hum, him... j'aimais bien au début je t'rouvais ça marrant mais à force c'est tout le temp pareil, j'aime pas trop le systeme d'invoque , la musique bah heu comme le jeu, ça va un temps, après ça saoule...

L'idée est sympa, mais bon j'ai pas du tout accroché, bien que Donald soit marrant ^^

Côté graphisme ya rien à dire, côté combat le fait de devoir ramasser les ptites boules après avoir tuer chaque monstre je trouve ça bof, et donc, après 3-4 mondes, j'ai rendu le jeu à mon pote :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, après avoir avancé KH, je vais pouvoir donner un avis un peu plus complet. J'ai lu les précédents messages et pour les cameras, je trouve ça lourd quelque fois, pas forcément pendant les combats, mais quand je suis en train de faire de la voltige sur les toits, que je me retrouve dos à un mur, que j'essaie de sauter dans la direction opposée au mur et que cette connerie de caméra veut pas se placer derrière Sora pour que j'ai une bonne vue afin de bien sauter, bah c'est lourd :p ! Et en passant, la vue à la 1ère personne avec select est assez chiante, combien de fois j'essayais de mater un truc, j'appuie sur select, et y'a la grosse tronche de Dingo qui cache le truc que je veux mater...

 

Sinon, pour le coup des ennemis légèrement envahissants :p , ça me reloude aussi, il y en a vraiment trop. Ce que je déteste le plus, c'est quand on doit atteindre un coffre en hauteur, sur une plate-forme ridiculement petite, et qu'après 5 minutes d'escalade, de sauts et de croutages en tout genre, j'arrive sur la plate-forme, et.... oh surprise....des ennemis, que j'essaie de buter, ce qui me fait tomber de la plate-forme :0

 

 

Bon je vais arrêter de me plaindre, on va croire que j'aime pas ce jeu, bien au contraire d'ailleurs, je l'adore :) . Avant tout, je trouve les persos des ff sublimes (bon sauf Selphie :p ). Squall et Cloud sont vraiment trop classe, on dirait qu'Aeris a fait une brusque chute de tension quand elle parle, mais je trouve sa voix jolie et son relookage réussi, seul mauvais point, pourquoi ils ont pas fait de voix à Cid :sad: ??? L'univers Disney est bien rendu aussi mais en plus marrant (sauf pour Aladdin, j'ai pas aimé ce niveau par rapport au DA, il était beaucoup moins marrant). En fait, ça m'a donné envie de me remater des Disney donc je me suis fait Aladdin, le Roi Lion et Merlin l'enchanteur :p ;) .

 

Bon en passant, j'ai lu dans une soluce que Ursula 2ème round était vraiment abomifreuse, qu'elle était d'une difficulté aberrante. Bah elle ne m'a pas semblée si dure que ça, je l'ai buté du premier coup, bon j'ai quand même usé tous mes éthers à faire des rafales et des soins mais quand même... Comment vous l'avez trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je me souviens que j'avais écrit un truc dessus, le veulà :

 

exemple : 2ème combat face à Ursula, après un pitoyable essai d'esquive, je me dis, allez attaquons par derrière (copyright Phonios...) et là, chance miraculeuse du bug idéal, après quelques secondes où le perso disparait carrément de l'écran pour cause de caméra qui suit pas, je me retrouve littéralement coincée entre le cou et la tête de la-dite Ursula... bah voilà, appuyage en force sur le bouton, adieu Ursul'!

 

tu vois ce que j'en pense :p

mais sinon, comme tu l'as dit, malgré ses défauts qui me gavent, j'ai adoré Kingdom Hearts! et pour le boss le plus dur et le plus long, c'est définitivement le boss de fin :p qui a dit logique :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

huhu! effectivement Sephi est plus dur, mais je pensais aux boss obligatoires c'est pour ça!

pour le niveau, ze sais plus, tu n'as qu'à essayer d'y aller et si tu te fais tuer toutes les 5 minutes, tu repars... en tout cas, j'ai pas fait de level-up de toute ma partie et j'ai pas eu de gros problème donc ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'avais le niveau :) . Je me suis fait le hollow bastion sans trop de problèmes, j'ai un peu peiné contre Maléfique et j'ai maravé la tronche d'Ansem Riku. Je suis revenu pour sceller la serrure mais les sans-coeurs... mmmh comment dire... ils étaient plus forts qu'avant :p . Je suis donc mort 3-4 fois avant de me décider à faire un peu de level-up et aussi de fuir devant les streums :0 . Behemot était une grosse daube :close: , jamais vu ça... Il me manque donc plus qu'à réexplorer chaque niveau et à faire la coupe Hadès... (Aaah... Guen's ou l'art de raconter sa vie :p )

 

Combien y'a t-il d'objets à synthétiser avant que la Keyblade Ultima soit débloquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

J'y ai jouer et je me suis fait une partie, il est pas mal du tout comme jeu. Le début en tout cas est cool, et la petite ile est sympa. De plus le fait de faire des duels est assez marrant!!

 

 

voila j'aime bien ce jeu

 

 

[guen's, c'est franchement.. MAIS ALORS franchement et non pas non mais... je recommence avec les "". C'est "franchement mais alors FRANCHEMENT" et non pas "frenchement non mais franchement"!! non?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens poster un message sur ce topic, car il me semble le plus appoprié pour vous dire que je me suis procuré (acheté :p) Kingdom Hearts cette après-midi, alors je vais voir ce que ça donne tout de suite :p

 

EDIT: je viens de voir que c'est mon 600 ème message sur le forum, alors trop de bonheur, et longue vie au fo !

Modifié par Jedi Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...