Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

je sais que je suis Ze mega toutouille mais j'ai beaucoup de mal a suivre vos échanges sur les skins. j'ai vu très peu de changements ( en gros les icones pour l'index ) et je comprends à vos dires qu'il y a deux skins. Je suppose donc que via mes options je peux choisir l'un ou l'autre : logique dans un forum.

 

Sauf que j'ai un problème avec mon panneau de contrôle. Si j'y vais , je tombe directement sur le chemin : panneau de controle > paramètres > paramètres de profil. J'entends par là que mon profil est la seule chose sur laquelle je peux agir. je n'ai pas accès aux autres menus dont les règlages du forum que je préfère. Est-ce normal docteur ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais... mais c'est tout planqué dans un coin, c'pas intuitif !

 

Edit : et je trouve FF 6 plus sobre que FF VI. Les inscriptions "nombre de messages", "localisation", "titre personnalisé" ressortent assez mal sur ce bleu ceci dit, sinon c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

il y a quelque temps de cela, j'avais proposé à Sorgan d'envoyer un message à des membres disparus de la circulation. On s'était mis d'accord et on avait dit qu'on demanderai votre avis. Deux mois plus tard, vu qu'on s'est toujours pas bouger le fion et que j'ai l'idée en tête, me suis dit qu'on pourrait tenter le coup :)

 

Voici là message que j'avais prévu :

 

Chers membres,

 

Voilà certainement une éternité que vous n'êtes pas venu sur ce forum auquel un jour pourtant vous vous êtes décidé à vous inscrire et à poster.

Et maintenant que le temps passe, après avoir subi des avaries les années passants, Les Final Fantasy Forums sont toujours présents, dix ans plus tard !

Le mieux dans tout ça, c'est qu'il y a toujours des gens qui viennent poster dans cet endroit. Alors pourquoi ne pas refaire un tour, et profiter du skin FF VI que nous avons fait pour l'occasion ? Venir discuter sur tout et de rien ? Profiter des bûches de Molo, construire un barrage avec Ennix le castor, constater qu'Armoric est devenu vieux, débattre sur la nature du projet top-secret de Quetzal et des nouvelles fonctionnalités de la version d'IBF 3.2.2 que nous venons d'installer ?

 

N'hésiter pas à cliquer sur le lien suivant pour retrouver un peu de la magie d'antan :)

 

http://fantasy.invisionboard.fr/

 

ps : profitez-en ; 2012 est l'année de l'apocalypse, vous ne pourrez plus le faire en 2013 !!

 

Voilà, donnez votre avis et puis on fera la distribution du courrier :)

 

Ah et je vais voir si avant mon départ j'aurai le temps pour un nouveau skin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho il faut bien se vendre un peu :D Et mettre armo qu'il est jeune, personne n'y croira !!

 

Bah, on garde quand même pas mal nos adresses email, alors je me dis que ça peut fonctionner en partie, si on en refait revenir ne serait-ce qu'une ou deux personnes ça serait vraiment cool je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Voilà, j'ai réussi à avoir Youp. Je lui ai demandé si on pouvait pourquoi pas passer à une nouvelle version du forum. Il pourrait s'en occuper vers Noël.

La seule chose, c'est qu'on doit payer 25$. C'est pas énorme, mais est-ce que cela vaut le coup selon vous, vu le peu qu'on est désormais à être actif ?

On y tient quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...