Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

J'ai donc rajouté deux BBCodes :

 

Dailymotion : dailym

Utilisation : [ dailym]code_video[ /dailym]

 

Pour récupérer le code de la vidéo, il faut se rendre dans l'option 'lecteur portable' de Dailymotion, et récupérer le code fourni (copier/coller). Dans ce code il y a une ligne qui se présente sous cette forme :

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x63ydn&autoPlay=1&related=0">

La partie en gras est le code de la vidéo.

 

Youtube : youtube

Utilisation : [ youtube]code_video[ /youtube]

 

Pour récupérer le code de la vidéo, il faut se rendre dans l'option 'embed' situé à droite dans le cadre et récupérer le code fourni (copier/coller). Dans ce code il y a une ligne qui se présente sous cette forme :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A&hl=en&fs=1">

La partie en gras est le code de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup ^^ Je viens de faire un test sur le sujet Ghibli et ça marche parfaitement (manque plus qu'à rajouter l'option plein écran :roll:). Toutefois, si on pouvait juste rajouter les raccourcis à côté des adresses de site internet ou accès rapide juste à côté des spoiler et autres pour éviter de copier le code à chaque fois sur le sujet, ça serait la bienvenue (oui je sais je demande peut être beaucoup là, mais vu que je suis pas gestionnaire du fofo et que ça fait un bail que notre spartan n'est pas passé ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! et en plus ça marche :roll: (je viens de tester aussi)

 

MERCI !

 

si ce n'est pas trop demander, j'ai encore un petit truc

 

sinon vu que pande retrouve pas ce qu'elle cherche, j'en rajoute une couche : les sujets qui étaient classés dans FF (tout court) sont toujours planqués dans la section 'site fantasy-forums' et on peut pas y accéder quand on clique dessus... y'aurait-il moyen de réparer ça ? genre refaire un coin Final Fantasy et les déplacer, je sais pas... je devrais mettre ça dans un autre sujet hein... ouais bin ... voilà

 

je me relis et je vois que j'explique très mal :s je recommence donc :

 

dans la section Final Fantasy (qui regroupe les sous-forums "Final Fantasy I-III, IV-VI, etc.) (je ne dois sûrement pas employer les bons termes mais je vais y arriver quand même), on avait avant tout en bas un sous-forum supplémentaire "Final Fantasy" pour les sujets qui concernaient tous les FFs en même temps, ou ceux qu'on ne savaient pas où placer sinon...

 

bref, tous les sujets contenus dans cette section ont un jour migré (on a jamais su pourquoi) dans la section Site Fantasy Forums, ce qui est déjà un peu bizarre... mais en plus, on ne peut pas y accéder

 

L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

 

est-ce possible de réparer ça ? (ou bien c'est trop chiant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, si on pouvait juste rajouter les raccourcis à côté des adresses de site internet ou accès rapide juste à côté des spoiler et autres pour éviter de copier le code à chaque fois sur le sujet, ça serait la bienvenue (oui je sais je demande peut être beaucoup là, mais vu que je suis pas gestionnaire du fofo et que ça fait un bail que notre spartan n'est pas passé ^^")

C'est fait c'est maintenant dans le menu déroulant "Elements spéciaux" et dans l'accès rapide à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... deux petites minutes avant que tu partes sur d'autre forum ibf... *enchaine le pied du pauvre autour d'un piquet* Bon voilà ça fait bien 5 ans au moins qu'on attend un skin FF VI ici... Tu veux bien le faire pour nous? :roll: (perso je suis prêt à mettre la main à la patte mais pas tout tout seul... j'y connais rien du tout en la matière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon j'ai découvert ce matin le nouveau fofo et fait un petit tour sur les nouvelles fonctionnalités du forum (ça fait un choc après avoir été habitué à tant de temps à l'ancienne version ^^") et je note surtout qu'on peut voter pour les messages. Moi je dis bombing vote sur les pandécast :fete:

Enfin l'accès aux émoticones est quand même simplifié et on peut relier les topics avec les réseaux sociaux, ça c'est quand même sympa :)

Par contre, je ne retrouve pas les box pour insérer des vidéos (enfin celle de Youtube). Ca me fait penser d'ailleurs, les code iframe sont-ils supportés?

Merci à Youp pour cette MAJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youp !

 

Et là, vous me dîtes, mais qui es-tu Molol ?

 

C'est vrai que c'est vraiment super dur de me reconnaître ! Oui oui c'est moi "Molochai" qui n'arrive -comme d'hab- pas à se connecter après cette maj, j'ai le message d'erreur suivant : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." sachant que oui, j'ai bien rentré le bon pseudo et le bon mdp :D. Ca avait déjà fait ça la dernière fois pour une raison inconnue, donc voilà. HELP !

 

La preuve : http://fantasy.invisionboard.fr/topic/691-probleme/page__view__findpost__p__76093

Modifié par Molol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...