Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

salut !

 

je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir (edit : ouais c'était tout cassé ok), mais là je suis rentrée et ça rame, moi non plus certains avatars ne s'affichent plus, les réponses flash ne marchent plus non plus T_T (pis la fenêtre de réponse, etc.) est-ce vraiment le blind de Pande qui nous a maudit o_O ? merci Youp de toujours venir nous aider !

 

tiens, un :molo: ça fait longtemps

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi aussi, c'est bizarre, la dernière fois le forum avait fait la même chose avant de se crasher. Alors je voulais proposer quelque chose : mettre un carton rouge (qui se souvient du sujet tribunal qui n'a presque jamais servi?) au blind de Pandé et la défense absolue d'en parler, sans quoi, on risque de bientôt passer sur l'émission Mystère de TF1 pour trop grande malédiction :molo:

 

Et sinon, merci de ta réponse pour les vidéos. Ca sera bien si toi ou Spart, cette fonctionnalité pouvait être rajoutée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème de vitesse du site a été réparé, c'est normal que tu ne rames pas ^^ Par contre, le coup des déco intempestives, c'est apparemment un système de sécurité obligatoire sur la nouvelle version, ça le fait normalement quand ton ip change, donc quand tu rebootes ta connexion internet. Mais bon, c'est chiant mais on s'y fait à la longue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce système, c'est qu'on se souvient au moins de son mot de passe. Je le perdais toujours avant ^^"

 

Et sinon, depuis le message annonçant une possibilité de poster une vidéo, j'ai pas de nouvelles. Si y a possibilité d'inclure un tel code, j'en serai ravi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Suite de la conversation...

c'est vrai que nous sommes voisins, mais je ne savais pas que tu (vous ?) passais (passiez ?) par là !?

meeeerci pour le calendrier !!!! enfin, on va pouvoir voir les anniversaires des gens sans cliquer sur leur profil au hasard ^^'

pour l'organisation du flux, euh... y'a quoi comme possibilités ? je dirais un pour les nouveaux messages et un pour les nouveaux sujets... c'est possible ?

 

(je pense qu'on peut continuer la conversation là-bas)

Non on ne peut pas séparer sujets et messages. C'est une certaines limitation dans les possibilités effectivement. Je vais regarder si je ne trouve pas quelque chose tiers pour mettre ça en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, des fils RSS ^^ Merci beaucoup :D

 

Et tient pendant que je tient quelqu'un qui sait gérer ce genre de chose (et ça permettra de répondre à une question vieille de 8 mois), y-a--t-il l apossibilité d'inclure des vidéos par le biais de lien style youtube ou dailymotion??? (voire même des vidéos tout court?) nan parce que ç apeut être très pratiiique pour nous quand on veut juste voir un extrait d'animé ou des trailers de jeu (très important ça!!)

 

Par avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, c'est vrai qu'avec les BB codes on peut faire plein de chose :ninja: (j'ai même vu qu'on peu mettre des vidéos flash :D)

 

Mais je dois reconnaître, je suis pas très doué avec ce qui touche au code... Si tu as cinq minutes pour nous créer un petit bouton vidéo qui nous permettrait de faire apparaître directement des vidéos depuis Youtube et/ou Dailymotion, ça serait super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...