Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

J'aimerais faire trois petites suggestions pour le forum:

1- Ca serait bien de rajouter des smileys, ou de rajouter un peu plus d'animation, disons que ça peu remettre un peu de variété et de couleur au message écrit du fo (et surtout d'avoir mal à la tête après un message d'une page de Ninix :molo: )

 

2- Autre truc, c'est qu'en fait ça serait sympa de mettre ces liens Fantasy Forums -> Site Fantasy Forums -> Support Technique en fin de page car ça m'évite de tout remonter à chaque fois... bon j'avoue sur ce coup je suis assez flemmard :ninja:

 

3- Et je profite pour lancer une petite idée: à quand la création d'un mini-jeu avec pour image par exemple les membres principaux du fo?

 

Enfin voilà, j'espère que ça pourra être pris en compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait bien de rajouter des smileys, ou de rajouter un peu plus d'animation, disons que ça peu remettre un peu de variété et de couleur au message écrit du fo (et surtout d'avoir mal à la tête après un message d'une page de Ninix)

 

--> d'animation ? des smiley, oui, il y en a plein en réserve, mais animation, je vois pas trop ce que tu veux dire... enfin, sauf si tu veux ralentir le forum de manière incroyable, mais bon...

 

Autre truc, c'est qu'en fait ça serait sympa de mettre ces liens Fantasy Forums -> Site Fantasy Forums -> Support Technique en fin de page car ça m'évite de tout remonter à chaque fois... bon j'avoue sur ce coup je suis assez flemmard

 

--> Mmm, je te signale que le lien, en tout cas la section, est quasiment tout en haut de la page de garde du forum -_-

 

Et je profite pour lancer une petite idée: à quand la création d'un mini-jeu avec pour image par exemple les membres principaux du fo?

 

--> je suis comme Molo, je vois pas trop...

 

ET A QUAND LE SKIN FF6??????

 

--> prions saint wise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Quetzal sur le point mini jeu. On avait parlé pendant un tps d'un projet rigolo qui nous aurait permis de choisir des persos style FF6, avec des HPs et MPs, de l'argent, un minimum d'equipement, ce qui aurait permis une sorte de jeu de gladiateurs interne... Qu'en est il advenu? sinon je suis pour tout autre projet dans ce genre, ainsi que pour divers skins, genre Xeno, Suiko, Valkyrie, etc... Je dois avouer ne pas savoir le travail que ça représente de faire un skin potable... Est-ce si dur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Point 2 exaucé

 

Mini jeu ce sont en fait des mods style RPG avec level HP MP etc ...

 

Les skins oui c'est assez long à faire, mais un skin FF11 est en préparation.

 

Les smileys à vous de dire ceux que vous voulez en voici pleins http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=2237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Quetzal sur le point mini jeu. On avait parlé pendant un tps d'un projet rigolo qui nous aurait permis de choisir des persos style FF6, avec des HPs et MPs, de l'argent, un minimum d'equipement, ce qui aurait permis une sorte de jeu de gladiateurs interne... Qu'en est il advenu?

 

En fait je dois avouer que l'idée de mini-jeu m'est venu sans rien après... :argh: Mais c'est que ça serait pas mal ou je pensais à un mini jeu qui représenterait les aventures du fo.

 

Sinon pour Wise, le problème des smiles c'est qu'il a vraiment trop le choix... mais il me semble que ce lien me semble pas mal. Il faut éviter ceux qui sont trop ressemblant à ceux du fo mais j'ai un faible pour ceux qui portent un panneau, qui tirent dans le vide ou qui foncent droit dans le mur... :) mais je passe qu'un petit débat serait bien pour ne pas mettre de tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

vu qu'on ne peut pas répondre dans le sujet mise à jour, je remonter ce topic!

 

déjà merci à Equipe_ibf (un peu impersonnel comme pseudo ^^') et papa Wise pour cette mise à jour...

 

maintenant on peut discuter des nouveautés :0 (genre ce smiley clin d'oeil encore plus tordu qu'avant)

 

-premièrement pour Spart quand tu reviendras, si tu pouvais rajouter le smiley :D dans les smileys ça serait cool

-ensuite il y a un redimensionnement automatique des images pour qu'elles ne déforment pas le cadre, et ça c'est bien! mais peut-on changer la limite maximale? pour du 640, je pense qu'on peut laisser tel quel, mais bon, ça n'est que mon avis...

-un autre truc un peu c#n, quand on insère un lien ou une image, ça reste sélectionné, donc si on appuie sur un retour ou espace, ça l'efface (suis-je claire?), c'est sûrement une habitude à prendre, mais ça serait possible que ça le soit pas (quel français haut de gamme), enfin faudrait voir ce que les autres pensent (nanan, j'encourage pas du tout les membres à poster)

-un truc très chouette c'est les profils, on va pouvoir mettre des commentaires sur les membres :D

- ah et il y a une balise spoiler, je viens de voir, je vais donc la tester en direct....

 

 

spoiler

 

 

huhuhu! ça changera de l'écriture en blanc! (ça promet aussi des sujets parsemés de grosses bandes noires)

 

ah il faut aussi que je teste mon écriture orange pour quand je viens faire de l'edit sauvage... mmm, y'a pas mon FF9900 par défaut, c'est pas grave...

 

bref, je vais continuer à découvrir ça petit à petit, si quelqu'un trouve d'autres trucs, qu'il partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Molochai

 

Si tu préfères, c'est Youp3 ;)

Papa Wise n'est pour rien à cette mise à jour

, sauf m'avoir demandé de la faire

. :molo:

  • Pour cry2 :molo: , c'est fait :molo:
  • Pour le redimensionnement ce n'est pas possible car c'est un pourcentage (50% de l'image originale). Donc après moi je veux bien mettre 75% mais les petites résolutions peuvent avoir des mauvaises surprises (comme avant quoi).
  • Pour l'insertion du lien/image, je crois qu'il va falloir changer tes habitudes. :p
  • Effectivement maintenant les profils sont plus interactifs. Tu peux définir tes amis, laisser des commentaires, noter la personne... Certains aiment, d'autres non. Au final je trouve qu'on s'y fait bien.
  • Dans les autres nouveautés, quand tu édites un de tes messages, tu peux choisir "édition rapide" qui te permet de modifier ton message sans recharger toute la page.

Mais surtout le but de cette mise à jour était d'essayer d'apporter une solution à certains problèmes que vous rencontriez. J'espère que de ce côté c'est bon.

 

Merci pour ce retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais si Wise n'avait pas demandé, on aurait rien eu, vu qu'on est planqué dans notre petit trou perdu (chaleureux, mais perdu quand même), donc voilà! perso je suis pour le passage à 75% mais je sais pas ce qu'en pensent les autres (s'ils viennent poster un jour)

 

les profils ça me plaît beaaaucoup, je vais pouvoir écrire encore plus de conneries, youpi!

 

alors merci Youp3 pour le :molo: j'en :molo: de bonheur!

 

l'edit rapide on avait déjà :molo: (et c'est bien pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youp3 ^^ Chouette nouvelle version, j'aime beaucoup la nouvelle page d'écriture de messages :molo:

 

Sinon il manque un autre smiley, le :molo: alias icon_huh.gif (merci mon forum, où j'avais stocké tous les smileys x) )

 

Pour les images, 75%, je suis plutôt pour aussi, même si je suis aussi d'avis de laisser spart décider. Jdis ça, parce qu'en même temps, y'a plus grand monde sous dial-up :molo:

 

Et puis, dans les nouveautés, je sais pas si c'était présent avant cette MAJ, mais j'ai remarqué que les modos pouvaient maintenant rendre invisible/visible un topic. J'en profite, concernant la modération, pour demander ou est passé l'option qui permet de mettre un membre au controle des messages. J'ai le souvenir d'avoir eu cette option accessible avant la mise à jour d'avril 2006. Mais maintenant, que nenni :/

 

Et miam les profils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...